Messages : 5181

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 7 juil. 2020 17:42

Tu as, comme pour tout, de bons centres auto, d'autres moins bons.

Sinon A4 Break ou Série 3 Touring = c'est quoi le mieux selon vous ? Surtout niveau habitabilité des places arrières...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 7 juil. 2020 18:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est aussi ce que je pense ! Mais bon, à 6000 bornes, pas facile de faire entendre sa voix...

Bon, donc, si quelqu'un est intéressé par une 206 SW (Break, comme on disait), 1ère main, de 2004, diesel, 2.0L HDI, 129.000km (dont 100.000 effectués entre Templemars et Cora Wattignies...), bichonnée, entretenue, toutes factures disponibles, au tarif de Zappa (2500€), me contacter par MP.

Voilà a quoi le gars voulait arriver...
On l'a pas vu venir avec ses gros pneus.
Heu oui... combien ça vaudrait une 206 blablabla Heu non... et alors oui... la clim ... machin... nickel... ah oui... pour finir par avouer que le gars veut refourguer son tacot de 20 piges au bord de l'apoplexie.
T'aurais dû faire de la politique DJ, et p'tet que t'en fais, en fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 7 juil. 2020 18:10

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Ok, bon à la limite, le parallélisme je veux bien y croire et le faire - y'a une logique et je l'ai pas fait depuis 3 ans que j'ai la voiture et 15000km.

Pour le reste, je ferai une révision complète plus tard chez un garagiste de confiance et avec qui je pourrai faire un peu de black - sait-on jamais. :)
D'ailleurs si vous en connaissez un pas mal sur la métropole ? (Villeneuve, Lille, Madeleine ... ?)

Renault Garage Lacoche à Marcq en Baroeul, j'y fais mes révisions. Par rapport à un autre je pense pas qu'il est particulièrement plus compétitif en termes de prix, mais le garagiste est un ptit "jeune" qui m'a l'air pro et honnête.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 7 juil. 2020 18:25

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tu as, comme pour tout, de bons centres auto, d'autres moins bons.

Sinon A4 Break ou Série 3 Touring = c'est quoi le mieux selon vous ? Surtout niveau habitabilité des places arrières...


Achat perso ou voiture de fonction ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5181

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 7 juil. 2020 20:12

Fonction.
J'ai finalement pris la voiture et l'augment :P

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 juil. 2020 20:14

Ah ben oui, c'est bien aussi ça !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13005

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 juil. 2020 20:18

Excellent compromis.^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 8 juil. 2020 09:49

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Fonction.
J'ai finalement pris la voiture et l'augment :P


Bien ouej
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 8 juil. 2020 10:22

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tu as, comme pour tout, de bons centres auto, d'autres moins bons.

Sinon A4 Break ou Série 3 Touring = c'est quoi le mieux selon vous ? Surtout niveau habitabilité des places arrières...


Ces 2 modèles ne sont pas les plus réputés pour l'habitabilité arrière, surtout l'Audi.

La BMW est plus récente, à choisir ce serait la mieux mais bon l'A4 reste une voiture haut de gamme et si je ne dis pas de conneries elle vient d'être restylée.

Volvo non ? La V60 est superbe. J'en ai encore croisé une noire hier, elle claque.

Après c'est moins sexy mais la Skoda Superb Combi, tu ne trouveras pas mieux au niveau des places. En finition Sportline elle passe mieux au niveau du look. Après ce n'est pas Audi ou BMW.

Messages : 5181

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 8 juil. 2020 10:34

Volvo ça me tente pas mal en effet. Leur breaks sont beaux...

Sinon je fais comme Djeunzz : du coup je cède ma caisse actuelle. Classe E 350 4 Matic, de 2013. 160K KM

PS : La clim fonctionne :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13005

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 8 juil. 2020 10:42

T'avais racheté la limousine de Baratte ?? =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 8 juil. 2020 10:59

Les bourgeois de bondues ici!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5181

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 8 juil. 2020 11:00

J'ai exploité de pauvres travailleurs pour me la payer, à la sueur de mon front.

Ursulet, t'es gentil mais tu as plaqué 8 hectares en gazon rouleaux, donc je pense que ça va pour toi.

:p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 8 juil. 2020 11:10

Loul 8 hectares, je pleure....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13174

index

En ligneMessageJooo » mer. 8 juil. 2020 11:13

Clair que la Volvo est top...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13005

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 8 juil. 2020 11:15

exact, un super pote en a une, XC60 full option, c'est un palace
c'est premium, pas moins chère qu'une BM ou Audi

par contre, une chose est certaine, la conduite BM est vraiment plus fun. La Volvo, c'est plus "bateau de croisière" (et c'est mon pote qui le dit, ils sort d'une BM)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 8 juil. 2020 11:18

Après y'a toujours la 508 SW que tu auras en finition haut de gamme au prix des BMW, Volvo ou Audi.

Par contre j'ai quelques doutes sur habitabilité et surtout au niveau de la hauteur. Il y en a plusieurs au boulot, qu'est ce qu'elle est basse bordel.

Mais elle n'en reste pas moins magnifique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 8 juil. 2020 11:51

lucdelil a écrit :exact, un super pote en a une, XC60 full option, c'est un palace
c'est premium, pas moins chère qu'une BM ou Audi

par contre, une chose est certaine, la conduite BM est vraiment plus fun. La Volvo, c'est plus "bateau de croisière" (et c'est mon pote qui le dit, ils sort d'une BM)

Ok mais entre une série 3 et une série 5, (j'ai eu une série 3 et j'ai une série 5) la différence de conduite est énorme, autant la 3 était sportive, autant la 5 est un bateau qui se vautre dans les virages, avec les mêmes moteurs 6 cylindres 200cv et des poids comparables.
Ma 407sw 136cv est plus agréable à conduire que la 525i.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 8 juil. 2020 11:57

On ne peut pas attendre d'un engin de plus de 2 tonnes avec un centre de gravité aussi haut d'avoir un comportement autrement que pataud.
C'est inhérent aux SUV et les aides électroniques ne font que rendre le phénomène à peu près supportable.

Quant à la série 5 et ses consœurs, plus l'empattement est grand et moins elle vire dynamiquement. Par contre, c'est plus stable en ligne droite à bonne vitesse.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 8 juil. 2020 12:09

eljano a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :exact, un super pote en a une, XC60 full option, c'est un palace
c'est premium, pas moins chère qu'une BM ou Audi

par contre, une chose est certaine, la conduite BM est vraiment plus fun. La Volvo, c'est plus "bateau de croisière" (et c'est mon pote qui le dit, ils sort d'une BM)

Ok mais entre une série 3 et une série 5, (j'ai eu une série 3 et j'ai une série 5) la différence de conduite est énorme, autant la 3 était sportive, autant la 5 est un bateau qui se vautre dans les virages, avec les mêmes moteurs 6 cylindres 200cv et des poids comparables.
Ma 407sw 136cv est plus agréable à conduire que la 525i.


T'as un pick-up aussi, t'as cbn de voitures ?
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], clos, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, LudwigVon, mic59, milenko, MrK, Quentin, Samos, Tryphon, zarko et 76 invités