Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 août 2019 20:07

sergent pepper a écrit :Source of the post L'equipe tv hier soir, ils m'ont bien fait rire...
Au dela des réticences concernant Sanches, ces pouilleux ont terminé le débat en disant "de toute façon, y'a des problèmes de dette a Lille, ca va etre compliqué tout ça..."

Jouissif


Nan mais ce propos vient d' un gus que j' avais jamais vu d' une et de 2 il a sorti une énormité concernant le LOSC un truc assez dingue ( que j' ai oublié ) qui prouve qu' il ne connait pas ses dossiers et raconte de la merde...

Messages : 3452

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 23 août 2019 20:08

Un match décalé donne des désavantages mais pourquoi pas d'avantages?
Il a fallu 3 jours pour négocier et amener Renato à Lesquin, j'espère qu'il ne faudra pas 8 jours pour l'homologuer.
A la descente de l'avion il aurait pu chausser ses baskets et rejoindre Luchin en courant, çà faisait déjà un décrassage.

Messages : 3452

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 23 août 2019 20:23

A l'Equipe tv quand on parle du LOSC, de son mercato et des chiffres, il faut toujours qu'il y ait un noc de journaliste qui parle des dettes énormes du club (100 m€), et personne pour apporter la contradiction. Les mecs n'ont jamais vu les comptes, ne savent pas ce qu'est un bilan et un CE, ne connaissent rien aux flux financiers et les actionnaires du club. ... des baffes!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2019 20:30

Même dans l absolue qui n'a pas de dettes dans ce championnat. Lopes c est déjà exprimé là dessus. Ces journalistes écoutent ce qui les arrange. Ils vont ce faire mettre .vive le losc

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 23 août 2019 20:30

on n'a pas été interdit de recrutement pour rien.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2019 20:45

immercurien a écrit :Source of the post on n'a pas été interdit de recrutement pour rien.....

et la nous sommes interdit ? non. voila tu as déja une réponse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 août 2019 20:56

bredt a écrit :Source of the post A l'Equipe tv quand on parle du LOSC, de son mercato et des chiffres, il faut toujours qu'il y ait un noc de journaliste qui parle des dettes énormes du club (100 m€), et personne pour apporter la contradiction. Les mecs n'ont jamais vu les comptes, ne savent pas ce qu'est un bilan et un CE, ne connaissent rien aux flux financiers et les actionnaires du club. ... des baffes!

J'ai surtout le sentiment que Lopez ne venant pas du sérail footeux, et comme en plus ses affaires multiples et variées l'amènent à ne pas être un président sédentaire, comme pouvaient l'être des Labrune, Martel, et autre Triaud, il ne doit pas suffisamment copiner avec le journalisme sportif.

Comme des mecs comme Ménès, Dufy, Djellit, Favard, entre autres, ne (sur)vivent que par les soit-disant scoops qu'ils sont payés pour balancer à longueur d'émission (Je m'en suis déjà farçi une paire, histoire de ne pas parler dans le vide, et voir de quoi il retourne) et Dieu sait qu'elles sont interminables ! (A écrire en 1 ou 2 mots). Autre exemple : Il fut un temps où Ménès avait table ouverte à Arsenal, et le leur rendait bien en leur passant la pommade à longueur d'année.

Le journalisme, et particulièrement sportif, fonctionne comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7526

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 23 août 2019 20:57

toones a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post L'equipe tv hier soir, ils m'ont bien fait rire...
Au dela des réticences concernant Sanches, ces pouilleux ont terminé le débat en disant "de toute façon, y'a des problèmes de dette a Lille, ca va etre compliqué tout ça..."

Jouissif


Nan mais ce propos vient d' un gus que j' avais jamais vu d' une et de 2 il a sorti une énormité concernant le LOSC un truc assez dingue ( que j' ai oublié ) qui prouve qu' il ne connait pas ses dossiers et raconte de la merde...


