Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 sept. 2023 19:17

MrK a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Comment peut-on lire un "1% pour la passe", le mec ( je ne sais même plus qui ) lui envoie une brique sans aucune raison, faut pas abuser.

C'est moi. Et j'ai aussi dit que la passe était pourrie.
Mais cet extérieur, c'est juste INTERDIT. Il laisse ssortir en corner et passe un savon au passeur. Mais il ne fait pas ça. Jamais.

C’est du 50/50.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 16 sept. 2023 19:17

jake the dog a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Gbric, Jardim, Chevalier.... le Losc n'a plus de gardien fiable depuis le départ de Maignan


Chevalier est un bon gardien , c'est les consignes du coach qui le pourrissent.

Non mais là il fallait dégager

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5725

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 16 sept. 2023 19:19

stephan_guy a écrit :Source of the post Remettre en cause la méthode Fonseca qui nous fait mener 2-0 les mains dans les poches pendant 70min pour un dégagement extérieur du gardien et un tir contré

À 2-1 y a peut être un penalty pour nous

Je suis hyper déçu mais faut prendre du recul


Non mais le problème est profond, le jeu qu'on produit est bon mais on sent une forme de radicalisme ultra agaçant concernant la ressortie de balle.. parfois on est acculé et on continue à jouer derrière entre l'arrière droit le gardien l'arrière gauche, les DC .

C'est vraiment stupide de se mettre en danger de la sorte pour éliminer au mieux les 3 attaquants adverses..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5725

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 16 sept. 2023 19:20

zarko a écrit :Source of the post Ne pas oublier l’arbitrage maison qui nous aide pas non plus


À part peut etre le peno . Dont on a revu qu'un ou deux ralenti(s) à l'arrache franchement j'ai pas trouvé qu'il était mauvais.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2861

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 16 sept. 2023 19:22

jake the dog a écrit :Source of the post j'ai pas trouvé qu'il était mauvais.

pas mauvais sauf avec les cartons dans un seul sens pour des mêmes fautes
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

En ligneMessageGooze » sam. 16 sept. 2023 19:22

Difficile d'en vouloir à l'arbitre car on se met dans la merde tout seul.
N'empêche qu'il y avait peno à mon avis et vous me direz qu'à 1 - 3 c'est plus la même chose
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » sam. 16 sept. 2023 19:23

jake the dog a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Ne pas oublier l’arbitrage maison qui nous aide pas non plus


À part peut etre le peno . Dont on a revu qu'un ou deux ralenti(s) à l'arrache franchement j'ai pas trouvé qu'il était mauvais.

Il a fait quelques cadeaux en sifflant des fautes sur des défenseurs rennais qui perdaient le ballon
Pas de carton pour la grosse semelle sur Angel
Et le péno qui est un virage fort, on tue le match à ce moment-là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » sam. 16 sept. 2023 19:24

Hormis La Défense, c’est l’attaque qui me frustre le plus.. pourquoi vouloir tricoter sur 4m2 au lieu de tapé un bon pointu à l’ancienne? Es ce une demande du coach ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » sam. 16 sept. 2023 19:24

jake the dog a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Ne pas oublier l’arbitrage maison qui nous aide pas non plus


À part peut etre le peno . Dont on a revu qu'un ou deux ralenti(s) à l'arrache franchement j'ai pas trouvé qu'il était mauvais.

4 cartons jaunes à 1 quand on voit les coups mis par les Rennais tout le match.
Le jaune oublié sur le contre qui annihile l'action.
Santamaria qui découpe Gomes à l'entrée de la surface, pas de jaune.
Le péno/pas péno expédié en 3 secondes.
8 minutes d'adj en 2e mi-temps.
Chaque fois qu'un Rennais était par terre, faute, en particulier celle où Haraldsson chippe le ballon à Assignon.
Match archi mauvais de sa part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 16 sept. 2023 19:24

Au contraire, on a beaucoup balancé cette après midi. Mais d'une le jeu long de Chevalier est pas top, de deux on a pas d'attaquant pivot pour récupérer. Donc c'est ballon perdu systématiquement.

