pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 26 mars 2020 19:50

Pendant ce temps, en France, on manque de masques, de produit pour tester, d‘écouvillons, de curare, de surblouses...

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 mars 2020 19:57

pc a écrit :Source of the post Pendant ce temps, en France, on manque de masques, de produit pour tester, d‘écouvillons, de curare, de surblouses...

Pas en France, dans certains hôpitaux Français, ou dans certaines regions de france.

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 mars 2020 19:58

al bundy a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Par contre ce matin je suis allé en hypermarchés ou bosse un de mes fiston pour ses etudes,le comportement des personnes âgées est juste déplorable dans les magasins,déjà ils ont rien à foutre des mesures d’hygiène et d’autrui et à priori rien à foutre du confinement car en magasin et dans les rues ça pullule sérieusement ,faudrait peut être les recadrer les anciens,parce qu’on est pas sorti de l’auberge avec eux

moi je n'ai pas remarqué ça, d'ailleurs c 'est assez flippant d 'y aller...les gens s'écartent, te laissent passer, gardent un mètre de distance...on est aussi rentré au compte-gouttes dans le magasin.

J:ai fait la même observation ce matin

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 26 mars 2020 19:58

Loscforever a écrit :Source of the post Par contre ce matin je suis allé en hypermarchés ou bosse un de mes fiston pour ses etudes,le comportement des personnes âgées est juste déplorable dans les magasins,déjà ils ont rien à foutre des mesures d’hygiène et d’autrui et à priori rien à foutre du confinement car en magasin et dans les rues ça pullule sérieusement ,faudrait peut être les recadrer les anciens,parce qu’on est pas sorti de l’auberge avec eux

moi je n'ai pas remarqué ça, d'ailleurs c 'est assez flippant d 'y aller...les gens s'écartent, te laissent passer, gardent un mètre de distance...on est aussi rentré au compte-gouttes dans le magasin.

J'ai moi même tendance à faire la même chose, un genre de mimétisme.
Des fois t'as 20 min d'attente dehors, des fois rien.
Parfois personne dans les rues et à d'autres moments t'as l'impression que c'est la libération, la seule sortie de la journée !!
Par contre niveau circulation, place de parkings disponibles c'est royal

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mars 2020 19:59

Fais des courses ce matin.
Les gens respectent l'éloignement, les rayons sont remplis, même en fruits et légumes.

Un énorme remerciement aux caissieres, aux employés qui emplissent les rayons et à tous ceux qui travaillent en général.
Modifié en dernier par eljano le jeu. 26 mars 2020 20:00, modifié 1 fois.
Faites pas les cons, restez chez vous.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 26 mars 2020 19:59

Fouilloux a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Pendant ce temps, en France, on manque de masques, de produit pour tester, d‘écouvillons, de curare, de surblouses...

Pas en France, dans certains hôpitaux Français, ou dans certaines regions de france.

Si d'abord ! Ils l'ont dit aux Insoumis du 13 !
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 mars 2020 19:59

Ursulet a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Ils ont fait quoi en Iran pour stabiliser ?

Ils trichent...

Noooooon.
Jamais.

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 26 mars 2020 20:19

Israel, jamais noooon plus. ^^

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 26 mars 2020 21:04

ZAPPA forever <3
La démocratie n'est pas la loi de la majorité mais la protection des minorités. Albert Camus.
L'homme est une erreur du règne animal car il a été doué d'une conscience bien qu'aussi soumis que tous les animaux à ses instincts.

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 mars 2020 21:14

Mrjo a écrit :Israel, jamais noooon plus. ^^

Le chien de Pavlov bave.

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 26 mars 2020 21:17

Covid19 ?!

index

Hors ligneMessageKwisatz- » jeu. 26 mars 2020 21:32

On ne peut pas dépister massivement car on manque de réactifs pour le dépistage, le principal fournisseur des labos français (Qiagen) n'arrive pas à fournir tout le monde actuellement.
Qiagen est une holding néerlandaise mais son centre opérationnel est en Allemagne, je pense que ça n'est pas étranger au nombre de tests pratiqués là-bas.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 26 mars 2020 21:48

La CGT dépose un prèavis de grève du 1er au 30 avril (motif : lois antisociales dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire).

Bon timing les champions.

index

En ligneMessageNick Cave » jeu. 26 mars 2020 22:14

Bon timing pour le gouvernement qui profite de "l'urgence sanitaire" pour passer des ordonnances honteuses ?

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 26 mars 2020 22:16

Nick Cave a écrit :Source of the post Bon timing pour le gouvernement qui profite de "l'urgence sanitaire" pour passer des ordonnances honteuses ?

Du genre ?

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 26 mars 2020 22:20

La vidéo qui en dit long...

https://youtu.be/3boUcB5JsUk
GO LE LOSC GO GO!

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 26 mars 2020 22:25

Fouilloux a écrit :Source of the post

5000 tests par jour, ce serait volontairement? les masques promis qui n’arrivent pas sans compter qu’il n’y avait guère en réserve (je ne parle même pas de masques pour l’a population), les volontaires appelés à fabriquer des masques....

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 26 mars 2020 22:26

Ricosore a écrit :Source of the post La vidéo qui en dit long...

https://youtu.be/3boUcB5JsUk

ouch !

index

En ligneMessageNick Cave » jeu. 26 mars 2020 22:26

Ben celles dont tu parles dans ton post : durée max de temps de travail, travail de nuit, congés/RTT...
Enfin bon, il parait que c'est "pour le bien de la nation"...

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 26 mars 2020 22:38

Quand on voit les situations de l’italie Et surtout l’espagne maintenant, les chiffres de la chine interpellent quelque peu....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »