Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 déc. 2022 21:56

Le jeune remplaçant de Ronaldo qui plante un triplé ce soir, tranquillement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 6 déc. 2022 22:07

Les Portugais sont vraiment impressionnants, c'est clair...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 6 déc. 2022 22:14

denisplaya a écrit :Sinon les Portugais, sans leur starlette, c'est festival !

Ronaldo c'est tout sauf une starlette.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 déc. 2022 22:16

A priori l’angevin Ounahi, qu’on visait l’été dernier, fait de belles parties avec le Maroc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 6 déc. 2022 22:24

eljano a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Sinon les Portugais, sans leur starlette, c'est festival !

Ronaldo c'est tout sauf une starlette.


Si tu préfères, je peux corriger en "sans leur vedette mondiale au comportement de starlette."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 6 déc. 2022 22:31

Bab a écrit :Source of the post A priori l’angevin Ounahi, qu’on visait l’été dernier, fait de belles parties avec le Maroc.


Il a fait un match cohérent aujourd'hui, mais c'est pour moi le point faible de cette équipe.
Luis Enrique a dit l'avoir trouvé incroyable en conférence de presse, mais était incapable de donner son nom (faudra m'expliquer comment c'est possible à ce niveau...).
Amrabat, en revanche, est juste titanesque.
J'avais dit il y a 6 mois qu'il fallait mettre le prix sur lui. Maintenant, la Fiorentina va en tirer 60M sans problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 7 déc. 2022 01:01

Bab a écrit :Source of the post A priori l’angevin Ounahi, qu’on visait l’été dernier, fait de belles parties avec le Maroc.


On aura en quart de finale deux joueurs qui jouent chez le vingtième de L1, spabanal !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 246

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mer. 7 déc. 2022 07:31

Anciens lillois en quarts….

Leao : Portugal
Pavard : France
Boufal : Maroc

Et…

Grbic : Croatie : )

Boufal impressionnant
Leao : mérite plus de temps de jeu (belle équipe du Portugal)
Pavard en perdition
Grbic : beau banc hé hé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 déc. 2022 07:42

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Boufal impressionnant



Si qq un a un gif de sa double feinte de corps sur l'aile gauche qui a cassé les reins du défenseur espagnol
Welcome
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9946

index

En ligneMessagelenormal » mer. 7 déc. 2022 07:50

Énorme ! Je crois qu'il a même de la compassion pour le joueur, car il en est tout surpris, il me semble qu'il a quelques dizièmes de seconde de blocage dans sa réaction !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 déc. 2022 08:10

La vie est belle!

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 7 déc. 2022 08:42

Dommage que le mondial soit au Qatar, une meilleure compétition que 2018.
J'arrête les prono à chaque fois, c'est le contraire qui se produit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 7 déc. 2022 11:39

Hazard annonce sa retraite internationale :O
C'est très jeune, des perspectives de records qui disparaissent pour de bon. Quel gâchis quand-même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 7 déc. 2022 11:50

Oui y'a comme un sentiment de destin non accompli pour lui. Chelsea n'était peut être pas le meilleur choix apres Lille. Ou bien il aurait peut-être dû rebondir plus vite en Espagne. Après, ses blessures à répétition sont peut-être dûes à un manque de sérieux dans son hygiène de vie. Ça aide pas à passer du cran de super-joueur à celui de ballon d'or. Bien dommage. Il avait un enorme talent pour espérer mieux encore.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

TWB
Messages : 721

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 7 déc. 2022 11:53

Namtok a écrit :Source of the post Hazard annonce sa retraite internationale :O
C'est très jeune, des perspectives de records qui disparaissent pour de bon. Quel gâchis quand-même...


C'est mieux pour lui, la Belgique a besoin de renouvellement et il a une trop grande importance dans la sélection pour ne pas être dans le 11 donc mieux vaut arrêter

Une pige au LOSC pour boucler la boucle?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 7 déc. 2022 12:18

Il a contracté une blessure importante (au mollet je crois), et n'a jamais récupéré son niveau ensuite.
Son hygiène de vie est souvent avancée comme cause de cela.
Il ne lui aura manqué qu'un titre en sélection nationale.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 déc. 2022 13:08

Il a aussi commencé à jouer très tôt notre Eden.

Flairant la pépite, Puel l'a fait jouer 3-4 matchs quand il foule les pelouses de L1 pour la première fois à 16 ans. La saison suivante, à 17 ans, le talent d'Eden étant déjà flagrant, Garcia lui fait jouer quasiment tous les matchs, et ensuite, il ne quittera plus ce rythme.

Alors, j'imagine qu'on va me trouver des exemples de joueurs qui ont commencé ado et joué jusque 35 ans, mais dans l'ensemble dans pas mal de sports, et vous vous doutez bien que je vais évoquer le tennis, quand on soumet un organisme à une forte charge de travail très jeune, on puise dans un genre de quota qui n'est pas extensible à volonté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 7 déc. 2022 13:11

Il aurait encore le niveau pour "dépanner" en équipe nationale, dans le style en rentrant en cours de match (c'est mon avis)
Certainement que l'ambiance pourrie lors de cette CDM a influencé sa décision

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6891

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 7 déc. 2022 13:17

Les profils toniques ne sont pas forcément ceux qui vieillissent le mieux.
Il est sans doute resté trop longtemps à Chelsea.
Après, il est clair qu'il est arrivé hors de forme au Real, qu'il s'est blessé plusieurs fois, n'a jamais récupéré son niveau.
Et puis, Vinicius a franchi le palier attendu et est devenu incontrournable sur le côté gauche.
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mer. 7 déc. 2022 13:31

Outre ses problèmes extra-sportifs, c'est surtout qu'il a eu une grave blessure à la cheville, accompagnée d'une autre opération d'ablation de matériel qui a priori le gênait.
Or plus on intervient sur une articulation, plus elle a tendance à s'enraidir et à donner des douleurs chroniques. Chez un profil petit, vif sur les appuis et les changements de direction comme lui, ça ne pardonne pas.
A l'inverse le tank Michael Frey qui est brièvement passé chez nous s'était aussi pété la cheville (peut-être pas la même lésion ceci dit) mais pour un profil de son style c'était moins dérangeant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Dogue-Son, gros, Jooo, lenormal, masoar, milenko, nikus, nmahoude, PLE, Zappa, zomber et 101 invités