Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 sept. 2021 18:30

Petit problème mathématique à résoudre :
- poser un ballon sur une pelouse, tangenter une équerre contre ce ballon, il ne reste plus qu'à mesurer la distance entre l'équerre et le point de contact le plus proche du ballon avec la pelouse,
- envoyer vos réponses à M. Makkelie ou à l'UEFA ou à Saccomano (on reffffait le match) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 15 sept. 2021 18:32

PLE a écrit :Source of the post Hier au stade, je disais qu un araujo nous aurait fait un bien fou .... tant pis ( mon plus gros regret sur ce mercato... ).

Pareil pour moi même si j'ai trouvé le match d'Ikoné plus que correct.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20979

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 sept. 2021 18:39

lenormal a écrit :Source of the post Petit problème mathématique à résoudre :
- poser un ballon sur une pelouse, tangenter une équerre contre ce ballon, il ne reste plus qu'à mesurer la distance entre l'équerre et le point de contact le plus proche du ballon avec la pelouse,
- envoyer vos réponses à M. Makkelie ou à l'UEFA ou à Saccomano (on reffffait le match) !

En théorie, la distance en question doit s'appeler le rayon de la sphère non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15848

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 sept. 2021 18:40

PLE a écrit :Source of the post Hier au stade, je disais qu un araujo nous aurait fait un bien fou .... tant pis ( mon plus gros regret sur ce mercato... ).

Araujo marquait toujours des buts importants, ceux qui t'arrachent un nul ou une victoire inespérée quand l'équipe n'y était pas tout à fait.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 15 sept. 2021 18:44

exact smiley qui pleure ..

mais comme l a dit daddy ikone n a pas été mauvais faut l avouer ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2410

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 15 sept. 2021 18:49

Au risque de se prendre des foudres, Yilmaz a été un peu trop perso. Sur différentes actions, notamment tirs arrêtés en fin de match , j’ai pu voir de mon siège à 10 mètres, Fonte complètement seul et pester contre Burak qui ne prenait même pas la peine de le regarder !
Il en a trop fait et en fera toujours trop au risque de clasher.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 sept. 2021 18:53

PO a écrit :Source of the post En théorie, la distance en question doit s'appeler le rayon de la sphère non ?

Pas toutafé, l'herbe est malléable !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 sept. 2021 18:55

Le sage a écrit :Source of the post Au risque de se prendre des foudres, Yilmaz a été un peu trop perso. Sur différentes actions, notamment tirs arrêtés en fin de match , j’ai pu voir de mon siège à 10 mètres, Fonte complètement seul et pester contre Burak qui ne prenait même pas la peine de le regarder !
Il en a trop fait et en fera toujours trop au risque de clasher.

N'en faisons pas notre tête de turc, SVP !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20979

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 sept. 2021 19:00

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En théorie, la distance en question doit s'appeler le rayon de la sphère non ?

Pas toutafé, l'herbe est malléable !

C'est pour ça que j'ai mis le préambule "en théorie".

Selon moi, dès lors qu'on n'a pas une truc aussi précis que le "Hawk-eye" du tennis, l'examen des images à la VAR ça doit être flagrant, comme le péno hors surface sur Onana. Et, si ça ne l'est pas, comme sur les HJ ou les franchissements de ligne au mm près, alors il faut établir une règle : Avantage à l'attaque, à la défense ou comme le propose MrK, acter la décision initiale du trio arbitral (Ici, le juge de ligne n'avait pas signalé touche, donc dans le doute, pas de touche).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 15 sept. 2021 19:00

Le sage a écrit :Source of the post Au risque de se prendre des foudres, Yilmaz a été un peu trop perso. Sur différentes actions, notamment tirs arrêtés en fin de match , j’ai pu voir de mon siège à 10 mètres, Fonte complètement seul et pester contre Burak qui ne prenait même pas la peine de le regarder !
Il en a trop fait et en fera toujours trop au risque de clasher.


Adulé un jour , brulé le lendemain
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10910

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 sept. 2021 19:05

Cloué au pilori.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 sept. 2021 19:07

PO a écrit :Source of the post... alors il faut établir une règle...

Avantage à Lille, épicétou !
Y en a marre de se faire sodomiser !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2410

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 15 sept. 2021 19:17

lenormal a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Au risque de se prendre des foudres, Yilmaz a été un peu trop perso. Sur différentes actions, notamment tirs arrêtés en fin de match , j’ai pu voir de mon siège à 10 mètres, Fonte complètement seul et pester contre Burak qui ne prenait même pas la peine de le regarder !
Il en a trop fait et en fera toujours trop au risque de clasher.

N'en faisons pas notre tête de turc, SVP !!!


Ce n’était pas du tout mon propos. Je mettais juste cela en préambule connaissant les pro Burak. Il n’y avait rien de bien méchant là dedans.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2410

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 15 sept. 2021 19:18

losc_vador a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Au risque de se prendre des foudres, Yilmaz a été un peu trop perso. Sur différentes actions, notamment tirs arrêtés en fin de match , j’ai pu voir de mon siège à 10 mètres, Fonte complètement seul et pester contre Burak qui ne prenait même pas la peine de le regarder !
Il en a trop fait et en fera toujours trop au risque de clasher.


Adulé un jour , brulé le lendemain


J’ai été le premier à l’encourager au stade hier soir mais j’ai relevé cela et cela m’a interpelé.
Pour clore le débat, je n’adule rien ni personne et ne brûle personne.
Modifié en dernier par Le sage le mer. 15 sept. 2021 19:27, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 15 sept. 2021 19:26

lenormal a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Au risque de se prendre des foudres, Yilmaz a été un peu trop perso. Sur différentes actions, notamment tirs arrêtés en fin de match , j’ai pu voir de mon siège à 10 mètres, Fonte complètement seul et pester contre Burak qui ne prenait même pas la peine de le regarder !
Il en a trop fait et en fera toujours trop au risque de clasher.

N'en faisons pas notre tête de turc, SVP !!!

Surtout qu'on a déjà yusuf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13039

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 sept. 2021 19:29

lenormal a écrit :Source of the post s'il y a un poil de luc, i



Mais je n'ai rien à voir avec tout cela Monsieur Lenormal! ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 sept. 2021 19:58

lucdelil a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post s'il y a un poil de luc, i



Mais je n'ai rien à voir avec tout cela Monsieur Lenormal! ^^

J'attendais ta réaction, j'me suis bien marré !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 sept. 2021 19:59

Le sage a écrit :Source of the post Ce n’était pas du tout mon propos. Je mettais juste cela en préambule connaissant les pro Burak. Il n’y avait rien de bien méchant là dedans.

Je l'ai plus dit pour le jeu de mots !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3209

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 15 sept. 2021 20:15

Danny Makkelie vs Eric Braamhaar

Parmi ces fils de p... de bataves de brun qu'ils soient maudits jusqu'à la 13e génération de leur salle engeance, qui préférez vous ?

Ils n'ont jamais digéré que Rijsel devienne française ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 15 sept. 2021 20:25

Prieto a écrit :Danny Makkelie vs Eric Braamhaar

Parmi ces fils de p... de bataves de brun qu'ils soient maudits jusqu'à la 13e génération de leur salle engeance, qui préférez vous ?

Ils n'ont jamais digéré que Rijsel devienne française ...

C'est plutôt les espagnols non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dimitar, Jooo, LdeLOMME, LudwigVon, M@SH et 25 invités