Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 avr. 2024 11:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Même compo que celle d'hier, j'enlève juste Alex pour y mettre Diakité et Haraldsson à la place de Cabella. J'aime bien Alex' mais sur ce genre de matchs je flippe d'une boulette de sa part qu'on pourrait payer cher...

Chevalier-Santos-Yoro-Diakité-Ismaily-André-Bentaleb-Zhegrova-Haraldsson-Gudmundsson-David

Entrants : Cabella, Ounas (même si son entrée hier a été exaspérante), Cavaleiro, Alexsandro. Je ne verrais pas d'autres changements que ceux-là...

Pas sûr que de se passer de notre meilleur joueur de tête, contre des anglais, soit une bonne idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 7 avr. 2024 12:04

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Même compo que celle d'hier, j'enlève juste Alex pour y mettre Diakité et Haraldsson à la place de Cabella. J'aime bien Alex' mais sur ce genre de matchs je flippe d'une boulette de sa part qu'on pourrait payer cher...

Chevalier-Santos-Yoro-Diakité-Ismaily-André-Bentaleb-Zhegrova-Haraldsson-Gudmundsson-David

Entrants : Cabella, Ounas (même si son entrée hier a été exaspérante), Cavaleiro, Alexsandro. Je ne verrais pas d'autres changements que ceux-là...

Pas sûr que de se passer de notre meilleur joueur de tête, contre des anglais, soit une bonne idée.


Oui pareil ... Diakité plutôt pour bétonner si besoin en fin de match à la place d'un attaquant, ou à droite à la place de Santos si cramé pour la dernière demi-heure

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 7 avr. 2024 12:28

PO a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Même compo que celle d'hier, j'enlève juste Alex pour y mettre Diakité et Haraldsson à la place de Cabella. J'aime bien Alex' mais sur ce genre de matchs je flippe d'une boulette de sa part qu'on pourrait payer cher...

Chevalier-Santos-Yoro-Diakité-Ismaily-André-Bentaleb-Zhegrova-Haraldsson-Gudmundsson-David

Entrants : Cabella, Ounas (même si son entrée hier a été exaspérante), Cavaleiro, Alexsandro. Je ne verrais pas d'autres changements que ceux-là...

Pas sûr que de se passer de notre meilleur joueur de tête, contre des anglais, soit une bonne idée.


C’est probablement la raison pour laquelle Fonseca l’a déjà titularisé face à Marseille avec notamment Balerdi et Gigot à contrôler sur cdpa. Je ne vois pas le coach s’en passer surtout sur le match aller en Angleterre où il y aura probablement beaucoup de pression et de long ballons.

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » dim. 7 avr. 2024 16:03

Attention, match a l extérieur. On sait qu on a pas de bonnes stats en dehors de nos bases (même si Reims et Sturm Graz les ont améliorées dernièrement).

Effectivement, il y a risque de boulettes avec Alexandro mais on ne peut pas se passer de lui sur ce match. C est notre joueur le plus hargneux.

Quid d Angel? Sera t il remis? Prendra t il la place de HH?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 7 avr. 2024 18:04

Bab a écrit :Il y a peut-être des choses à tirer du dernier match de Villa. Bon déjà c’est du football anglais, c’est costaud dans les duels (cf les buts sur tête de Watkins), les passes sont appuyées, les centres tendus.

En revanche ils s’écroulent quand même avec 3 buts en 10 minutes, avec notamment une belle passivité de la défense côté droit et surtout le marquage des centraux, inexistant.

Aston Villa voit revenir le souffle de Tottenham (-3 points) pour la 4eme place (LDC). Gros match contre Arsenal leader 4 jours plus tard. Après, Emery connait la Ligue 1 donc il ne devrait pas non plus faire l’erreur de trop nous sous-estimer ; et c’est un entraîneur de coupes !


Oui, et il aura en face le mister Paulo Fonseca. Lui aussi n est pas un manche en coupe d Europe, même si son bilan est moins glorieux qu Emery.
Il a su avec le Shaktar obtenir de très bons résultats face a des adversaires de calibre plus important.

Je crois fermement en sa capacité de trouver la solution face au pressing anglais, et leur jeu direct de qualité.
A nous de jouer sur nos qualités afin de faire vivre aux britons l enfer du nord au retour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 8 avr. 2024 12:23

https://www.villatalk.com/forum/845-ueclqf-lille-h/

Topic de leur forum sur le match, on sent qu'ils nous craignent un peu, et beaucoup d'entre eux sont admiratifs de notre équipe.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 8 avr. 2024 16:23

Bien évidemment notre match n'est pas diffusé gratuitement, sans la moindre surprise, comme d'hab'

Pour une telle affiche c'est rageant

Messages : 66

index

Hors ligneMessageDDEB » lun. 8 avr. 2024 16:30

Skywalker a écrit :Source of the post Bien évidemment notre match n'est pas diffusé gratuitement, sans la moindre surprise, comme d'hab'

Pour une telle affiche c'est rageant


C'est sur BFM-Lille et sur BFM-Littoral (entre autres).
J'ai entendu cela.

Edit :
"https://lepetitlillois.com/2024/04/04/e ... ton-villa/"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 avr. 2024 16:55

DDEB a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Bien évidemment notre match n'est pas diffusé gratuitement, sans la moindre surprise, comme d'hab'

Pour une telle affiche c'est rageant


C'est sur BFM-Lille et sur BFM-Littoral (entre autres).
J'ai entendu cela.

Edit :
"https://lepetitlillois.com/2024/04/04/e ... ton-villa/"

Juste le match retour...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 8 avr. 2024 23:51

Je suis étonnamment serein. C'est très mauvais signe.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 9 avr. 2024 00:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post
DDEB a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Bien évidemment notre match n'est pas diffusé gratuitement, sans la moindre surprise, comme d'hab'

Pour une telle affiche c'est rageant


C'est sur BFM-Lille et sur BFM-Littoral (entre autres).
J'ai entendu cela.

Edit :
"https://lepetitlillois.com/2024/04/04/e ... ton-villa/"

Juste le match retour...


C'est mieux que rien mais c'est tout de même navrant que le match aller ne soit pas diffusé gratuitement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 9 avr. 2024 10:33

Sur le forum Astonvillien:
moutonvillien a écrit :Publié il y a 17 heures
Je pense que c'est peut-être l'obstacle le plus difficile auquel nous serons confrontés dans notre espoir de remporter ce trophée. Je crois fermement que celui qui remportera cette égalité finira par remporter cette compétition. Seule une victoire 3-0 me donnerait suffisamment de confiance pour penser que nous allons l'emporter.

J’espère vraiment que nous ferons tout notre possible et que nous ferons une déclaration. Nous sommes certainement capables, n'importe quel jour, de donner le meilleur d'un match, il est donc important que nous prenions cette conviction et que nous montions un spectacle, de la même manière que nous mettions les équipes à l'épée plus tôt dans la saison, en particulier chez VP.

Je suis vraiment enthousiasmé par ce jeu, rien de mieux qu'une soirée européenne dans un VP bruyant. Espérons que ce sera une soirée inoubliable.

Allez, Babbys !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 9 avr. 2024 11:12

D'après Météociel, jeudi soir à Birmingham, temps couvert sans pluie, 13°C, un peu de vent.

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 9 avr. 2024 11:29

space_ritual a écrit :Je suis étonnamment serein. C'est très mauvais signe.


Pareil... je ne nous vois pas prendre une pillule là bas mais bon tout est possible... un gros 2-2 et une victoire au retour :)
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 9 avr. 2024 11:47

Le seul hic , c est que ce match est diffusé sur RMC , qu il va falloir regarder en stream et couper toute com vu le retard de diffusion

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 9 avr. 2024 11:51

j ai l impression que rien ne peut nous arriver tellement l équipe est en maitrise . Quel groupe et quel entraîneur ( l ensemble du stafcar il est loin d être seul)
Ce type de match ça va être le pied

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 9 avr. 2024 12:08

Samos a écrit :Source of the post j ai l impression que rien ne peut nous arriver tellement l équipe est en maitrise . Quel groupe et quel entraîneur ( l ensemble du stafcar il est loin d être seul)
Ce type de match ça va être le pied

Je pense au contraire qu'on n'a pas de marge, et qu'on se doit d'être à bloc pour performer, ce qui est le message répété par Fonseca dans les vestiaires après les matchs.

L'enchainement Toulouse, Reims, Rennes, Brest, Lens, Marseille, doit bien rester dans la tête de tous les joueurs. Quand on la joue tranquille, on est en danger. Si par contre, on met de l'intensité durant tout le match, on est capable de battre pas mal d'équipes.

La bonne nouvelle (relative) est qu'on joue Aston Villa en AR sur une semaine, sans match de championnat entre les 2. J'aurais eu très peur si Strasbourg avait été intercalé entre les 2 confrontations avec Villa. Une victoire contre Strasbourg, ça vaut 3 pts, comme contre Lens et l'OM, même si ça semble moins glamour et jouissif.

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 9 avr. 2024 12:49

C'est le plus grand rdv Européen du Losc depuis le 8ème de finale de LDC contre Chelsea, il va falloir être à la hauteur, ne pas perdre serait un excellent résultat, perdre avec 2 buts d'écart et là ce sera très compliqué pour le match retour, on a la chance de pouvoir finir le boulot au GS faut pas tout gâcher
Il y a eu du mieux à l'extérieur sur les derniers matchs (Graz, Reims, Brest....) il faut continuer ainsi

C'est vrai qu'Alex pourrait être utile pour apporter sa puissance dans les deux surfaces de réparations face au défi physique des Anglais, mais après c'est clair que Diakité est plus sûr techniquement, Zorro sera faire le bon choix, espérons...
Sinon je vois la même compo que contre Marseille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 9 avr. 2024 12:49

Faudra être prêt à prendre des buts sans sombrer. Villa va vouloir faire la différence au match aller, car ils savent qu'on est bons à domicile et que le stade sera plein (on est rarement décevant à guichets fermés). Perdre d'un but ne serait pas un mauvais résultat à mon sens. À l'équipe de ne pas se crisper même si elle est menée.

Autre point important à prendre en compte : les Anglais sont au coude à coude avec les Allemands au coeff' UEFA pour gratter une des deux places supplémentaires pour la C1 de l'année prochaine. Aston Villa étant 5eme (11 points d'avance sur le 6eme), il y a fort à parier qu'ils jouent pour gagner l'aller et le retour.
Le match contre Arsenal ne sera pas, je pense, le plus important de la semaine à leurs yeux. On aura droit à l'équipe type pour les deux confrontations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 9 avr. 2024 13:03

C'est très difficilement de se projeter sur ce match je trouve.
Vu les caractéristiques de puissance des Villans, après Toulouse, j'aurais dit qu'on allait gentiment et sûrement se faire marcher dessus.

Depuis, je ne suis plus aussi catégorique.

Reste à savoir si l'intensité qui nous permet de dominer la ligue 1 en ce moment (je ne vois pas d'équipe avec autant de maîtrise actuellement) est suffisante pour rivaliser avec le 5ème de premier league.

Grande inconnue pour moi.
Et bon test pour la ligue 1.

Passionnant !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Djeunzzz, jake the dog, NouveausurPL, Rastabigoud et 78 invités