Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 12 août 2023 10:41

Il nous faut un AC avec un peu de physique.
Capable de jouer dos au but, de remiser.
On manque d un point d ancrage sur lequel fixer. C est très important, a mon sens, dans le schéma de PF ou l AC est seul en pointe.
Et l autre AC, si Jona nous quitte, dans un registre plus technique et rapide, qui prend la profondeur.
Bayo aurait pu être un bon plan pour le premier style cité. C etait sur le papier un bon complément de David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 12 août 2023 10:53

RijselHem a écrit :Source of the post Il nous faut un AC avec un peu de physique.
Capable de jouer dos au but, de remiser.
On manque d un point d ancrage sur lequel fixer. C est très important, a mon sens, dans le schéma de PF ou l AC est seul en pointe.
Et l autre AC, si Jona nous quitte, dans un registre plus technique et rapide, qui prend la profondeur.
Bayo aurait pu être un bon plan pour le premier style cité. C etait sur le papier un bon complément de David


Tu veux Tulio de Melo quoi <3
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 12 août 2023 10:54

PO a écrit :Source of the post Si David est finalement vendu, vu la valse d'attaquants qui se prépare en Europe avec un effet domino, de par le transfert de Kane et probablement celui de M'Bappé, ça voudrait dire se doter en urgence de 2 attaquants de pointe avant la fin du Mercato, puisque Fonseca a annoncé officiellement que Bayo ne jouera plus.

C'est lourd à recruter (Espérons qu'il y ait déjà un gentleman agreement avec Orban) et lourd à réorganiser, surtout si il nous faut également trouver un MOG (Mais d'après ce que j'ai entendu de Fonseca, j'ai l'impression qu'il compte sur Cavaleiro bien plus que sur un statut de back up)

Oui, même impression concernant notre chevalier portugais. J'espère qu'il fera de belles choses pour faire mentir l'accueil un peu froid de certains supporters - à l'image d'un Cabella l'an dernier!

J'ai un doute sur Tottenham achetant David plutôt que directement Orban. Même si David a des références de performance sur une bien plus longue période et qu'Orban est à peine dans le monde pro depuis un an
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5426

index

Hors ligneMessageEric » sam. 12 août 2023 10:54

malheureusement on est toujours suspendus au départ/ou pas de David, à la fois financièrement mais aussi et surtout en termes de profils de joueurs recherchés.
Pas simple de résoudre cette équation
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 août 2023 10:55

Si on pouvait choppé un Gervinho.. Je sais je fantasme.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 12 août 2023 11:17

La tendance pour le moment ça semble être davantage à ce que Tottenham s'intéresse à Orban plus qu'à David.


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1690144579347988480

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 août 2023 11:20

On a trop lu que Lille recruterait Orban en cas de vente de David pour que Tottenham ne s'intéresse pas directement à Orban :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 12 août 2023 11:22

Et là, ils prennent David et Orban.....
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5015

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 12 août 2023 11:25

Dites vous que Lille n'a pas ciblé qu'Orban pour palier à un éventuel départ de David. Vous verrez ça ira mieux tout de suite.

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 12 août 2023 11:29

Quentin a écrit :Source of the post La tendance pour le moment ça semble être davantage à ce que Tottenham s'intéresse à Orban plus qu'à David.


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1690144579347988480

Orban a l air plus fort et moins cher donc forcément
Modifié en dernier par Samos le sam. 12 août 2023 11:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

En ligneMessageTryphon » sam. 12 août 2023 11:30

Gazza8 a écrit :Source of the post Dites vous que Lille n'a pas ciblé qu'Orban pour palier à un éventuel départ de David. Vous verrez ça ira mieux tout de suite.


Si le plan B d’Orban est du même type que celui de Blas et Nakamura, ça va encore être grandiose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 11:35

Oui on peut se voiler à nouveau la face et se dire que le LOSC ne visait pas Orban. Ca reste la méthode coué.

Comment ça me gaverait de louper Orban... David est un très bon attaquant mais Orban semble capable de donner un peu plus d'instinct, de tranchant à notre attaque.

Sans un AC de ce type, on risque de revivre des matchs où on bloque en attaque pour trouver la faille.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 août 2023 11:39

Nekfra a écrit :Source of the post Oui on peut se voiler à nouveau la face et se dire que le LOSC ne visait pas Orban. Ca reste la méthode coué.

Comment ça me gaverait de louper Orban... David est un très bon attaquant mais Orban semble capable de donner un peu plus d'instinct, de tranchant à notre attaque.

Sans un AC de ce type, on risque de revivre des matchs où on bloque en attaque pour trouver la faille.


+1 mais vu la news ça semble mal embarqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » sam. 12 août 2023 11:39

Si j’étais Levy je préférerais miser sur un Orban à 30 plus explosif qu’un David a 50 millions poussif

Messages : 5797
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 12 août 2023 11:40

Cette "news" ne date pas d'hier, c'est du réchauffé

Messages : 5797
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 12 août 2023 11:42

Je remet une pièce sur le mec qui a joué en Suisse après tout il s'agit de remplacer bayo

Voir le mec qui a joué en Italie.

Désolé mais les noms m'échappent

Messages : 5797
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 12 août 2023 11:46

Yeboah et zeqiri, merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 12 août 2023 11:47

RijselHem a écrit :Il nous faut un AC avec un peu de physique.
Capable de jouer dos au but, de remiser.
On manque d un point d ancrage sur lequel fixer. C est très important, a mon sens, dans le schéma de PF ou l AC est seul en pointe.
Et l autre AC, si Jona nous quitte, dans un registre plus technique et rapide, qui prend la profondeur.
Bayo aurait pu être un bon plan pour le premier style cité. C etait sur le papier un bon complément de David

Sur la vidéo du premier jour de reprise, j’avais dit que Bayo tirait une tête de mort !
A mon avis, il a mal joué le coup.
Je suis persuadé que Fonseca et sa team l’attendait au tournant à la reprise et à mon avis la coupure ne l’a pas aidé à se re remettre en question.
Il est revenu dans le même état d’esprit alors aurevoir. A un moment, s’il n’est pas pro, il doit partir !
Concernant David hier soir, ben il a fait du David. Du travail invisible pour l’équipe mais justement … trop invisible pour un attaquant.
Puis manque de bol, y’a pas eu de péno alors … ;-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 août 2023 11:52

Rennes vise André Gomes.. Normal il a leur fait la misère '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 11:54

butagaz a écrit :Source of the post Cette "news" ne date pas d'hier, c'est du réchauffé

C'est une manière de faire sur Twitter par ces journalistes Transferts. Fabrizio Romano fait la même chose pour confirmer un dossier chaud en cours.
En repostant son tweet, Sacha T. confirme que ça se réchauffe et que c'est sur le point d'aboutir.

Espérons que Tottenham change de position. Et que cette news sert à négocier à la baisse les 60/65M€ demandés par le LOSC pour David.
Et il est vrai que Tottenham peut tout à fait prendre les 2 joueurs... :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BAC ou NIN, dodger, Dogue-Son, lv59, Med, Mimic, mister T, Mrjo, Nicobungy, nikus, piaire-entouane, PO, Ricosore, sergent pepper, Tryphon et 27 invités