Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 27 avr. 2021 08:16

Et reinildo dans l'équipe type de la semaine en n'ayant joué qu'une mi temps...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 27 avr. 2021 08:37

Oublié, Maignan VI
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 1 mai 2021 23:47

Les notes de la team pour Lille-Nice [J.35] :

4 : David
5 :
6 : André, Araujo, Bamba, Botman, Fonte, Maignan - (l'arbitre : M. Delerue)
7 : Çelik, Reinildo, Soumaré, Yilmaz - (l'entraîneur : C. Galtier)

La moyenne de l'équipe : 6,18
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15531

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 1 mai 2021 23:50

6 à l'arbitre ? Celui de la deuxième mi-temps alors parceque celui de la première était nul à chier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 2 mai 2021 01:09

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Lille-Nice [J.35] :

4 : David
5 :
6 : André, Araujo, Bamba, Botman, Fonte, Maignan - (l'arbitre : M. Delerue)
7 : Çelik, Reinildo, Soumaré, Yilmaz - (l'entraîneur : C. Galtier)

La moyenne de l'équipe : 6,18


Quand notre point faible devient notre point fort (sauf qu'on n'a pas de remplaçant sérieux si problème)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 2 mai 2021 06:11

4 a David malgré une passe décisive??
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6206

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 mai 2021 07:49

nicobrb a écrit :Source of the post 4 a David malgré une passe décisive??

ah ouais...et tout ça par ce qu'il "loupe" son lob sur une action qu'il s'est construite tout seul avec son gardien ?...son appel sur cette action est juste magique
Et une autre presque passe décisive sur le poteau de Yilmaz. Et son pressing constant, ses disponibilités, ses appels à embarquer la défense centrale...
Oui, pour l'Équipe, il ne mérite qu'une notre de 4 qui est un "match médiocre".
Le mec a été blessé avec Paris, on disait sa saison terminée. Il mériterait certainement du repos et des soins pour cette cheville qui ne doit pas être complètement au top...déjà oublié tout ça ! on ne récompense pas celui qui mérite, juste de la brillance dans l'Équipe. Qu'ils sont nuls quand même, incroyablement nuls dans ce journal.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 2 mai 2021 08:50

David a foiré quelques situations d’attaque où il était en bonne position.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6206

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 mai 2021 08:54

pc a écrit :David a foiré quelques situations d’attaque où il était en bonne position.

oui, et Araujo n'en a pas une seule, et Yilmaz tape le poteau
je trouve que sur ce match, les joueurs ont été équilibrés dans leur rôle respectif. Aucun a été inutile ou nuisible à l'équilibre, au contraire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 mai 2021 09:01

pc a écrit :Source of the post David a foiré quelques situations d’attaque où il était en bonne position.


J'ai trouvé qu'il avait perdu en vitesse et explosivité depuis son retour. Il est pas à 100%.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1667

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 2 mai 2021 09:19

Perso j'ai trouvé son début de match très satisfaisant. Il a manqué de lucidité et précision en seconde période. Il a semblé assez vite fatigué. Mais pareil je trouve le 4 ultra-sévère, surtout si tu mets 6 mini à toute l'équipe.

Et effectivement, c'est un profil d'attaquant pas ultra sexy dans notre schéma de jeu au vu de l'énorme dépense d'énergie qui lui est demandée. Mais malgré son pressing constant, sa préparation tronquée, son début de saison difficile, la grosse pression liée à son transfert pour si cher à son âge, l'enchaînement des matchs plusieurs fois par semaine pour la première fois dans sa carrière ainsi que sa récente vilaine blessure il réussit à planter minimum dix buts et continue à se procurer de très belles situations dans l'immense majorité des matchs.

J'ai vraiment hâte de le voir la saison prochaine après une vraie préparation!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 mai 2021 11:01

Il y a une complémentarité évidente entre Yilmaz et David. Yilmaz est un AC qui aime dézoner (Parfois un peu trop même), dans ce cas, c'est David qui s'y colle au cœur de la surface pour fixer les axiaux, car il a la puissance pour venir s'y frotter, contrairement aux autres combinaisons autour de Yilmaz avec Ikoné, Weah, YY.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 mai 2021 12:06

zarko a écrit :Source of the post
pc a écrit :David a foiré quelques situations d’attaque où il était en bonne position.

oui, et Araujo n'en a pas une seule, et Yilmaz tape le poteau
je trouve que sur ce match, les joueurs ont été équilibrés dans leur rôle respectif. Aucun a été inutile ou nuisible à l'équilibre, au contraire


Araujo a eu ses occasions qu'il n'a pas réussi a cadrer. (Heureusement que c'etait pas Ikoné d'ailleurs, qu'est ce qu'on aurait pas lu...)
Mais hormis ça, il a fait un un très bon match en étant très utile pour le collectif, comme tout le monde d'ailleurs. Et c'est ça le plus important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 2 mai 2021 13:14

zarko a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post 4 a David malgré une passe décisive??

ah ouais...et tout ça par ce qu'il "loupe" son lob sur une action qu'il s'est construite tout seul avec son gardien ?...son appel sur cette action est juste magique
Et une autre presque passe décisive sur le poteau de Yilmaz. Et son pressing constant, ses disponibilités, ses appels à embarquer la défense centrale...
Oui, pour l'Équipe, il ne mérite qu'une notre de 4 qui est un "match médiocre".
Le mec a été blessé avec Paris, on disait sa saison terminée. Il mériterait certainement du repos et des soins pour cette cheville qui ne doit pas être complètement au top...déjà oublié tout ça ! on ne récompense pas celui qui mérite, juste de la brillance dans l'Équipe. Qu'ils sont nuls quand même, incroyablement nuls dans ce journal.


Sur l'action de la splendide passe à la main de Mike, son lob n'est pas foiré mais contré parce qu'on obtient un corner sur cette action.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » dim. 2 mai 2021 13:32

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
pc a écrit :David a foiré quelques situations d’attaque où il était en bonne position.

oui, et Araujo n'en a pas une seule, et Yilmaz tape le poteau
je trouve que sur ce match, les joueurs ont été équilibrés dans leur rôle respectif. Aucun a été inutile ou nuisible à l'équilibre, au contraire


Araujo a eu ses occasions qu'il n'a pas réussi a cadrer. (Heureusement que c'etait pas Ikoné d'ailleurs, qu'est ce qu'on aurait pas lu...)
Mais hormis ça, il a fait un un très bon match en étant très utile pour le collectif, comme tout le monde d'ailleurs. Et c'est ça le plus important.

Sa petite remise sans contrôle sur la poitrine de David en plein cœur de la surface, c’est magique
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5857

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 2 mai 2021 15:01

Eric a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
oui, et Araujo n'en a pas une seule, et Yilmaz tape le poteau
je trouve que sur ce match, les joueurs ont été équilibrés dans leur rôle respectif. Aucun a été inutile ou nuisible à l'équilibre, au contraire


Araujo a eu ses occasions qu'il n'a pas réussi a cadrer. (Heureusement que c'etait pas Ikoné d'ailleurs, qu'est ce qu'on aurait pas lu...)
Mais hormis ça, il a fait un un très bon match en étant très utile pour le collectif, comme tout le monde d'ailleurs. Et c'est ça le plus important.

Sa petite remise sans contrôle sur la poitrine de David en plein cœur de la surface, c’est magique

Clair !
Il a une grosse grosse qualité technique, Quand il y ajoute la vision du jeu, il est hors-norme.
C'est là dessus qu'il a vraiment progressé, ça lui a fait franchir un palier. Il lui reste à trouver la régularité. Pour la saison prochaine^^

Bab
Messages : 14287

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 mai 2021 15:09

Araujo a récupéré pas mal de ballons également, il a pris du poids en termes de défense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 2 mai 2021 17:08

PO a écrit :Source of the post Il y a une complémentarité évidente entre Yilmaz et David. Yilmaz est un AC qui aime dézoner (Parfois un peu trop même), dans ce cas, c'est David qui s'y colle au cœur de la surface pour fixer les axiaux, car il a la puissance pour venir s'y frotter, contrairement aux autres combinaisons autour de Yilmaz avec Ikoné, Weah, YY.

C'est intéressant ce que tu dis.
C'est sans doute pourquoi je trouve David moins épanouie lorsqu'il joue avec burak. Mais les deux font la paire et c'est l'essentiel.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 3 mai 2021 19:37

Je ne sais pas si quelqu’un l’a signalé dans un autre topic, mais il y a trois Lillois dans l’équipe de la semaine du journal l’Equipe : Celik, Soumaré et, comme chaque semaine actuellement, Reinildo.

Messages : 1168

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 3 mai 2021 20:06

Reinildo, c'est 40 myions !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Cannavaro, dimitar, Galfer, Google [Bot], Jooo, losc_vador, Loscforever, Ricosore, sergent pepper, spidernam59 et 57 invités