Losc In The Blood a écrit :En vrai il est pas si mal leur logo, si on excepte les couleurs... D'ailleurs ils ont quoi les clubs du 6-2 à tous associer le rouge et jaune??
Ca change de leur ancien logo qui pour le coup est un peu "enfantin" je dirais...
c'est surtout une nouvelle équipe en fait.
le crufc est mort, vive le racing calais
y'avait une gestion dégueulasse du club à l'époque, deux fois bloqués de monté en cfa pour pb financiers (entraineur Djezon Boutoille). Un stade de 8 000 places totalement disproportionné qui sort de terre. Au bout d'un moment la mairie a coupé les aides ce qui a débranché le club.
je serai pas étonné que le racing fasse les mêmes conneries. l'an passé en r1 on a réussit à avoir (et on a encore) claudio beauvue. j'imagine qu'il est pas gratos lui.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"
LudwigVon a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Loul, même pas le temps d'éditer, déjà cité X)
Allez, pour le plaisir des yeux :
Le CRUFC n'existe plus depuis quelques annees et leur horrible logo a sombré corps et âme avec ce club :-)
Club endetté, dont le president etait le president de la CCI, pas vraiment copain avec la maire de Calais qui a, de son côté , saisi l'opportunité de la faillite du club pour ne pas le sauver à coups de subventions et pour en faire naitre un nouveau, le RC Calais, né de la fusion en 2023 des 2 autres clubs de foot locaux. Suis pas fan de ce club, qui reste un outil purement politique...
Puissesseau ?
si on creuse on doit trouver de sacrés casseroles chez lui.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"
chameaufou a écrit :Losc In The Blood a écrit :En vrai il est pas si mal leur logo, si on excepte les couleurs... D'ailleurs ils ont quoi les clubs du 6-2 à tous associer le rouge et jaune??
Ca change de leur ancien logo qui pour le coup est un peu "enfantin" je dirais...
y'avait une gestion dégueulasse du club à l'époque, deux fois bloqués de monté en cfa pour pb financiers (entraineur Djezon Boutoille). Un stade de 8 000 places totalement disproportionné qui sort de terre. Au bout d'un moment la mairie a coupé les aides ce qui a débranché le club.
je serai pas étonné que le racing fasse les mêmes conneries. l'an passé en r1 on a réussit à avoir (et on a encore) claudio beauvue. j'imagine qu'il est pas gratos lui.
Claudio Beauvue joue à Calais??
chameaufou a écrit :Puissesseau ?
si on creuse on doit trouver de sacrés casseroles chez lui.
Oui, c'est bien lui. Pire que des casseroles, des marmites je pense :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Pedro_Henrique a écrit :chameaufou a écrit :Losc In The Blood a écrit :En vrai il est pas si mal leur logo, si on excepte les couleurs... D'ailleurs ils ont quoi les clubs du 6-2 à tous associer le rouge et jaune??
Claudio Beauvue joue à Calais??
oui.
j'ajoute une chose. il y a deja eu un micmac avant la montee en n3. le club etait retrogradé administrativement en r2 mais a été entendu en appel car il ne transmettait pas les documents administratifs ni financiers aux instances malgré les relances.
Namtok a écrit :Source of the post Loul, même pas le temps d'éditer, déjà cité X)
Allez, pour le plaisir des yeux :
Beaucoup de points communs avec les affreux de l'Artois, les mêmes couleurs criardes et pour la mascotte, la même couleur de cheveux que Will Still...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Les Ultras de Neuilly...
Et les terribles derbys contre Le Vésinet !
Zappa a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Les Ultras de Neuilly...
Et les terribles derbys contre Le Vésinet !
Ouais enfin à Valenciennes, c'était Neuilly sur Marne, pas le Neuilly du côté de la Porte Maillot...
On continue l'aventure avec le 8ème tour de la Coupe de France avec Noyelles sous Lens qui affrontait un mastodonte de l'Île de France, la JA Drancy
Avec des "guests" dans l'épisode dont Arthur Léonard de Foot Multiple, et il s'est passé quelque chose de presque divin à la mi-temps
Un épisode à consommer sans modération
https://youtu.be/nPYumRgT3xI
Avec des "guests" dans l'épisode dont Arthur Léonard de Foot Multiple, et il s'est passé quelque chose de presque divin à la mi-temps
Un épisode à consommer sans modération
https://youtu.be/nPYumRgT3xI
C'était neuilly sur marne pas sur seine.
Pas au même endroit .....