Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 6 mai 2017 22:54

rien, pas d'envie , pas de jeu.
continuez comme ça et vous ferez 3 defaites pour terminer cette saison...
Passi aussi à côté en sortant De preville et en conservant Lopes et Khisna.

côté joueurs,
pas de +.

+/- Bissouma, pour son envie brouillonne de jouer vers l'avant
Basa, le seul correct en défense

- Xeka quelques passes longues mais beaucoup de mauvaises passes faciles.
- Maignan, coupable sur le 2e but, de mauvaises relances. Entre Maignan et Enyeama, je garde encore Vincent.
- Alonso, match moyen, mauvaises relances .
- Amadou, trop bas.
- Eder, trop de loupés malgré des efforts. pas assez efficace pour un 9.

--les rentrées de Terrier et El ghazi, pas grand chose de reussi, pas de rébellion.
--Corchia et Palmieri, une erreur chacun sur les 2 buts, glissade pour l'un, air-marquage pour l'autre.

---Lopes et Khisna, absents.

un match d'un groupe en vacances.


-

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 mai 2017 22:59

+

Bissouma et Terrier qui ont tenté d'apporter un peu de folie/fougue, et même si c'était pas forcément bon, ça contrastait avec l'apathie des autres.
Xeka pendant 40 minutes

-

Trop de trucs à dire donc la flemme.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1198

index

Hors ligneMessagezan » sam. 6 mai 2017 23:07

Quel irrespect du public de la part de notre équipe ! Un match calamiteux, pas un pour sauver l'autre et Metz n'était vraiment pas éblouissant.
Enfin tout ça, c'est la faute de Mavuba et Béria, on le sait tous.
Pendant ce temps le virage Est s'amuse et chante tout le match. D'habitude, je dirais tant mieux mais là on est la dernière équipe à domicile : on peut pas les secouer un peu nos chers joueurs ?
En bref, un beau match pour conclure la campagne de réabonnement.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 6 mai 2017 23:18

Il y avait eu un légers frémissement après les deux victoire 3-0 qui était meme sur la lancé de notre bon match à Rennes malgré la défaite .
On a sentit les Lillois voulant mettre du rythme des le début du match mais se bloqué contre les grenats ... Et ce qui ma frappé le plus c'est cette résignations .

J'ai pas compris la sortis de De Preville ...
Kishna que j'avais trouvé bon lors des deux derniers match a pas était bon ce soir .
El Gazhi je suis pas sur que sa place soit sur un coté ( loul son passement de jambe foiré )
Xeka le meilleur comme souvent !
Rony Lopes mauvais comme souvent cette année .
Eder qui semble avoir perdu son foot et son sens du but .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 6 mai 2017 23:21

"En bref, un beau match pour conclure la campagne de réabonnement."

loul

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 6 mai 2017 23:38

Moins:
Le sandwich poulet currt degueulasse du stade.
La lenteur de nos joueurs.-
Notre incapacité à cadrer une frappe même quand le tireur n est pas attaqué (il faut le souligner).
Plus:
Bissouma.
Le capo des dve de la 2e mi-temps qui avait une pêche folle et a raconté pas mal de conneries. (Les messois, le suchi....)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 mai 2017 23:53

+++ Le festival offensif qui se prépare pour Lille-Nantes dans 15j : les joueurs s'étant efforcés d'en garder sous le pied un maximum pendant toute la saison, réfrénant matchs après matchs leurs pulsions footballistiques, rongeant leur frein pour ne pas laisser s'échapper la moindre étincelle de spectacle, ils vont enfin pouvoir tout lâcher sur le dernier match à domicile !! Vivement ce match, ça va être un concentré à 3000% de football champagne, je vous le dis !
Image

--- Les messins deux rangs derrière moi qui ont passé la première mi-temps à chambrer (mais qui ont eu la courtoisie de se calmer en 2e, aidés par un simple "Ta gueule !" - ouais j'ai perdu le sens de l'humour et de la fraternité ce soir...)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 7 mai 2017 00:08

#Unlimited!

Ce soir c'était déjà le cas. Dans la nullité c'était parfait .
Pourtant, on à déjà eu plusieurs démonstrations ces dernières saisons,mais ce soir chapeau les artistes!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 7 mai 2017 02:27

Bielsa aimera sans doute la capacité défensive de Bissouma à se battre pour ratisser des ballons, encore pas mal de travail offensif mais bon sang c'est prometteur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 7 mai 2017 04:08

+ une connection de brun donc sieste dans le canap'
+- un bondage pas à la hauteur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 7 mai 2017 05:44

Alors, je n'ai pas vu le match car j'ai des problèmes de som-som à cause du travail (je voulais m'assoupir 10 minutes vers 18h30-19h mais finalement je viens de me réveiller là maintenant). J'ai donc apparemment échappé à une belle purge !

Sans avoir vu le match et en lisant vos commentaires, c'est une honte, une faute professionnelle ! Les mecs ont fait une saison de merde et en plus ils continuent alors qu'en face c'était Metz, METZ ! LA PIRE DEFENSE DE FRANCE ET ON MARQUE MEME PAS UN BUT !!!!!! ?!?!?!?!?!

Là ce qui va arriver, c'est une valise contre Monaco.... Et une victoire (normalement si ils se bougent le cul et qu'ils ont un peu de fierté) contre Nantes pour finir sur une bonne note étant donné que Nantes n'a plus rien à jouer. Dans la logique, c'est ça.

zan a écrit :Source of the post Quel irrespect du public de la part de notre équipe ! Un match calamiteux, pas un pour sauver l'autre et Metz n'était vraiment pas éblouissant.
Enfin tout ça, c'est la faute de Mavuba et Béria, on le sait tous.
Pendant ce temps le virage Est s'amuse et chante tout le match. D'habitude, je dirais tant mieux mais là on est la dernière équipe à domicile : on peut pas les secouer un peu nos chers joueurs ?
En bref, un beau match pour conclure la campagne de réabonnement.

Tu te réveilles sur le cas DVE ? ...
le coureur a écrit :Source of the post Moins:
Le sandwich poulet currt degueulasse du stade.
La lenteur de nos joueurs.-
Notre incapacité à cadrer une frappe même quand le tireur n est pas attaqué (il faut le souligner).
Plus:
Bissouma.
Le capo des dve de la 2e mi-temps qui avait une pêche folle et a raconté pas mal de conneries. (Les messois, le suchi....)

Il est vrai que c'est son rôle.... Pauvre Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 7 mai 2017 07:55

Mes +:

- Rien,

Mes -:

LOSC-Monaco 1-4
LOSC-Toulouse 1-2
LOSC-Paris SG 0-1
LOSC-Lyon 0-1
LOSC-Lorient 0-1
LOSC-Angers 1-2
LOSC-Bordeaux 2-3
LOSC-Nice 1-2
LOSC-Metz 0-2

9 défaites à domicile. Jamais connu ça depuis que je suis abonné.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 7 mai 2017 08:16

Mon +: Le CVT se félicite de cette défaite qui combinée aux prochaines devrait nous permettre de finir entre 13ème et 15ème, bref une saison CVTesque accomplie !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 7 mai 2017 08:33

bah, apathiques en première période et pathétiques en seconde
bref, un fois de plus, écœuré par le comportement de ces starlettes d'opérette

très content que l'on soit déjà sauvés et super ravi de ne plus suivre le championnat dès lundi.
pour moi, le LOSC au stade, c'est pour la reprise
bon vent aux Palmiéri, Bauthéac, et autres Béria et Mavuba!
La vie est belle!

Messages : 351

index

Hors ligneMessageKwisatz- » dim. 7 mai 2017 08:39

+ : Basa a encore éteint quelques situations très chaudes avec des retours parfaits.
+/- : Alonso, Corchia, Lopes, et les entrants Bissouma et Terrier ont montré de bonnes choses mais ont connu pas mal de déchet. Maignan a été solide, peut-être qu'il aurait pu arrêter le 2e but (il faudrait revoir les images).
- : Kishna, De Préville, Eder ont beaucoup souffert dans les duels.
-- : Palmieri se troue sur le premier but et n'a pas apporté assez de solutions offensives. Xeka a bien débuté avant de disparaître de la circulation: faible impact défensif, placement douteux, pas de solutions au porteur du ballon, pas de renversement de jeu. Amadou s'est noyé tactiquement, n'apportant pas l'équilibre défensif nécessaire au bloc qui aurait sécurisé les montées des deux latéraux. El Ghazi n'a rien fait de bon.

Lille s'est cassé les dents sur le bloc compact de Metz, avec 2 lignes de 4 très proches, une belle densité physique et de l'impact dans les duels.
Les joueurs n'ont presque jamais réussi à créer de brèche ou de décalage.
Il n'y avait aucun mouvement autour du porteur du ballon, tout le monde s'en remettait à un exploit individuel.