Il y a quelques jours un gus égrene les joueurs vendus et dit : ils ont vendu Xeka ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2260

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 23 août 2019 21:02

Il arrive...


https://twitter.com/losclive/status/1164975982106828800

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 août 2019 21:05

Rastabigoud a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post L'equipe tv hier soir, ils m'ont bien fait rire...
Au dela des réticences concernant Sanches, ces pouilleux ont terminé le débat en disant "de toute façon, y'a des problèmes de dette a Lille, ca va etre compliqué tout ça..."

Jouissif


Nan mais ce propos vient d' un gus que j' avais jamais vu d' une et de 2 il a sorti une énormité concernant le LOSC un truc assez dingue ( que j' ai oublié ) qui prouve qu' il ne connait pas ses dossiers et raconte de la merde...


Il y a quelques jours un gus égrene les joueurs vendus et dit : ils ont vendu Xeka ...


Ah bah voilà !!! C' était ça ! c' est quand même énorme de balancer ça surtout avec une arrogance et un mépris envers Lille
Je ne sais pas qui c' eet ce mec mais il nous aime pas
Il a conclu par ils ont des grosses dettes donc... Le mec parle d' un truc réglé un pote à Jojo ?

Messages : 2427

index

En ligneMessageQuentin » ven. 23 août 2019 21:16

Haha le tweet d'annonce du losc....j'aime bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2260

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 23 août 2019 21:16


https://twitter.com/losclive/status/1164979376401911808

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2260

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 23 août 2019 21:17


https://twitter.com/jdomenighetti/status/1164979776861483009

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 23 août 2019 21:19

toones a écrit :
Rastabigoud a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Nan mais ce propos vient d' un gus que j' avais jamais vu d' une et de 2 il a sorti une énormité concernant le LOSC un truc assez dingue ( que j' ai oublié ) qui prouve qu' il ne connait pas ses dossiers et raconte de la merde...


Il y a quelques jours un gus égrene les joueurs vendus et dit : ils ont vendu Xeka ...


Ah bah voilà !!! C' était ça ! c' est quand même énorme de balancer ça surtout avec une arrogance et un mépris envers Lille
Je ne sais pas qui c' eet ce mec mais il nous aime pas
Il a conclu par ils ont des grosses dettes donc... Le mec parle d' un truc réglé un pote à Jojo ?


C'est Éric silvestro.
En effet un incompétent notoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2019 21:21

parlons du Losc svp. laissons ces journalistes se paluché devant L OM ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2260

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 23 août 2019 21:21

Contrat de 5 ans sur le site du club
https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/l’international-portugais-renato-sanches-est-lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7526

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 23 août 2019 21:24

'tain Domenighetti qui annonce un contrat de 4 ans
Losc Actualité qui lui rétorque que dans son communiqué le club parle de 5 ans
Pshhiiiiit tweet disparu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 23 août 2019 21:25

C'est marqué 4 ans sur le site du Losc.

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 23 août 2019 21:26

de toute façon dans 2 ans il ne sera plus là

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 août 2019 21:26

Autocrate a écrit :Source of the post
toones a écrit :
Rastabigoud a écrit :Source of the post

Il y a quelques jours un gus égrene les joueurs vendus et dit : ils ont vendu Xeka ...


Ah bah voilà !!! C' était ça ! c' est quand même énorme de balancer ça surtout avec une arrogance et un mépris envers Lille
Je ne sais pas qui c' eet ce mec mais il nous aime pas
Il a conclu par ils ont des grosses dettes donc... Le mec parle d' un truc réglé un pote à Jojo ?


C'est Éric silvestro.
En effet un incompétent notoire.


A vrai dire je regarde surtout pour la belle France Pierron quelle belle femme
J' aime bien roustan moi surement mon époque de gosse et la WC 94 et la finale sur Antenne 2 avec lui au micro
Il connait quand même sacrément le football ( surtout Sud' Am' ) mais j' ai l' impression qu' il a un coup dans le cornet à chaque émission quand même


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Google [Bot], lenormal, losc_vador, M@SH, Quentin, raymondbarh, spidernam59 et 16 invités