Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 15 sept. 2021 00:25

eljano a écrit :Source of the post
Cent a écrit : On passe d'un match complètement raté à une prestation correcte. Ce n'est pas bon signe.

Ben si.

C’est vrai il aurait mieux valu passé d’un match complètement raté à un match où on coule totalement cela aurait et plus rassurant c’est certain
J’ai beau cherché je ne comprends ce que tu veux dire cent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 sept. 2021 00:33

Douailosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Cent a écrit : On passe d'un match complètement raté à une prestation correcte. Ce n'est pas bon signe.

Ben si.

C’est vrai il aurait mieux valu passé d’un match complètement raté à un match où on coule totalement cela aurait et plus rassurant c’est certain
J’ai beau cherché je ne comprends ce que tu veux dire cent

Oui parce que ça aurait montré une certaine continuité avec en plus une dérivée constante et négative.
Là on ne sait plus sur quel pied danser.
Édit : manquerait plus qu'ils gagnent à Lens.
Modifié en dernier par eljano le mer. 15 sept. 2021 00:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

En ligneMessagedenisplaya » mer. 15 sept. 2021 00:36

eljano a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
2021 : la VAR de merde qui tue le football.

+1


Ces cons-là ont réussi à faire pleurer de rage playa junior, qui vivait son premier match de LDC... Sinon bonne petite ambiance, dommage pour ce résultat qui nous remplit de frustration.

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » mer. 15 sept. 2021 00:37

+ Croisé Nando sur le parvis après le match : quel homme !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 15 sept. 2021 00:51

++ L'envie, on a revu par séquence l'équipe de l'année dernière.
+ On évite le 0 pointé. Marseille toujours seule équipe française à avoir ce triste record.
- Le manque d'efficacité et le manque de chance.
- rentrée de liadji et Yazici.
Notre ami de Trabzon a plusieurs opportunités de frappe à 20m qu'il ne tente pas... Incompréhensible vu sa qualité dans cette excercice.
Sur le plan individuelle, gros match d'André et de Xeka ( meme si cuit à la fin )
I
Modifié en dernier par Autocrate le mer. 15 sept. 2021 07:00, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 sept. 2021 01:09

+
Très bon match, j'ai vraiment vibré pour la 1ere fois cette saison.
De l'envie, de l'intensité, des situations chaudes et des allemands vite dépassés.

-
Le résultat bien-sûr. On n'est clairement pas payés.
Confirmation qu'Ikoné est vraiment l'intermittent du spectacle que je pensais. Alors si lui ne choisit pas ses matchs ... preuve que quand il veut il peut beaucoup mieux faire (sacré gâchis ce joueur)
Le manque de clairvoyance dans la gestion de la fin de match à 11 contre 10. Trop peu de pression sur le but alors que les allemands étaient aux abois, on n'a rien construit de cohérent devant.
La rentrée de Yazici inutile (intermittent aussi mais lui ne choisit pas ses matchs ;-)
La rentrée de Liadji. Ok il a très peu de temps mais il rentre pour provoquer sur son côté, déséquilibrer ... prendre des risques quoi, mais non !

Ah oui : et C+ qui a la bonne idée d'embaucher Nasri comme consultant :-)) mort de rire ! Pirès à côté c'est Saccomano

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 15 sept. 2021 01:23

+On a fait un match très sérieux, au cours duquel on est monté en puissance.
+match énorme de la charnière centrale et d'André.
+l'ambiance au stade, très agréable, même s'il manquait une bonne dizaine de milliers de supporters.
- La décision sur le but refusé. Il y a une image qui montre une erreur manifeste de l'arbitre, ou alors on se contente de constater que le ballon "à l'air dehors sur un des ralentis"? Comme cela a été dit, c'est une situation très comparable à celle qu'on a connue à Saint Étienne, mais deux décisions très différentes.
- Reinildo, ce serait bien qu'il essaye d'utiliser son pied droit de temps en temps, ça lui éviterait de se fermer des angles monumentaux sur ses contrôles.
-Les regrets forcément avec un tel scénario.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 15 sept. 2021 01:32

+++ Ce supporter Strasbourgeois a de l'humour.

alors c ca qui représente la France cette année ? en tant que supp Strasbourgeois je l'affirme haut et fort je me suis moins enmerdé devant les matchs du racing. punaise les mecs ils ont peur de rater leurs controles ou leurs passes. meme Strasbourg le gagnait ce match tellement ct faible en face. bref, equipe en carton je leur souhaite touut de meme le maintien



--- Offensivement c'est bien trop peu pour la LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382

index

Hors ligneMessagecrénu » mer. 15 sept. 2021 02:04

++ André fait un très gros match
+ très bon match: de la cohérence, de la solidité, de la détermination
+ David (bon jeu en pivot, de bons choix et il la met au fond sur le but refusé), Xeka (très actif et qques cpa bien tirés), Fonte-Botman (solides mais une ou deux passes très approximatives de Sven)
+ la capacité à régler assez rapidement les difficultés entrevues en début de match
+ l'analyse très juste de Di Méco sur le but refusé; à noter que les commentateurs sur RMC sport étaient pleinement derrière le LOSC, ça surprend
+ Seville et Wolfsburg, c'est peut-être moins fort qu'on ne pensait

