index

Hors ligneMessageLucky » lun. 2 déc. 2024 23:34

Un match de coupe est très compliqué je me souviens d’une élimination à Colmar :)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagechameaufou » lun. 2 déc. 2024 23:35

Losc In The Blood a écrit :En vrai il est pas si mal leur logo, si on excepte les couleurs... D'ailleurs ils ont quoi les clubs du 6-2 à tous associer le rouge et jaune??

Image

Ca change de leur ancien logo qui pour le coup est un peu "enfantin" je dirais...

Image

c'est surtout une nouvelle équipe en fait.
le crufc est mort, vive le racing calais

y'avait une gestion dégueulasse du club à l'époque, deux fois bloqués de monté en cfa pour pb financiers (entraineur Djezon Boutoille). Un stade de 8 000 places totalement disproportionné qui sort de terre. Au bout d'un moment la mairie a coupé les aides ce qui a débranché le club.

je serai pas étonné que le racing fasse les mêmes conneries. l'an passé en r1 on a réussit à avoir (et on a encore) claudio beauvue. j'imagine qu'il est pas gratos lui.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 2 déc. 2024 23:37

Encore un magnifique tirage pour Feignies-Aulnoye avec la réception de Lyon après avoir joué le PSG il y a 2 ou 3 ans.

index

Hors ligneMessagechameaufou » lun. 2 déc. 2024 23:37

LudwigVon a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Loul, même pas le temps d'éditer, déjà cité X)

Allez, pour le plaisir des yeux :

Image

Le CRUFC n'existe plus depuis quelques annees et leur horrible logo a sombré corps et âme avec ce club :-)
Club endetté, dont le president etait le president de la CCI, pas vraiment copain avec la maire de Calais qui a, de son côté , saisi l'opportunité de la faillite du club pour ne pas le sauver à coups de subventions et pour en faire naitre un nouveau, le RC Calais, né de la fusion en 2023 des 2 autres clubs de foot locaux. Suis pas fan de ce club, qui reste un outil purement politique...

Puissesseau ?
si on creuse on doit trouver de sacrés casseroles chez lui.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 3 déc. 2024 00:47

Merci pour les précisions sur la mort du CRUFC !

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 3 déc. 2024 07:48

chameaufou a écrit :
Losc In The Blood a écrit :En vrai il est pas si mal leur logo, si on excepte les couleurs... D'ailleurs ils ont quoi les clubs du 6-2 à tous associer le rouge et jaune??

Image

Ca change de leur ancien logo qui pour le coup est un peu "enfantin" je dirais...

Image

y'avait une gestion dégueulasse du club à l'époque, deux fois bloqués de monté en cfa pour pb financiers (entraineur Djezon Boutoille). Un stade de 8 000 places totalement disproportionné qui sort de terre. Au bout d'un moment la mairie a coupé les aides ce qui a débranché le club.

je serai pas étonné que le racing fasse les mêmes conneries. l'an passé en r1 on a réussit à avoir (et on a encore) claudio beauvue. j'imagine qu'il est pas gratos lui.

Claudio Beauvue joue à Calais??

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 3 déc. 2024 10:18

chameaufou a écrit :Puissesseau ?
si on creuse on doit trouver de sacrés casseroles chez lui.

Oui, c'est bien lui. Pire que des casseroles, des marmites je pense :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagechameaufou » mar. 3 déc. 2024 10:26

Pedro_Henrique a écrit :
chameaufou a écrit :

Image

Image

Claudio Beauvue joue à Calais??

oui.

j'ajoute une chose. il y a deja eu un micmac avant la montee en n3. le club etait retrogradé administrativement en r2 mais a été entendu en appel car il ne transmettait pas les documents administratifs ni financiers aux instances malgré les relances.

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 3 déc. 2024 12:22

Namtok a écrit :Source of the post Loul, même pas le temps d'éditer, déjà cité X)

Allez, pour le plaisir des yeux :

Image

Beaucoup de points communs avec les affreux de l'Artois, les mêmes couleurs criardes et pour la mascotte, la même couleur de cheveux que Will Still...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 3 déc. 2024 13:17

Rouen - Lille, un grand classique parmi les déplacements en bus organisés par le LOSC dans les années 80. Que de souvenirs !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 déc. 2024 16:12

Les Ultras de Neuilly...

https://twitter.com/vafcinfo/status/1863715847513993725

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 3 déc. 2024 16:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post Les Ultras de Neuilly...

Et les terribles derbys contre Le Vésinet !

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 3 déc. 2024 16:59

Rouen - Lille - Vendredi 20/12 à 21h.

https://twitter.com/coupedefrance/status/1863973003807084766

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 3 déc. 2024 18:55

Tain, j'avais pas capté que les Clowns avaient tiré les Qatariens !

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 3 déc. 2024 19:13

Image
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 3 déc. 2024 20:12

Zappa a écrit :Source of the post

Et les terribles derbys contre Le Vésinet !

Ouais enfin à Valenciennes, c'était Neuilly sur Marne, pas le Neuilly du côté de la Porte Maillot...

index

Hors ligneMessagemaxou5983 » dim. 8 déc. 2024 10:05

On continue l'aventure avec le 8ème tour de la Coupe de France avec Noyelles sous Lens qui affrontait un mastodonte de l'Île de France, la JA Drancy

Avec des "guests" dans l'épisode dont Arthur Léonard de Foot Multiple, et il s'est passé quelque chose de presque divin à la mi-temps

Un épisode à consommer sans modération

https://youtu.be/nPYumRgT3xI

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 8 déc. 2024 10:16

https://twitter.com/vafcinfo/status/1863715847513993725

C'était neuilly sur marne pas sur seine.
Pas au même endroit .....

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 8 déc. 2024 13:48

ritonlosc a écrit :Source of the post
C'était neuilly sur marne pas sur seine.
Pas au même endroit .....

Ben oui, c'est marqué dessus.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »