index

En ligneMessagelenormal » dim. 24 janv. 2021 20:57

Les notes de la team pour Rennes-Lille [J.21] :

5 : Araujo - (l'arbitre : M. Wattelier)
6 : Bamba, Çelik, Maignan, Reinildo, Soumaré, Yazici - (l'entraîneur : C. Galtier)
7 : André, Botman, David, Fonte

La moyenne de l'équipe : 6,27
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessageDouailosc » dim. 24 janv. 2021 21:03

Ça doit être dans les meilleurs notes moyennes d’equipe De la saison, sans doute le top 3?

index

En ligneMessagelenormal » dim. 24 janv. 2021 21:13

Toutafé, 3ème après les cartons de Lens et Lorient, mais c'est la meilleure hors de nos bases.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 25 janv. 2021 14:09

Image

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 25 janv. 2021 17:30

Fonte et André en ÉÉÉÉ, ça commence à devenir des habitués !
Mieux qui Mbappé ou Marcelo et à égalité avec Neymar.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 25 janv. 2021 17:33

D'ailleurs dans le duel de milieux, André a été énorme.

Parcontre j'ai trouvé Camavinga en-deçà de ce qu'il a déjà pu montrer lors de certains matchs avec Rennes. Pas forcément surcoté hein, mais je trouve qu'il a déjà fait de bien meilleures prestations. Tant mieux pour nous.

Sinon un petit mot sur Nzonzi, que fait ce mec en EDF? Il est vraiment mauvais, quelle blague...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageZappa » lun. 25 janv. 2021 18:17

Losc In The Blood a écrit :Source of the post D'ailleurs dans le duel de milieux, André a été énorme.

Parcontre j'ai trouvé Camavinga en-deçà de ce qu'il a déjà pu montrer lors de certains matchs avec Rennes. Pas forcément surcoté hein, mais je trouve qu'il a déjà fait de bien meilleures prestations. Tant mieux pour nous.

Sinon un petit mot sur Nzonzi, que fait ce mec en EDF? Il est vraiment mauvais, quelle blague...

Deschamps aime bien les grands milieux un peu gladiateurs / bourrins ;-)

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 25 janv. 2021 18:34

FF du 26/01

Image

index

En ligneMessagelucdelil » lun. 25 janv. 2021 20:11

Le mec de FF a 2 touches sur son clavier: 5 et 6
La vie est belle!

index

En ligneMessageLejo » lun. 25 janv. 2021 20:14

Losc In The Blood a écrit :Source of the post D'ailleurs dans le duel de milieux, André a été énorme.

Parcontre j'ai trouvé Camavingaen-deçà de ce qu'il a déjà pu montrer lors de certains matchs avec Rennes. Pas forcément surcoté hein, mais je trouve qu'il a déjà fait de bien meilleures prestations. Tant mieux pour nous.

Je ne sais plus sur qui? mais le loulou a bien laisser trainer son pied pour faire faute. il est facilement tombé sur certaines action, pas toutes, mais quelques-unes.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 25 janv. 2021 21:21

lucdelil a écrit :Source of the post Le mec de FF a 2 touches sur son clavier: 5 et 6

Regarde les notes de Marseille. Image

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 25 janv. 2021 21:38

Lejo a écrit :

Parcontre j'ai trouvé Camavingaen-deçà de ce qu'il a déjà pu montrer lors de certains matchs avec Rennes. Pas forcément surcoté hein, mais je trouve qu'il a déjà fait de bien meilleures prestations. Tant mieux pour nous.

Je ne sais plus sur qui? mais le loulou a bien laisser trainer son pied pour faire faute. il est facilement tombé sur certaines action, pas toutes, mais quelques-unes.

Araujo
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessagelenormal » dim. 31 janv. 2021 20:12

Les notes de la team pour Lille-Dijon ([J.22 de la L1] :

5 : Botman, Bradaric, Maignan
6 : Araujo, Bamba, David
7 : André, Çelik, Fonte, Soumaré, Yazici (l'arbitre : M. Pignard - l'entraîneur : C. Galtier)

La moyenne de l'équipe : 6,18

index

En ligneMessagelucdelil » dim. 31 janv. 2021 20:34

Bonne note donnée à l'arbitre et c'est mérité
il a ete très bon, ne sifflant pas comme un chef de gare à chaque intervention
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 31 janv. 2021 20:40

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Lille-Dijon ([J.22 de la L1] :

7 : André, Çelik, Fonte, Soumaré, Yazici (l'arbitre : M. Pignard - l'entraîneur : C. Galtier)

Pourquoi 5 à Maignan ?!?!
Il n'a rien eu a faire !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageCalin Vitakic » dim. 31 janv. 2021 20:46

Nick Cave a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Lille-Dijon ([J.22 de la L1] :

Pourquoi 5 à Maignan ?!?!
Il n'a rien eu a faire !

Il est sorti comme il fallait sur un centre dangereux d’un dijonnais. Il est très rassurant comme gardien, tant par sa présence que son jeu au pieds.

J’aime toujours énormément sa gestion du rythme.

On a réellement un excellent gardien, dommage (pour lui) que notre excellent système défensif ne lui permette pas d’assez se mettre en valeur.

J’airais mis 6.

index

En ligneMessagelenormal » dim. 31 janv. 2021 21:01

J'ai aimé sa sortie où il lobe le Dijonnais en volleyant la balle au-dessus de sa tête, cette action, bien effectuée, marche à tous les coups car le joueur adverse ne s'y attend pas.

index

En ligneMessageDouailosc » dim. 31 janv. 2021 21:43

Encore un match considéré comme médiocre ou on fini à une note d’equipe à 6,18 c’est quand même étonnant

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 31 janv. 2021 22:08

6 à David? Il mérite 4 au max
Idem pour Bamba
7 pour Celik et Soumaré?

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 31 janv. 2021 22:14

Assez surpris par ces notes.
5 pour Maignan alors qu'il a parfaitement géré ce qu'il a eu à faire, c'est peu. Botman aurait pu voir rouge, néanmoins, il a stoppé bon nombre d'attaques dijonnaises ensuite, au sol et dans les airs.
Araujo a beaucoup provoqué, mais pour un apport nul derrière. Bamba n'a rien fait de bon. David n'a rien fait du tout.
7 pour Soumaré qui s'est plutôt caché tout le match, je comprends pas bien.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »