Messages : 5636

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 16 déc. 2017 22:04

Pratiquement tous les joueurs qu'on a vu sur le terrain ce soir ne seront plus là à la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

En ligneMessageMrjo » sam. 16 déc. 2017 22:05

Jooo a écrit :Source of the post Toulouse, Bordeaux, St Étienne et Lille, qui va descendre?


Lille est le plus haut... Climatiquement ca serait pas mal.
Modifié en dernier par Mrjo le sam. 16 déc. 2017 22:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » sam. 16 déc. 2017 22:08

+++ ???
- - - Le reste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 16 déc. 2017 22:09

Fouilloux a écrit :Source of the post Pratiquement tous les joueurs qu'on a vu sur le terrain ce soir ne seront plus là à la fin de la saison.

Le problème, c'est qu'ils sont là maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3371

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 16 déc. 2017 22:10

+ arujo commence une nouvelle série de carton jaune (suspendu en coupe)
+ pas pris de but en seconde mis temps
+ je suis un con d'être abonné a bein pour le spectacle
+ impossible de noter les lillois
+ courbons l'échine jusqu'au mois de juin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageBW » sam. 16 déc. 2017 22:10

pfff... a écrit :Source of the post +++
2eme mi temps bien meilleur....


Ah quand même.
Je n ai vu que la 2e mi-temps. ....d un niveau bas de ligue 2.
on n a pas de quoi en former une equipe pour lutter pour le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14661

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 16 déc. 2017 22:11

L'exercice est compliqué ce soir...

+
- Soumaoro, patron de la défense. Sobre et efficace.
Et je vois rien d'autre.

+/-
- Malcuit, volontaire, mais brouillon
- Mendès, le plus dangereux, mais en deça de son niveau
- Pépé, remuant, mais inoffensif
- le rentrée d'El Ghazi, sans être transcendate malgré tout

-
- Ié, fautif sur le premier but qui nous fait si mal
- la blessure d'Amadou, on a vraiment pas besoin de ça en ce moment
- Ponce, systématiquement ignoré par ses partenaires, et peu en réussite sur les quelques ballons qui lui sont arrivés

Que dire sur ce match... On a plutôt bien démarré et on prend ce but (magnifique) qui sort un peu de nulle part. Ce but nous fait très très mal dans les têtes. On prend le 2e quasi dans la foulée sur une faute d'attention inexplicable et inexcusable à ce niveau. A cet instant, ça lâche dans les têtes. En plus, Dijon a eu une réussite incroyable, même quand le taff était fait, ça retombait toujours sur un Dijonnais. Le 3e but est tellement représentatif de tout ce qui va mal sur le terrain à cet instant. Dégagements ratés, faute de main, csc.
La 2e mi-temps est meilleure. Dijon a laissé la balle mais on les a aussi bousculés. Et on a du coup mis en avant la faille majeure de cette équipe : elle est complètement inoffensive. Pépé fait beaucoup de dribbles, mais à l'arrivée, ça ne débouche sur rien. Benzia est tout sauf un ailier, il est beaucoup trop lent pour ça. Ponce, seul avant-centre de cet effectif reste un joueur moyen. Araujo n'a rien apporté. El Ghazi un peu de dynamisme, mais c'est pas dangereux.
Un - aussi pour Sacramento et sa compo à 5 défenseurs. On a fait nos derniers résultats à 4 derrière. Pourquoi revenir à 5 ? Ca enlève une cartouche au milieu. On l'a vu et revu pourtant avec l'autre guignolo qui s'obstinait dans cette tactique improductive. Pourquoi la reconduire maintenant ?