Sinon, on fait un bon match je trouve. Après Montpellier, ça reste encourageant pour la suite du championnat, alors que notre début de saison était très quelconque.

Bon, il nous manque un peu de matos pour scorer sur les situations, mais ça on le savait à la fin du mercato qu'il fallait faire avec, et que ça serait notre facteur limitant cette saison.

Des joueurs offensifs de haut niveau, c'est de toute façon trop cher pour les finances du club :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

En ligneMessageGooze » sam. 16 sept. 2023 19:25

Umtiti intégre tout juste l'équipe donc il faut le laisser s'installer.
N'empêche que c'est typiquement le type de joueur qui doit nous amener le caractère pour gérer nos matchs
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 19:25

Haraldsson mon dieu cette recrue en bois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 19:26

Nekfra a écrit :Source of the post Au contraire, on a beaucoup balancé cette après midi. Mais d'une le jeu long de Chevalier est pas top, de deux on a pas d'attaquant pivot pour récupérer. Donc c'est ballon perdu systématiquement.

Sinon, on fait un bon match je trouve. Après Montpellier, ça reste encourageant pour la suite du championnat, alors que notre début de saison était très quelconque.

Bon, il nous manque un peu de matos pour scorer sur les situations, mais ça on le savait à la fin du mercato qu'il fallait faire avec, et que ça serait notre facteur limitant cette saison.

Des joueurs offensifs de haut niveau, c'est de toute façon trop cher pour les finances du club :/

C est dommage de raté le podium. Pour la non recrue de l attaquant.. Mauvais choix de la direction. Bien fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2861

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 16 sept. 2023 19:26

Lucky a écrit :Source of the post C’est du 50/50.

non, la passe est pourrie mais n'est pas dangereuse, Chevalier se met dans la merde tout seul... c'est là que l'on voit qu'il a encore beaucoup de chose à apprendre il est encore vert
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » sam. 16 sept. 2023 19:27

Gooze a écrit :Source of the post Umtiti intégre tout juste l'équipe donc il faut le laisser s'installer.
N'empêche que c'est typiquement le type de joueur qui doit nous amener le caractère pour gérer nos matchs

Ben pas aujourd’hui je trouve…
Il a joué comme un vétéran, heureusement qu’il n’y a pas de poche à son short…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 sept. 2023 19:28

losc_vador a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post C’est du 50/50.

non, la passe est pourrie mais n'est pas dangereuse, Chevalier se met dans la merde tout seul... c'est là que l'on voit qu'il a encore beaucoup de chose à apprendre il est encore vert

J’avoue que mettre un extérieur c’est du grand art.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 16 sept. 2023 19:29

J'ai trouvé Umtiti vraiment bon et propre. Le coté gauche de notre défense était plus sécurisant que notre coté droit qui a fait un bon match mais qui fait quand même 2-3 erreurs défensives sur le match.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » sam. 16 sept. 2023 19:30

Nekfra a écrit :Source of the post J'ai trouvé Umtiti vraiment bon et propre. Le coté gauche de notre défense était plus sécurisant que notre coté droit qui a fait un bon match mais qui fait quand même 2-3 erreurs défensives sur le match.

Les deux buts viennent des trous à gauche

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 16 sept. 2023 19:30

stephan_guy a écrit :Source of the post Remettre en cause la méthode Fonseca qui nous fait mener 2-0 les mains dans les poches pendant 70min pour un dégagement extérieur du gardien et un tir contré

À 2-1 y a peut être un penalty pour nous

Je suis hyper déçu mais faut prendre du recul

Prendre des risques pour mener au score, personne n'est contre.
Mais quand tu mènes 2-0 à 20 minutes de la fin, faut éviter les dingueries de passe au gardien et faut pas dégager en faisant un extérieur du pied chelou, c'est pas la cour de récréation là. :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 19:33

Chevalier sur le banc lui ferait du bien... Il a un sacré boulard'


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bakam, Bérurier, Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gooze, Hervé, jake the dog, kipo, Le roi Pelé, lv59, MrK, mujica, Nicobungy, nikus, nordlille, Philipp, rhazou, SamT, Smith, TWB, zarko et 53 invités