Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 28 avr. 2021 13:45

J'ai qd même l'impression que les joueurs sont rarement aussi bon ds leur nouveau club que lorsqu'ils jouaient chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 avr. 2021 13:52

PO a écrit :Source of the post jusqu'à présent Pépé, Osimhen

Pépé c'est 5 buts la première année en 31 bouts de match / c'est 5 buts cette saison en 25 bouts de matchs. Les Anglais voulant à tout prix en faire un AC, il a du mal.
Victor c'est 19 matchs / 7 Buts / 1 passe dé soit un rythme de 14 buts par saison.

On a vu pire comme statistiques, surtout au LOSC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 28 avr. 2021 14:05

"Rarement" me semble très exagéré.

Sur les titulaires performants partis ces trois dernières années, on :
Osimehn: Bilan mitigé pour l'instant mais son acclimatation semble enfin en cours
Gabriel: Il a été titulaire (et bon il me semble) avec Arsenal avant de perdre sa place
Pépé: Echec
Leao: Il doit encore progresser mais il a fait son trou au Milan
Mendes: Finalement revenu au niveau à Lyon
Koné: Disparu de la circulation
Bissouma: Titulaire à Brighton
Amadou: S'est viandé à Séville mais c'était prévisible AMHA
Malcuit: Il avait bien démarré à Naples, et comme d'habitude, il s'est blessé
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 avr. 2021 14:16

C'est pareil tous les ans en Ligue 1 (on exclu le PSG qui joue avec la banque).
Si on prend les équipes qui sortent du lot, on est loin d'avoir 11 top joueurs.

19/20 : L'OM second. A part Mandanda, personne ne sort du lot, pas même le FDP
18/19 : LOSC second. Pépé n'a pas confirmé, Leao se fait prendre la vedette par Ibra, et Gabriel constant mais pas top niveau. Les autres ne sortent pas du lot ou ont du mal à confirmer
17/18 : Monaco second. Personne
16/17 : Monaco premier. Mbappé, B. Silva et Fabinho sont encore au top auj. les autres ont disparu de la circulation.
16/15/14 : OL second. Lacazette, Tolisso, Umtiti, Fekir. ont fait 2 bonnes années derrière avant de stagner ou disparaitre
13/14 : Monaco second. Martial voir James Rodríguez. Fabinho qui venait d'arriver mais va mettre 3 ans à se réveler.

Bref, le commentaire de Di Meco...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3336

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 28 avr. 2021 15:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post "Rarement" me semble très exagéré.

Sur les titulaires performants partis ces trois dernières années, on :
Osimehn: Bilan mitigé pour l'instant mais son acclimatation semble enfin en cours
Gabriel: Il a été titulaire (et bon il me semble) avec Arsenal avant de perdre sa place
Pépé: Echec
Leao: Il doit encore progresser mais il a fait son trou au Milan
Mendes: Finalement revenu au niveau à Lyon
Koné: Disparu de la circulation
Bissouma: Titulaire à Brighton
Amadou: S'est viandé à Séville mais c'était prévisible AMHA
Malcuit: Il avait bien démarré à Naples, et comme d'habitude, il s'est blessé

Pépé est un "échec" ? j'ai regardé pas mal de match d'Arsenal et il est aussi bon qu'à Lille. C'est juste que pour une raison inexplicable cette quiche d'Arteta ne le fait pas jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 28 avr. 2021 15:55

Pépé a typiquement un jeu pour briller à Liverpool, où ça fuse (fusait) à 100 à l'heure. Arsenal, ça joue à la baballe sans cesse, sans grande efficacité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 28 avr. 2021 16:29

Guilain a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post "Rarement" me semble très exagéré.

Sur les titulaires performants partis ces trois dernières années, on :
Osimehn: Bilan mitigé pour l'instant mais son acclimatation semble enfin en cours
Gabriel: Il a été titulaire (et bon il me semble) avec Arsenal avant de perdre sa place
Pépé: Echec
Leao: Il doit encore progresser mais il a fait son trou au Milan
Mendes: Finalement revenu au niveau à Lyon
Koné: Disparu de la circulation
Bissouma: Titulaire à Brighton
Amadou: S'est viandé à Séville mais c'était prévisible AMHA
Malcuit: Il avait bien démarré à Naples, et comme d'habitude, il s'est blessé

Pépé est un "échec" ? j'ai regardé pas mal de match d'Arsenal et il est aussi bon qu'à Lille. C'est juste que pour une raison inexplicable cette quiche d'Arteta ne le fait pas jouer.


je ne vois pas les matchs de PL mais j'imagine qu'on attend plus à Arsenal d'un joueur de ce prix qu'un but toutes les 247'
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 avr. 2021 18:57

Guilain a écrit :Source of the post Pépé est un "échec" ? j'ai regardé pas mal de match d'Arsenal et il est aussi bon qu'à Lille. C'est juste que pour une raison inexplicable cette quiche d'Arteta ne le fait pas jouer.

Arteta devrait regarder les matchs de Pépé au LOSC, il arrêterait de le faire jouer tantôt ailier, tantôt demi et tantôt avant centre sur des bouts de matchs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » mer. 28 avr. 2021 19:44

Ce weekend il était ailier gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » mer. 28 avr. 2021 20:20

dodger a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Pépé est un "échec" ? j'ai regardé pas mal de match d'Arsenal et il est aussi bon qu'à Lille. C'est juste que pour une raison inexplicable cette quiche d'Arteta ne le fait pas jouer.

Arteta devrait regarder les matchs de Pépé au LOSC, il arrêterait de le faire jouer tantôt ailier, tantôt demi et tantôt avant centre sur des bouts de matchs.

C'est peut-être bien ça le pb, si Arteta a regardé les matchs de Pépé avec Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 28 avr. 2021 20:22

Pepé, il revient quand il veut au LOSC.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 avr. 2021 23:19

PO a écrit :Source of the post C'est peut-être bien ça le pb, si Arteta a regardé les matchs de Pépé avec Bielsa.

T'as pas tort, c'est peut-être ça !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 3 mai 2021 23:28

https://www.youtube.com/watch?v=gQWvvzrup_Q

je savais pas où foutre ça mais... le résumé de lyon-lille : en 1 semaine c'est la 4ème vidéo la plus visionnée du compte youtube officiel de ligue 1 avec 2,6M de vues!
Les autres datent de plusieurs années et toutes pour le psg.
Les turcs sont à fond derrière le losc, ils mattent tout ce qui touche autour de lille, hallucinant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 4 mai 2021 04:44

C'est marrant, je discutais avec un pote Turc ici, lui m'a dit que Butak est autant deteste qu'il est adule.
Alors pas pour le foot en general malgre son nomadisme dans tous les grands clubs du pays mais surtout pour son soutien a l'AKP et a Erdogan, a l'instar d'un Turan. C'est assez rare d'avoir ces opinions politiques aussi ouvertement.

Bon par contre, mes clients diplomates Portugais mattent la L1 et sont a fond derriere Lille pour voir Fonte et Renato avoir le titre vu que c'est un peu le CampOSC pour eux^^
(Xeka ils connaissent pas).
#JeSuisVasseur

Messages : 1067
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 4 mai 2021 10:14

denisplaya a écrit :Pépé a typiquement un jeu pour briller à Liverpool, où ça fuse (fusait) à 100 à l'heure. Arsenal, ça joue à la baballe sans cesse, sans grande efficacité.


+1000000
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 209

index

Hors ligneMessageTyphon » mar. 4 mai 2021 11:54

Alias Fr a écrit :Source of the post C'est marrant, je discutais avec un pote Turc ici, lui m'a dit que Butak est autant deteste qu'il est adule.
Alors pas pour le foot en general malgre son nomadisme dans tous les grands clubs du pays mais surtout pour son soutien a l'AKP et a Erdogan, a l'instar d'un Turan. C'est assez rare d'avoir ces opinions politiques aussi ouvertement.

Bon par contre, mes clients diplomates Portugais mattent la L1 et sont a fond derriere Lille pour voir Fonte et Renato avoir le titre vu que c'est un peu le CampOSC pour eux^^
(Xeka ils connaissent pas).

j'ai eu les mêmes échos pour Burak par un pote turc, ses choix politiques etc.
Il aurait eu aussi des histoires de violence avec son ex-femme qui était enceinte... chaud quoi. Comme tu as dit il est adulé ou détesté pas de 50-50...
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Messages : 1067
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 4 mai 2021 14:01

Elle avait qu'à lui faire la passe...
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 4 mai 2021 14:06

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 4 mai 2021 14:19

re loul !!!

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 4 mai 2021 14:56

Steve Lacy a écrit :Elle avait qu'à lui faire la passe...


Louuul l'horreur !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jake the dog, losc_vador, Miladin Béca, PO, raymondbarh, thierryrabat et 64 invités