Maintenant, Nice dans 4 jours. Ce match est importantissime. Les 3 pts sont absolument obligatoires pour recoller avec le ventre mou. Il va falloir faire un sacré travail dans les têtes.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 16 déc. 2017 22:12

- y'a toujours plus profond qu'le fond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

En ligneMessageMrjo » sam. 16 déc. 2017 22:12

Dans les têtes, dans les pieds, dans les jambes, dans les couilles, sacré chantier l'après-Bielsa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13282

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 16 déc. 2017 22:20

Mon moins : pas terribles les miss cette année...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 16 déc. 2017 22:24

Le Flaming Dogue du match Dijon-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 16 déc. 2017 22:24

MrK a écrit :Source of the post En plus, Dijon a eu une réussite incroyable, même quand le taff était fait, ça retombait toujours sur un Dijonnais. Le 3e but est tellement représentatif de tout ce qui va mal sur le terrain à cet instant.


Ouais mais la reussite se provoque. Plein d équipes se recroquevilleraient apres 1 seul but. Think René Girard. Eux étaient à 5 dans notre surface. Heureusement Kwon etait brouillon.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 16 déc. 2017 22:27

BW a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post +++
2eme mi temps bien meilleur....


Ah quand même.
Je n ai vu que la 2e mi-temps. ....d un niveau bas de ligue 2.
on n a pas de quoi en former une equipe pour lutter pour le maintien.


La première mi temps fut un néant sportif. Sans ironie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 16 déc. 2017 22:39

pfff... a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post +++
2eme mi temps bien meilleur....


Ah quand même.
Je n ai vu que la 2e mi-temps. ....d un niveau bas de ligue 2.
on n a pas de quoi en former une equipe pour lutter pour le maintien.


La première mi temps fut un néant sportif. Sans ironie.

Bah passer de niveau CFA2 en 1ere à bas de Ligue 2 en 2nde, faut qd même oser pour souligner ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10067

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 déc. 2017 22:47

MrK a écrit :Source of the post - Ié, fautif sur le premier but qui nous fait si mal

Sans compter celui (?) qui perd bêtement le ballon de l'autre côté !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10067

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 déc. 2017 22:54

Mes + :
- Soumaoro, le seul à surnager et 2 de ses tacles rageurs nous évitent une plus belle déculottée
- la rentrée d'El Ghazi
- on n'a pas perdu la 2ème mi-temps

Mes - :
- presque tout le monde
- Benzia, il pourrait être bon, s'il savait lâcher son ballon au bon moment
- Maignan, court sur le second but et grosse faute de main sur le troisième, + un dégagement au pied très aléatoire
- et on ne peut même pas en vouloir à l'arbitre !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 déc. 2017 22:57

lenormal a écrit :- Benzia, il pourrait être bon, s'il savait lâcher son ballon au bon moment
!


Deux ans qu'on répète la même chose.
Je pense que c'est peine perdue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10067

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 déc. 2017 23:01

Ah, j'oubliais un plus pour se remonter le moral, si, si, il faut bien :
- depuis 10 matchs et le 21 octobre, nous ne faisons plus de nul, et mieux, nous sommes sur une série très particulière et si elle perdure, nous terminerions avec 48 points, et non, je ne déconne pas, ce sont des faits : 2 matchs perdus (Rennes et Marseille), puis deux matchs gagnés (Metz et Sainté), puis 2 D (Amiens et Montpellier), puis 2 V (Lyon et Toulouse) et 2 D (PSG et Dijon), comme il reste 20 matchs à jouer, ça nous fait 10 victoires et 10 défaites, soit 18 + 30 = 48 points !

YAPUKA !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 déc. 2017 01:14

5 malheureuses fautes Lilloises en 90 minutes ! Ca choque personne ça ? Alors je ne dis pas qu' on doit découper comme des débiles mais si peu de fautes ça démontre un manque d' implication assez criante non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 17 déc. 2017 01:24

+ pas pu regarder le match : pas d'énervement, pas d'insultes, rien de cassé, mon karma est content

++ je pourrai pas non plus être au stade mercredi pour admirer le show que nous aura sans doute préparé Gégé à base de DJ de kermesse, de flammes entourant le terrain, et de pompom girls à moitié à poil par -5°C.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Beniz, Djeunzzz, dodger, MacAloon, Med, Mrjo, NouveausurPL, Quentin, raymondbarh, rhazou, TWB et 60 invités