+- Yilmaz (toujours engagé à 100% mais a parfois manqué de justesse), Gomez (pour sa vision du jeu, n'en déplaise à Burak), Celik (quel dommage qu'il ne tente pas plus souvent le dribble pour faire des différences sur le flanc gauche de la défense adverse, il a déjà été décisif ainsi), Grbic (a bien fait ce qu'il a eu à faire c'est à dire rien; ah si, une sortie pas complètement maîtrisée mais néanmoins efficace en 1ere MT)

- Reinildo (en grosse difficulté en début de match, a profité de la montée en puissance de l'équipe pour corriger le tir), Lihadji (impressionné? je l'ai senti timide, n'osant pas provoquer ce qui est quand même ce qu'on attend de lui), Yazici (a fait oublier les bonnes choses qu'on lui avait vu faire contre Montpellier)
- difficile de gagner un match de LDC, à fortiori contre une équipe réputée solide défensivement, avec un joueur offensif aussi inoffensif qu'Ikoné dont la spéciale semble désormais être le lever d'yeux au ciel après un contrôle raté
- Salzbourg, c'est peut-être meilleur qu'on ne croyait

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 15 sept. 2021 03:38

crénu a écrit :Source of the post ++ André fait un très gros match
+ très bon match: de la cohérence, de la solidité, de la détermination
+ David (bon jeu en pivot, de bons choix et il la met au fond sur le but refusé), Xeka (très actif et qques cpa bien tirés), Fonte-Botman (solides mais une ou deux passes très approximatives de Sven)
+ la capacité à régler assez rapidement les difficultés entrevues en début de match
+ l'analyse très juste de Di Méco sur le but refusé; à noter que les commentateurs sur RMC sport étaient pleinement derrière le LOSC, ça surprend
+ Seville et Wolfsburg, c'est peut-être moins fort qu'on ne pensait

+- Yilmaz (toujours engagé à 100% mais a parfois manqué de justesse), Gomez (pour sa vision du jeu, n'en déplaise à Burak), Celik (quel dommage qu'il ne tente pas plus souvent le dribble pour faire des différences sur le flanc gauche de la défense adverse, il a déjà été décisif ainsi), Grbic (a bien fait ce qu'il a eu à faire c'est à dire rien; ah si, une sortie pas complètement maîtrisée mais néanmoins efficace en 1ere MT)

- Reinildo (en grosse difficulté en début de match, a profité de la montée en puissance de l'équipe pour corriger le tir), Lihadji (impressionné? je l'ai senti timide, n'osant pas provoquer ce qui est quand même ce qu'on attend de lui), Yazici (a fait oublier les bonnes choses qu'on lui avait vu faire contre Montpellier)
- difficile de gagner un match de LDC, à fortiori contre une équipe réputée solide défensivement, avec un joueur offensif aussi inoffensif qu'Ikoné dont la spéciale semble désormais être le lever d'yeux au ciel après un contrôle raté
- Salzbourg, c'est peut-être meilleur qu'on ne croyait

Ou Séville moins fort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2268

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 15 sept. 2021 06:29

On aurait pu les écraser 1-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 sept. 2021 06:46

Pitain meme Apres une courte nuit, je me demande toujours comment on ne L'a pas gagné..
Je viens de voir l'image, effectivement elle semble sortie, mais avec l'image qu'on a nous, il n'est pas impossible que le ballon touche encore La ligne..

Mais belle ambiance au stade et bon match de nos joueurs!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » mer. 15 sept. 2021 06:51

eljano a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Ben si.

C’est vrai il aurait mieux valu passé d’un match complètement raté à un match où on coule totalement cela aurait et plus rassurant c’est certain
J’ai beau cherché je ne comprends ce que tu veux dire cent

Oui parce que ça aurait montré une certaine continuité avec en plus une dérivée constante et négative.
Là on ne sait plus sur quel pied danser.
Édit : manquerait plus qu'ils gagnent à Lens.


Comme je l'écrivais ce week-end : je préfère voir un losc régulier qui joue correctement son match quasiment à chaque fois (même sans gagner) plutôt que de voir une équipe qui passe du ridicule à une prestation honnête (et ainsi de suite).
Une équipe qui joue correctement une fois sur 3, qui manque de régularité et de rigueur 2 fois sur 3, ne me rassure pas.

