Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 8 juil. 2020 18:35

Euh. Tout ça part de l'Afghanistan quand même.
L'URSS a voulu étendre son terrain de jeu vers l'océan indien, les amerloques ont armé leurs opposants, etc.
D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, les talibans n'en sont que la résultante.
Saddam est lui le résultat de la politique de l'occident d'armer un opposant à l'Iran.
Protéger les champs petrolifères saoudiens contre Saddam était logique d'un point de vue occidental.
Effectivement cela a donné les coudées franches aux même saoudiens qui ont armé les Ben Laden and CO.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 8 juil. 2020 18:37

Je ne cible pas Mitterrand particulièrement.
C'est la forme d'interaction de notre pays sur les autres qui peut être toxique pour nous.
Osirak et soutien militaire lors de la guerre Iran Irak, puis foutage sur la gueule. Où est la cohérence ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juil. 2020 18:43

On l'a armé pour se battre contre l'Iran, pas le Koweït ! Elle est là la cohérence...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6353

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 8 juil. 2020 18:46

Nicobungy a écrit :Mitterrand a fait beaucoup pour la montée de FN.

la proportionnelle ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6353

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 8 juil. 2020 18:52

eljano a écrit :Non, n'exagère pas, restons dans le réel, yen a suffisamment.
En revanche il a entretenu sa maîtresse et sa fille cachée, aux frais de la princesse, dans des lieux appartenant à l'état, avec du personnel d'état, gardes du corps, domestiques, cuisiniers etc etc...
.


Mais depuis il y a eu la famille Sarkozy, ses femmes, ex femmes et toutes les progénitures. C'était du monde en personnel d'état, gardes du corps et autres.
Faut vivre avec son temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 8 juil. 2020 19:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post On l'a armé pour se battre contre l'Iran, pas le Koweït ! Elle est là la cohérence...

M'enfin, quand tu armes des cinglés pour contrer d'autres cinglés, faut pas s'étonner que ça dérape.
Casim' a bien synthétisé. Malgré tout, Al'Quaida est une création des states. Ben Laden itou. Je me rappelle de ma jeunesse où la presse faisait ses choux gras des livraisons de Stinger aux "combattants de la liberté". Loul
Avec moult photos dans Paris Match.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 8 juil. 2020 19:07

eljano a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
Macron est le président le plus à droite que la 5iem a connu, bon, excepté Mitterrand dans son for intérieur, celui qui avait fricoté avec les collabos, l'OAS, propulsé JMLP dans le top 5, j'en passe et des meilleures.


Hé, t'as oublié de dire qu'il (Mitterand) etait impliqué dans l'assassinat de JFK.

Non, n'exagère pas, restons dans le réel, yen a suffisamment.
En revanche il a entretenu sa maîtresse et sa fille cachée, aux frais de la princesse, dans des lieux appartenant à l'état, avec du personnel d'état, gardes du corps, domestiques, cuisiniers etc etc...
Si je ne m'abuse, Fillon a été condamné à de la prison pour des faits du même acabit.
Faits plus graves, avoir soutenu les américains et envoyé l'armée française au Koweït pour une guerre inique, uniquement destinée à protéger les intérêts des pétroliers américains, guerre qui a été le prémice de tout ce qui s'est passé par la suite, Al Qaida, Daech et tutti quanti.


Al Qaïda, c'est pas plutot l'Afghanistan?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juil. 2020 19:20

Bon, zou ! Je les ressors...

ImageImage
ImageImage

ImageImage
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 8 juil. 2020 19:34

Fouilloux a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Hé, t'as oublié de dire qu'il (Mitterand) etait impliqué dans l'assassinat de JFK.

Non, n'exagère pas, restons dans le réel, yen a suffisamment.
En revanche il a entretenu sa maîtresse et sa fille cachée, aux frais de la princesse, dans des lieux appartenant à l'état, avec du personnel d'état, gardes du corps, domestiques, cuisiniers etc etc...
Si je ne m'abuse, Fillon a été condamné à de la prison pour des faits du même acabit.
Faits plus graves, avoir soutenu les américains et envoyé l'armée française au Koweït pour une guerre inique, uniquement destinée à protéger les intérêts des pétroliers américains, guerre qui a été le prémice de tout ce qui s'est passé par la suite, Al Qaida, Daech et tutti quanti.


Al Qaïda, c'est pas plutot l'Afghanistan?

Oui ça a commencé là et ça s'est étendue, encore maintenant. Le salafisme provient de l'Arabie Saoudite. al-Salaf
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 8 juil. 2020 20:27

@Dj
Où as-tu vu que je parlais du PS ?
Je parle de Mitterrand, pas du PS, ni de la SFIO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juil. 2020 20:31

Tu as lu l'article ?
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 8 juil. 2020 20:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu as lu l'article ?

Eljano ne lit que des articles de qualité : ceux tout droit sortis de sa plume

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 8 juil. 2020 20:47

Peux-tu mettre le lien de l'article, ou tout du moins la provenance ?
Certes les alliances pouvaient se faire entre le FN et le RPR avant la proportionnelle, mais la boite de Pandore a quand même, été ouverte par le précité: Mitterrand..
ça reste antisocial (tu perds ton sang froid) néanmoins.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6353

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 8 juil. 2020 20:57

la proportionnelle n'était elle pas inscrite dans le programme commun ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 8 juil. 2020 21:10

Remettons la proportionnelle qu'avait instaurée encore ce cher Mitterrand, plus aucune majorité ne sortira à l'assemblée, le jour de Marine sera arrivé, et ce ne sera pas le jour de gloire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juil. 2020 22:13

Nicobungy a écrit :Source of the post Peux-tu mettre le lien de l'article, ou tout du moins la provenance ?

Charlie Hebdo, Régionales 2010 de mémoire...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 8 juil. 2020 22:17

Thanks.
Tu as provisionné une banque d'image d'articles ?
Plutôt rusé, mais ça demande du taf.
Retronews de la bnf intéressant aussi mais sur abonnement. :-(
S'arrête à 1950
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7556

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 8 juil. 2020 22:25

Nicobungy a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Non, n'exagère pas, restons dans le réel, yen a suffisamment.
En revanche il a entretenu sa maîtresse et sa fille cachée, aux frais de la princesse, dans des lieux appartenant à l'état, avec du personnel d'état, gardes du corps, domestiques, cuisiniers etc etc...
Si je ne m'abuse, Fillon a été condamné à de la prison pour des faits du même acabit.
Faits plus graves, avoir soutenu les américains et envoyé l'armée française au Koweït pour une guerre inique, uniquement destinée à protéger les intérêts des pétroliers américains, guerre qui a été le prémice de tout ce qui s'est passé par la suite, Al Qaida, Daech et tutti quanti.


Al Qaïda, c'est pas plutot l'Afghanistan?

Oui ça a commencé là et ça s'est étendue, encore maintenant. Le salafisme provient de l'Arabie Saoudite. al-Salaf


Je dirais même que le début du début de l'idéologie de ce groupe commence par la prise d'otage de la Mecque en 79

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 8 juil. 2020 22:39

Avec l'aide du GIGN et du SDECE pour résoudre le bouzin.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juil. 2020 22:46

...de Marenches, Prouteau et Baril (déjà !)
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, mat, NorthSide, PLE, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage, Zappa, zaz et 103 invités