Face à des blocs compacts, une solution possible est de fixer sur un côté, puis ressortir le ballon sur un milieu axial venu en soutien qui renverse le jeu sur l'autre aile.
On n'a presque jamais vu ce schéma à cause de la faible mobilité et du manque d'ambition dans le jeu long de Xeka, du mauvais placement d'Amadou et du faible apport offensif de Palmieri.
Les rares fois où Palmieri a proposé une solution à gauche alors que le bloc messin n'avait pas eu le temps de coulisser (surtout en fin de match, avec la fatigue), on a vu un début de situation dangereuse.
Le reste du match, le jeu a penché à droite où il est resté bloqué. Les attaques se terminaient au mieux par un débordement - centre de Corchia dans l'axe pour 1 ou 2 lillois face à 4 ou 5 messins.

Metz a bien défendu et bien contré mais ce n'était pas non plus l'Atletico de Simeone.
Dans l'animation offensive et le jeu de possession, Bielsa va devoir repartir de zéro.
En attendant, qu'est-ce qu'on se fait chier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 7 mai 2017 08:49

-- le recrutement hivernal

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 7 mai 2017 08:55

La sortie de De Preville est incompréhensible.
L'entrée de Bissouma a apporté beaucoup.
En fait, ces deux joueurs sont nos meilleurs éléments. Ils ont un point commun: ils sont rapides. Ils récupèrent les ballons perdus en coursant le porteur de balle, et cherchent à les remonter en construisant rapidement.
(Malgrè tout Bissouma s'est quand même fait enrhumer par Sarr.)
D'un point de vue physique, je trouve que depuis 4ans, nos joueurs sont en dessous physiquement,Un de nos problemes est la préparation physique je pense..Conséquence directe, on joue lent et on a tout le mal du monde à se procurer la moindre occasion.
+ J'avais hésité à emmener mon fils de 3 ans voir son premier match...Je l'ai pas fait et j ai bien fait... il se serait mis à s'interresser au basket.

J'espere qu on ne se fera pas humilier par Monaco...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 7 mai 2017 09:06

lucdelil a écrit :Source of the post bah, apathiques en première période et pathétiques en seconde


J'aime beaucoup la formule.

le coureur a écrit :Source of the post J'espere qu on ne se fera pas humilier par Monaco...


J'ai la même crainte, vu le niveau de notre défense et la vitesse des attaquants monégasques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 mai 2017 09:10

Un match absolument nullissime, que je mets au débit de Passi.

C'est quoi ce schéma de merde en 352 ? On va me répondre que c'est parce Passi avait anticipé un autobus Messin, et qu'il voulait élargir le bloc et passer par les côtés.

Sauf que le 3-5-2, ça ne marche que si tu as 2 latéraux de très haut niveau. Renard l'avait testé avec Corchia et Sidibé, latéraux pourtant d'un bon niveau, et ça n'avait pas fonctionné. Alors avec Corchia et Palmiéri...

Moralité, on s'est privé d'Amadou dans l'entrejeu. Par voie de conséquence Xeka devait être à la ferme et au moulin, et n'avait pas grand monde pour alterner jeu long et court, et s'est donc contenté d'un jeu long plutôt réussi techniquement en 1ère MT. Puis, il s'est noyé dans ce schéma l'isolant.

Les 2 pistons supposés apporter la solution au bloc messin par les couloirs n'ont pas fonctionné. Palmiéri est un joueur de L2. Il aura passé son match à se positionner à 70m de ses buts sur la ligne de touche en attendant un ballon. Forcément, à cet endroit, il a de la place, et pourtant à chaque fois qu'il recevait un ballon, contrôle, je reste statique, et je remets le ballon vers l'un des 3 derrière. Certains se demandent pourquoi Passi alignait Béria ? Vous avez eu l'explication ce soir.

Quant à Corchia, il n'a pas démérité, il a touché beaucoup de ballons, trop même. Une équipe de L1 ne peut pas décemment confier l'animation offensive de son jeu à un arrière latéral droit.

De Préville a erré. Lopès ne s'est sait toujours pas se situer. Kishna n'est pas mauvais quand il y a du mouvement, ce qui n'a pas été le cas ce soir. Eder ne reçoit que des briques, sur l'épaule, le torse, le haut de la tête, et le pire c'est que souvent il parvient à conserver quand même le ballon.

Maignan a plutôt bien rassuré sa défense sur ses sorties aériennes.

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce groupe. Pas possible qu'après s'être sauvés de façon plutôt professionnelle à défaut d'être franchement brillant, ils puissent devant leur public sevré de victoires à domicile, balancer un tel match.

Gérard et Marcel vont avoir un très très, mais vraiment très gros travail cet été, s'ils veulent se donner les moyens des objectifs annoncés Top 5 la saison prochaine, top 3 la saison suivante.
Modifié en dernier par PO le dim. 7 mai 2017 09:50, modifié 1 fois.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 7 mai 2017 09:18

Lopès ne sait toujours pas se situer, ce serait mieux que Lopès ne s'est toujours pas se situer ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »