Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 26 mai 2024 23:27

Par contre gardons bien en tête qu'on devra jouer au moins le 3TQ aller à l'extérieur...avec Mannone. Et autant dire que s'il sort le même match que celui contre Nice et que la défense est tout autant aux fraises et si on reste aussi fébrile quand on se déplace que durant ces 2 dernières saisons, faudra penser à renommer ce topic très rapidemenrt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8368

index

En ligneMessageNamtok » dim. 26 mai 2024 23:38

Lucky a écrit :Source of the post C’est quand le tirage?


Le 22 Juillet je crois.

Basler a écrit :Source of the post Par contre gardons bien en tête qu'on devra jouer au moins le 3TQ aller à l'extérieur...avec Mannone.


Si le club est un peu sérieux, il ne doit pas accepter d'envoyer Diakité et Chevalier aux J.O..
Il garde la main sur les joueurs sous contrat et a, pour le coup, et contrairement à tous les autres clubs, une bonne raison de ne pas les libérer.
Il doit forcément y avoir une discussion avec les deux joueurs concernés, mais on a pas le droit de faire ce 3TQ sans toutes nos forces disponibles. L'enjeu est trop important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7166

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 01:03

Une défense Mannone, Alexsandro, Fernandes...Haraldsson à la baguette en 10, avec Ilic en pointe...
Y manque plus que le cornet de frites et il y a toute l'odeur de GJ qui remonte en souvenir

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 27 mai 2024 06:27

Namtok a écrit :Source of the post On jouera donc, au 3eme TQ :

-Fenerbahçe (TUR), ou l'équipe qui les aura sorti au 2eme TQ
-Dynamo Kiev (UKR), ou l'équipe qui les aura sorti au 2eme TQ
-Union Saint-Gilles (BEL)
-TWENTE (PB)

Franchement, pour un 3TQ, c'est assez costaud. Sauf si on a droit à une surprise en jouant une "petite" équipe qui aura sorti Kiev ou Fenerbahçe.

Pour le barrage, on jouera les Rangers ou le Slavia Prague, ou une équipe (parmi nos adversaires potentiels du 3TQ) qui aura éliminé une de ces deux équipes.

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas croiser Salzbourg.

Why ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 27 mai 2024 06:53

Sur ce site on peut lire qu'on ne pourra pas jouer le match retour des barrages dans notre stade mais à Valenciennes à cause des JO. C'est possible ou bien c'est encore une fausse info ?

https://www.footmercato.net/a6064843307 ... s-barrages

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 27 mai 2024 07:09

C'est plus que probable que ce match se joue à valenciennes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 27 mai 2024 08:47

C’est acté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8368

index

En ligneMessageNamtok » lun. 27 mai 2024 08:55

Babouche a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas croiser Salzbourg.

Why ?


Au 3eme TQ, on sera tête de série, et eux aussi, donc impossible qu'on les joue.
Au tour suivant, en cas de qualification, on ne sera pas tête de série (47.000) et eux non plus (50.000), puisque les deux têtes de série seront forcément les Rangers (63.000) et le Slavia Prague (53.000), ou leurs tombeurs respectifs.

C'est un peu étrange, mais oui, on est certain de ne pas avoir à jouer Salzbourg. J'ai du mal à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle par contre.

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 27 mai 2024 10:05

La qualification ne sera pas facile dans tous les cas.
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13426

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 mai 2024 10:09

Pas grave, on ira en Europa League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3766

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 27 mai 2024 12:02

Namtok a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post C’est quand le tirage?


Le 22 Juillet je crois.

Basler a écrit :Source of the post Par contre gardons bien en tête qu'on devra jouer au moins le 3TQ aller à l'extérieur...avec Mannone.


Si le club est un peu sérieux, il ne doit pas accepter d'envoyer Diakité et Chevalier aux J.O..
Il garde la main sur les joueurs sous contrat et a, pour le coup, et contrairement à tous les autres clubs, une bonne raison de ne pas les libérer.
Il doit forcément y avoir une discussion avec les deux joueurs concernés, mais on a pas le droit de faire ce 3TQ sans toutes nos forces disponibles. L'enjeu est trop important.


Je comprends , mais on ne peut leur demander de louper les JO . Il faut aussi rester en bons termes avec les joueurs . je ne pense pas que le club mettra son véto , ce n est pas la politique du club .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13426

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 mai 2024 12:04

Nos potentiels adversaires seront aussi concernés par les JO, et même certains aussi par l'Euro (donc retour tardif des vacances, prépa incomplète...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3766

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 27 mai 2024 12:13

A noter que les transferts feront surement une pause pendant l euro . On aura donc un mercato qui va débuter plus tard à mon avis ( ce qui ne fait pas nos affaires) .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1889

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 27 mai 2024 12:18

Vu ce que sont payés les joueurs par les clubs l’histoire qu’il faut garder de bonnes relations avec eux en les laissant aller aux JO me fait doucement sourire.
Si on loupe la c1 j’ai cru comprendre que le club s’asseyait sur 30 à 40 millions d’euros.
Je ne suis pas un adorateur du foot business mais introduire des notions de bonne relation avec des joueurs qui à 23 ans palpent déjà 40 à 50 000!euros au bas mot grâce au foot business me fait doucement rigoler. Ils peuvent aussi demander un statut amateur pour coller avec l’esprit JO si ils veulent :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7166

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 12:23

Galfer a écrit :Source of the post Vu ce que sont payés les joueurs par les clubs l’histoire qu’il faut garder de bonnes relations avec eux en les laissant aller aux JO me fait doucement sourire.
Si on loupe la c1 j’ai cru comprendre que le club s’asseyait sur 30 à 40 millions d’euros.
Je ne suis pas un adorateur du foot business mais introduire des notions de bonne relation avec des joueurs qui à 23 ans palpent déjà 40 à 50 000!euros au bas mot grâce au foot business me fait doucement rigoler. Ils peuvent aussi demander un statut amateur pour coller avec l’esprit JO si ils veulent :)

pour un joueur comme Diakité, une place de titulaire aux JO peut valoriser sa côte sur le marché.
le business reste prioritaire, et je pense aussi que la relation avec le joueur est bien secondaire

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 27 mai 2024 12:47

zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Vu ce que sont payés les joueurs par les clubs l’histoire qu’il faut garder de bonnes relations avec eux en les laissant aller aux JO me fait doucement sourire.
Si on loupe la c1 j’ai cru comprendre que le club s’asseyait sur 30 à 40 millions d’euros.
Je ne suis pas un adorateur du foot business mais introduire des notions de bonne relation avec des joueurs qui à 23 ans palpent déjà 40 à 50 000!euros au bas mot grâce au foot business me fait doucement rigoler. Ils peuvent aussi demander un statut amateur pour coller avec l’esprit JO si ils veulent :)

pour un joueur comme Diakité, une place de titulaire aux JO peut valoriser sa côte sur le marché.
le business reste prioritaire, et je pense aussi que la relation avec le joueur est bien secondaire


Ce qui vaut aussi pour Chevalier s'il parvient à être remis à temps pour disputer les JO et qu'il arrive à être performant dans cette compétition : autant dire qu'il aura encore plus de chances d'intégrer rapidement l'équipe de France A

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20444

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 12:52

Est-ce que ces joueurs préfèrent les JO ou aider leur club à se qualifier pour la Champion's League pour la saison ?

À mon avis, je pense qu'ils préfèrent la Champion's League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7166

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 12:56

Les JO, y a pas photo
Le village olympique et tout, c'est un top pour tout sportif de haut niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20444

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 13:02

Pas convaincu pour le foot et les JO mais bon pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6322

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 27 mai 2024 13:05

Namtok a écrit :Source of the post On jouera donc, au 3eme TQ :

-Fenerbahçe (TUR), ou l'équipe qui les aura sorti au 2eme TQ
-Dynamo Kiev (UKR), ou l'équipe qui les aura sorti au 2eme TQ
-Union Saint-Gilles (BEL)
-TWENTE (PB)

Franchement, pour un 3TQ, c'est assez costaud. Sauf si on a droit à une surprise en jouant une "petite" équipe qui aura sorti Kiev ou Fenerbahçe.

Pour le barrage, on jouera les Rangers ou le Slavia Prague, ou une équipe (parmi nos adversaires potentiels du 3TQ) qui aura éliminé une de ces deux équipes.

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas croiser Salzbourg.


L'équipe nous annonce aussi Lugano (8 de coef) et le Parizan Belgrade (coef 25,5)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1470449


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, gros, Hervé, jake the dog, JIHLR, kipo, lenormal, loscship, Lucky, MrK, Mylosc59, Namtok, nikus, Pedro_Henrique, PO, Rastabigoud, Tish, Tryphon et 56 invités