Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 14 juil. 2021 08:29

pareil chez moi....14 degrés, de la flotte, de la flotte.....ras le bol....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19805

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 juil. 2021 08:31

Pour un 11 novembre ça va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

En ligneMessageJooo » mer. 14 juil. 2021 10:29

C'est clair que c'est d'une tristesse...
Ça donne envie de quitter la région pour une région avec plus de soleil...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19805

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 juil. 2021 10:33

Et dimanche la météo annonce 27 degrés pour quelques jours.

On va encore se taper une différence de 10/15 degrés du jour au lendemain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » mer. 14 juil. 2021 10:34

Jooo a écrit :Source of the post C'est clair que c'est d'une tristesse...
Ça donne envie de quitter la région pour une région avec plus de soleil...

Malheureusement
Je reviens de Toulouse et Albi, même temps ce qui nous a valu un trait d’humour du pilote de l’avion qui ma ramené hier soir:
« On quitte le mois de novembre à Toulouse pour le mois de septembre à Lille
Mais ne vous réjouissez pas septembre dans le nord ça vaut bien novembre à Toulouse ! »
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20486

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 juil. 2021 10:47

Je crois que je vais me faire une cure de vitamine D. Je déprime...

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 14 juil. 2021 14:27

En direct sur ma serviette comme tous les ans sur la baltique…. 34 degrés quasi personne sur la plage….. enjoy !!!!! Je vous plains les amis !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 14 juil. 2021 14:39

SamT a écrit :Source of the post En direct sur ma serviette comme tous les ans sur la baltique…. 34 degrés quasi personne sur la plage….. enjoy !!!!! Je vous plains les amis !!!


Ou ça exactement ?


Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 14 juil. 2021 14:56

SamT a écrit :Source of the post En direct sur ma serviette comme tous les ans sur la baltique…. 34 degrés quasi personne sur la plage….. enjoy !!!!! Je vous plains les amis !!!

Pas étonnant qu'il n'y a personne, c'est la mer la plus polluée du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 14 juil. 2021 15:43

Exact.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 14 juil. 2021 15:46

eljano a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post En direct sur ma serviette comme tous les ans sur la baltique…. 34 degrés quasi personne sur la plage….. enjoy !!!!! Je vous plains les amis !!!

Pas étonnant qu'il n'y a personne, c'est la mer la plus polluée du monde.


Quel putain de grincheux tu fais!!

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 14 juil. 2021 15:47

Mrjo a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post En direct sur ma serviette comme tous les ans sur la baltique…. 34 degrés quasi personne sur la plage….. enjoy !!!!! Je vous plains les amis !!!


Ou ça exactement ?


Poddabie en Pologne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 14 juil. 2021 15:48

SamT a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post En direct sur ma serviette comme tous les ans sur la baltique…. 34 degrés quasi personne sur la plage….. enjoy !!!!! Je vous plains les amis !!!


Ou ça exactement ?


Poddabie en Pologne.


Et ça se prononce Podzobie d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 14 juil. 2021 15:49

Ah les polonaises....... et les prix polonais...

Tu as pris quel moyen de transport pour y aller ?

Je n'ai pas encore fait Gdansk et sa région. Si tu as des adresses et coups de coeur sympas, tu peux poster ca dans le topic Vacances. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10834
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 14 juil. 2021 19:45

13 degrés aux sources de la Dordogne cet après-midi.
Sous la pluie.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 14 juil. 2021 19:59

Tout ça ne vaut paaaas....une croisière sur la Meuuuuseu....


https://twitter.com/StormchaserNL/status/1415364410961498113
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 14 juil. 2021 21:11

Mrjo a écrit :Source of the post Ah les polonaises....... et les prix polonais...

Tu as pris quel moyen de transport pour y aller ?

Je n'ai pas encore fait Gdansk et sa région. Si tu as des adresses et coups de coeur sympas, tu peux poster ca dans le topic Vacances. ;-)


Ça fait plus de 10 ans que j’y vais en caisse. 1250km ça se fait dans la journée easy. Surtout que les 250 derniers km en Pologne se font maintenant sur une belle rocade toute neuve.

Je loge dans ma belle famille à 15 bornes de la mer. Je n’ai pas vraiment de bons plans du coup. Néanmoins ce petit village où il y avait 20 maisons et quelques baraquements de vacances il y a 15 ans, s’est transformé en village balnéaire. 2 gros appart/hôtel se sont implantés ces 3/4 dernières années. Ça dénature un peu mais ça reste un petit village au milieu de la forêt et au bord de la mer donc ça va. Cette année pas trop de monde par rapport à l’année dernière. Par contre j’ai regardé les prix et c’est loin d’être bon marché….. faut bien faire venir les nouveaux riches!

Par contre on trouve encore multiple logement chez l’habitant à des prix très abordables.

Vu la météo cette semaine et pour la même distance entre l’Espagne et la Baltique y’a pas photo! Après faut accepter qu’il ne fasse pas 32 degrés tous les jours et aimer le côté parfois rustique des lieux. Et encore on trouve de tout ici. Perso ça me va très bien! Randonnée, vélo etc. Je le crie pas trop fort pour pas être envahi mais je recommande grandement cette partie de l’Europe pour les vacances!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 14 juil. 2021 23:41

Merci pour ton retour SamT.
J'ai trop longtemps complètement zappé l'Europe de l'Est par à-priori et méconnaissance totale. Depuis 4 ou 5 ans, je rattrape ce retard et je vais de surprise en surprise, été comme hiver (pour le ski).Pologne, pays baltes, Russie, Ukraine, Roumanie, Hongrie, Bulgarie et même les balkans. Des trésors oubliés ou négligés où le dépaysement est étonnant, les prix tellement dérisoires et la population tjs curieuse et accueillante, tellement loin des clichés que j'en avais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 juil. 2021 01:52

Mrjo a écrit :Source of the post Merci pour ton retour SamT.
J'ai trop longtemps complètement zappé l'Europe de l'Est par à-priori et méconnaissance totale. Depuis 4 ou 5 ans, je rattrape ce retard et je vais de surprise en surprise, été comme hiver (pour le ski).Pologne, pays baltes, Russie, Ukraine, Roumanie, Hongrie, Bulgarie et même les balkans. Des trésors oubliés ou négligés où le dépaysement est étonnant, les prix tellement dérisoires et la population tjs curieuse et accueillante, tellement loin des clichés que j'en avais.

Tintin au Congo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Google [Bot], Jooo, masoar, mlebbe, raymondbarh, spidernam59, zarko et 22 invités