Cette irrégularité dans la façon de jouer m'amène à nouveau à penser que l'entraîneur n'a aucune emprise sur le groupe. Et c'est surtout ça qui n'est pas bon signe pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382

index

Hors ligneMessagecrénu » mer. 15 sept. 2021 07:02

Douailosc a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post ++ André fait un très gros match
+ très bon match: de la cohérence, de la solidité, de la détermination
+ David (bon jeu en pivot, de bons choix et il la met au fond sur le but refusé), Xeka (très actif et qques cpa bien tirés), Fonte-Botman (solides mais une ou deux passes très approximatives de Sven)
+ la capacité à régler assez rapidement les difficultés entrevues en début de match
+ l'analyse très juste de Di Méco sur le but refusé; à noter que les commentateurs sur RMC sport étaient pleinement derrière le LOSC, ça surprend
!!!+ Seville et Wolfsburg, c'est peut-être moins fort qu'on ne pensait!!!

+- Yilmaz (toujours engagé à 100% mais a parfois manqué de justesse), Gomez (pour sa vision du jeu, n'en déplaise à Burak), Celik (quel dommage qu'il ne tente pas plus souvent le dribble pour faire des différences sur le flanc gauche de la défense adverse, il a déjà été décisif ainsi), Grbic (a bien fait ce qu'il a eu à faire c'est à dire rien; ah si, une sortie pas complètement maîtrisée mais néanmoins efficace en 1ere MT)

- Reinildo (en grosse difficulté en début de match, a profité de la montée en puissance de l'équipe pour corriger le tir), Lihadji (impressionné? je l'ai senti timide, n'osant pas provoquer ce qui est quand même ce qu'on attend de lui), Yazici (a fait oublier les bonnes choses qu'on lui avait vu faire contre Montpellier)
- difficile de gagner un match de LDC, à fortiori contre une équipe réputée solide défensivement, avec un joueur offensif aussi inoffensif qu'Ikoné dont la spéciale semble désormais être le lever d'yeux au ciel après un contrôle raté
- Salzbourg, c'est peut-être meilleur qu'on ne croyait

Ou Séville moins fort


Ah oui, bien vu Douailosc, j'y avais pas pensé!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 15 sept. 2021 07:07

eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
2021 : la VAR de merde qui tue le football.

+1

La var, c'est pas de merde, c'est de Molière hein...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 14312

index

En ligneMessageBab » mer. 15 sept. 2021 07:20

On peut quand même être un peu déçu de n’avoir pas ramené 3 points alors qu’en face l’équipe allemande n’a fait que 2 tirs loins du cadre (et 0 la premiere MT quand ils étaient à 11) avant de jouer une partie non négligeable du match à 10, le tout a domicile.

La véritable satisfaction c’est surtout de n’avoir pas paniqué et encaissé de but à la con comme sur nos derniers matchs.

Vous allez me taxer d’éternel insatisfait ou de grincheux, mais il y a les craintes d’avant-match (celle de prendre tarif) et la vérité du terrain. La vérité du terrain hier c’est qu’on avait la place de gagner, un match, de ligue des champions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 sept. 2021 07:38

Double sentiment ce matin
Heureux d avoir retrouvé le LOSC de l'an dernier
Déçu de ne pas avoir marqué ce petit but qui aurait été tellement mérité

Et comme je suis un éternel optimiste, je pense que notre saison est lancée, et ça tombe bien pour samedi.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 15 sept. 2021 08:21

Bravo au losc.. Vu le match de Lorient j aurais cru à une branle il ne fut rien. Encore bravo. Que ce match servent de référence. Pour le championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 15 sept. 2021 08:25

Cent a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
C’est vrai il aurait mieux valu passé d’un match complètement raté à un match où on coule totalement cela aurait et plus rassurant c’est certain
J’ai beau cherché je ne comprends ce que tu veux dire cent

Oui parce que ça aurait montré une certaine continuité avec en plus une dérivée constante et négative.
Là on ne sait plus sur quel pied danser.
Édit : manquerait plus qu'ils gagnent à Lens.


Comme je l'écrivais ce week-end : je préfère voir un losc régulier qui joue correctement son match quasiment à chaque fois (même sans gagner) plutôt que de voir une équipe qui passe du ridicule à une prestation honnête (et ainsi de suite).
Une équipe qui joue correctement une fois sur 3, qui manque de régularité et de rigueur 2 fois sur 3, ne me rassure pas.

Cette irrégularité dans la façon de jouer m'amène à nouveau à penser que l'entraîneur n'a aucune emprise sur le groupe. Et c'est surtout ça qui n'est pas bon signe pour moi.


Je résume:
quand on perd, c'est à cause de Gourvennec
quand on ne perd pas, c'est malgré Gourvennec
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 15 sept. 2021 08:27

Saison enfin lancee. Si on mets la meme intensite dans tous nos matches on est pas a l'abri d'une bonne surprise en LDC et on sera dans les 5 en championnat. Mais bon avec des si, on fait du bois.....a voir des Samedi.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, clos, daddycool, denisplaya, Frède, Gazza8, Gnou, Gooze, gros, Miladin Béca, RijselOSC, sebkai, T-Brawl, Tryphon et 57 invités