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Hors ligneMessageSamT » dim. 19 juil. 2020 11:04

Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le prix et une Harley électrique, va falloir un gros boulot pour faire passer ça dans l'esprit des fans de la marque.


Sur le concept, je pense que ca vise de nouveaux clients. Pas de convertir les fans existants. Mais à ce prix la, ils vont pas convaincre grand monde.


Bah quand tu vois le prix d’une Harley en général.... le fait qu’elle soit électrique touchera comme tu le dis une autre clientèle. (Fortunée)

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Hors ligneMessageUrsulet » dim. 19 juil. 2020 11:08

SamT a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le prix et une Harley électrique, va falloir un gros boulot pour faire passer ça dans l'esprit des fans de la marque.


Sur le concept, je pense que ca vise de nouveaux clients. Pas de convertir les fans existants. Mais à ce prix la, ils vont pas convaincre grand monde.


Bah quand tu vois le prix d’une Harley en général.... le fait qu’elle soit électrique touchera comme tu le dis une autre clientèle. (Fortunée)


Y a pas des modeles qui commencent à 19/20k €?
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Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 juil. 2020 11:24

Oui toutes les Harley ne sont pas à 30 000 euros ou plus.

Le premier prix, la 750 Street, mais qui ne fait pas l'unanimité chez les puristes, est à moins de 8000 euros.

L'Iron 883 est à 10 000 euros. Le 1200 Sportster débute à 11 500 euros.

La Street Bob, très bon modèle en 1740cc, est à 15 000 euros.

Pour dépasser 30 000 euros faut déjà taper dans les gros modèles Touring ou CVO ( haut de gamme d'un modèle ).

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Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 juil. 2020 11:28

Mon meilleur pote a ce modèle, Dyna Low Rider S, une vraie bombe. C'est une 1800cc.

HD-Low-Rider-S-2016-1.jpg
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Hors ligneMessagele coureur » jeu. 23 juil. 2020 14:01

Attention si vous passez sur l'A1 à Seclin. Cette nuit, ils travaillaient à réinstaller le radar automatique. .

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Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 23 juil. 2020 15:59

pas en place ce matin (6h)
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Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 juil. 2020 09:19

Bien sûr la veille de partir en vacances faut que le voyant du FAP de la C5 s'allume...

Bon j'ai claqué un produit nettoyant FAP, on verra bien.

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Hors ligneMessageeljano » lun. 27 juil. 2020 15:36

Tu mets un scotch noir a l'endroit du voyant.

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Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 7 août 2020 21:40

Bon ça n'a rien à voir avec les bagnoles mais est ce quelqu'un pourrait me donner les années des aspirateurs Peugeot ?

C'est un Peugeot Frères / Général Signal.

Dommage je n'arrive pas à mettre la photo, il fonctionne encore.

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Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 7 août 2020 21:40

Ah bah si la photo passe.
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Hors ligneMessageFouilloux » ven. 7 août 2020 21:45

Miladin Béca a écrit :Bien sûr la veille de partir en vacances faut que le voyant du FAP de la C5 s'allume...

Bon j'ai claqué un produit nettoyant FAP, on verra bien.


C'est galère, ces histoires de FAP, pour ma C5, comme pour la 207 de ma fille.... :-(

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Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 7 août 2020 21:56

Fouilloux a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Bien sûr la veille de partir en vacances faut que le voyant du FAP de la C5 s'allume...

Bon j'ai claqué un produit nettoyant FAP, on verra bien.


C'est galère, ces histoires de FAP, pour ma C5, comme pour la 207 de ma fille.... :-(


J'ai acheté du produit nettoyage FAP chez Norauto.

On a roulé en 3ème et 4ème pendant 3/4 jours, dans les 3000 tours, plus rien depuis.

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Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 7 août 2020 23:49

Voiture de prêt temporaire : XC60 (50000 bornes)

2 jours d'utilisation. Je me gare après un petit trajet de 10 bornes.
Fumée claire qui sort du moteur (genre coup de chaud). WTF ?

Je dois partir dans les Alpes dans 1 semaine...

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Hors ligneMessageFouilloux » sam. 8 août 2020 00:15

Miladin Béca a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Bien sûr la veille de partir en vacances faut que le voyant du FAP de la C5 s'allume...

Bon j'ai claqué un produit nettoyant FAP, on verra bien.


C'est galère, ces histoires de FAP, pour ma C5, comme pour la 207 de ma fille.... :-(


J'ai acheté du produit nettoyage FAP chez Norauto.

On a roulé en 3ème et 4ème pendant 3/4 jours, dans les 3000 tours, plus rien depuis.


J'ai déjà fait ça, le repit est de courte durée.

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Hors ligneMessageLejo » sam. 8 août 2020 08:05

Le produit de nettoyage est efficace, mais ça ne fait pas de miracle, il faut le faire régulièrement, une à deux fois par an,de même faire monter en tours, perso, je monte à plus de 4500;
Aie ça fait très mal aux oreilles. moteur chaud pendant trois kilomètres. tous les trois à quatre milles kms
Pas de souci.
Je mets du produit F*com, à peine à 10€ comparer au prix d'un Fap.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

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Hors ligneMessageUrsulet » sam. 8 août 2020 08:40

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Voiture de prêt temporaire : XC60 (50000 bornes)

2 jours d'utilisation. Je me gare après un petit trajet de 10 bornes.
Fumée claire qui sort du moteur (genre coup de chaud). WTF ?

Je dois partir dans les Alpes dans 1 semaine...


Un depot d'huile ou d'eau sur le moteur ? Elle fair du bruit? Elle roule moins bien?
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Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 8 août 2020 08:50

Je ne saurais dire si elle roule moins bien. Je viens de l'avoir.
J'avais aussi pensè à du liquide mais rien vu...
J'ai roulé ce matin, pas de fumée...
Niveau huile, ldr, transmission ok.
J'avoue être perplexe - je ne vois pas ce qui se passe.

J'espere que Volvo aura de la dispo la semaine prochaine sinon je vais devoir batailler avec la LLD pour avoir une solution de remplacement immediate...

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Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 8 août 2020 09:02

Je ne suis pas un pro de la mécanique mais de la fumée qui sort du capot, vaut mieux ne pas s'aventurer trop loin avec ;)

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Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 8 août 2020 16:06

Yes :)
Rien depuis ce matin.

A suivre... (je hais la mecanique auto)

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Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 août 2020 07:46

Lejo a écrit :Source of the post Le produit de nettoyage est efficace, mais ça ne fait pas de miracle, il faut le faire régulièrement, une à deux fois par an,de même faire monter en tours, perso, je monte à plus de 4500;
Aie ça fait très mal aux oreilles. moteur chaud pendant trois kilomètres. tous les trois à quatre milles kms
Pas de souci.
Je mets du produit F*com, à peine à 10€ comparer au prix d'un Fap.


En rentrant de vacances je vais faire un décrassage à l'hydrogène, ça fonctionne bien.


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