Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 28 mai 2020 09:21

avait tu perdu le goût et l odorat ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19811

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 mai 2020 09:21

Non.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 28 mai 2020 09:25

ah ah!!déjà ça.
pour la temperature hier il faisait plus chaud ben moi 37 5 au lieu de 36.8 /37 d habitude, le soir.
je me teste tous les jours.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 28 mai 2020 09:34

james a écrit :Source of the post avait tu perdu le goût et l odorat ?


J'ai lu un article qui disait que c’était surtout les femmes qui avaient ce type de symptôme

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 28 mai 2020 09:41

benosc a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post avait tu perdu le goût et l odorat ?


J'ai lu un article qui disait que c’était surtout les femmes qui avaient ce type de symptôme


et que dire du sens de l'orientation

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 28 mai 2020 09:52

du coup si t'es négatif tu retournes au boulot ou tes 14 jours en quatorzaine par précaution, par doute, par peur?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 28 mai 2020 10:14

Dageek a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post avait tu perdu le goût et l odorat ?


J'ai lu un article qui disait que c’était surtout les femmes qui avaient ce type de symptôme


et que dire du sens de l'orientation


Mais loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 28 mai 2020 10:15

al bundy a écrit :Source of the post du coup si t'es négatif tu retournes au boulot ou tes 14 jours en quatorzaine par précaution, par doute, par peur?


Si c'est négatif, je viens poster sur PL des que j'ai vaguement la chiasse. Vous allez kiffer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19811

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 mai 2020 10:37

al bundy a écrit :Source of the post du coup si t'es négatif tu retournes au boulot ou tes 14 jours en quatorzaine par précaution, par doute, par peur?


Oui si je suis négatif je retourne au boulot le lendemain. Bon là ce sera mardi du coup.

Mais bon mon covoitureur vient de m'appeler, hier il a été voir le médecin du boulot, elle l'a renvoyé chez lui parce qu'il est en surpoids ( rien de bien méchant en plus ). Interdiction de revenir sans avoir réalisé une prise de sang pour le diabète et le test Covid alors qu'il n'a aucun symptôme.

Ils deviennent un peu ( beaucoup ) cinglés avec ça. Du coup je pense que je vais avoir le même tour si je reprends la semaine prochaine vu que je suis aussi en surpoids.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 28 mai 2020 10:50

Dageek a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post avait tu perdu le goût et l odorat ?


J'ai lu un article qui disait que c’était surtout les femmes qui avaient ce type de symptôme


et que dire du sens de l'orientation


Tain loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 28 mai 2020 10:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post du coup si t'es négatif tu retournes au boulot ou tes 14 jours en quatorzaine par précaution, par doute, par peur?


Oui si je suis négatif je retourne au boulot le lendemain. Bon là ce sera mardi du coup.

Mais bon mon covoitureur vient de m'appeler, hier il a été voir le médecin du boulot, elle l'a renvoyé chez lui parce qu'il est en surpoids ( rien de bien méchant en plus ). Interdiction de revenir sans avoir réalisé une prise de sang pour le diabète et le test Covid alors qu'il n'a aucun symptôme.

Ils deviennent un peu ( beaucoup ) cinglés avec ça. Du coup je pense que je vais avoir le même tour si je reprends la semaine prochaine vu que je suis aussi en surpoids.


wesh gros !

Après, c'est toi même qui réclamait le test il y a quelques jours... donc même toi tu es "un peu ( beaucoup ) cinglés avec ça"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19811

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 mai 2020 11:04

Je réclamais le test parce que mon employeur me le demandait, c'est différent. Ils auraient été plus réactif, j'aurai déjà été testé et avec les résultats.

Maintenant faire passer des tests aux "gros" qui n'ont aucun symptôme, c'est un peu limite. Si tu fais ça pour ces personnes tu le fais pour tout le monde.

Qu'ils fassent tester toute l'usine et on n'en parle plus. Si maintenant t'es renvoyé chez toi juste parce que t'es en surpoids, je crois qu'il ne va pas rester grand monde dans l'usine.

L'IMC de mon covoitureur est de 26,2. On est quand même loin d'une personne obèse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 28 mai 2020 11:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Maintenant faire passer des tests aux "gros"



euh, juste un peu bas de poitrine stp
obelix.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 28 mai 2020 11:22

Moi dans mon boulot, seuls les obèses ou pseudo gros sont restés a la maison. Drôle de décision qui leur permet de prolonger leur confinement et leur prise de poids ...

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 28 mai 2020 11:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je réclamais le test parce que mon employeur me le demandait, c'est différent. Ils auraient été plus réactif, j'aurai déjà été testé et avec les résultats.

Maintenant faire passer des tests aux "gros" qui n'ont aucun symptôme, c'est un peu limite. Si tu fais ça pour ces personnes tu le fais pour tout le monde.

Qu'ils fassent tester toute l'usine et on n'en parle plus. Si maintenant t'es renvoyé chez toi juste parce que t'es en surpoids, je crois qu'il ne va pas rester grand monde dans l'usine.

L'IMC de mon covoitureur est de 26,2. On est quand même loin d'une personne obèse.

oui c'est imc supérieur à 30 pour obèse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 28 mai 2020 13:23

Namtok a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post du coup si t'es négatif tu retournes au boulot ou tes 14 jours en quatorzaine par précaution, par doute, par peur?


Si c'est négatif, je viens poster sur PL des que j'ai vaguement la chiasse. Vous allez kiffer.

lol
Mais carrément et oublie pas les photos !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 28 mai 2020 13:31

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Merci à tous je pense, enfin j'espère, que c'est juste les ventilateurs du boulot + le masque + la chaleur dans l'usine qui a fait que j'ai du avoir un coup de chaud.

Fièvre et diarrhée ça ressemble fortement à un coup de chaud. Les courbatures j'ai une hernie discale qui fait des siennes de temps en temps, disons que j'ai l'habitude donc je ne sais pas si ça a un rapport avec mes autres symptômes.


Pourtant PL a déjà 1/condamné ton médecin 2/condamné le Gvt pour l'absence de test 3/critiqué ton employeur qui ne voulait pas te tester.

Comme quoi, en période d'hystérie collective, mieux vaut prendre un peu de recul...


Et garder le sens de la mesure...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19811

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 mai 2020 14:36

Je viens de faire le test Covid.

Ça ne fait pas vraiment mal mais vraiment désagréable dans le nez.

Plus qu'à attendre le résultat.

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 29 mai 2020 17:21

Miladin Béca a écrit :Je viens de faire le test Covid.

Ça ne fait pas vraiment mal mais vraiment désagréable dans le nez.

Plus qu'à attendre le résultat.

combien de temps pour l'avoir?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19811

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 mai 2020 19:18

al bundy a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Je viens de faire le test Covid.

Ça ne fait pas vraiment mal mais vraiment désagréable dans le nez.

Plus qu'à attendre le résultat.

combien de temps pour l'avoir?


Je viens d'avoir les résultats il y a 10 minutes.

Test négatif, ouf ( même si je m'y attendais ).

Test hier à 14h.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335, le mauve et 22 invités