Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 7 oct. 2018 18:51

T’en fais pas Solid, t’es indispensable sur ce forum. T’es certainement celui qui m’apporte le plus d’infos ici même si j’aime pas la VAR et pas trop Gege :))

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 7 oct. 2018 18:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post A la diff notable que si Lebo ne veut pas revenir au Losc, on l'aura dans l'os. J'imagine qu'un sudaf anglophone se verrait mieux en PL...

Bah ! Je ne vois pas trop la différence avec un joueur prêté qui ne veut pas revenir, ou encore un joueur sous contrat qui ne veut pas rester.

Ursulet a écrit :Source of the post On nous a dit et repeté que le losc ne devait pas vendre mais baisser sa masse salariale. Mais du coup, le pret de fonte dont on prend une partie du salaire + loic remy doivent peser bien plus sur la Masse salariale du losc que le salaire de mothiba. Or....

Je ne pense pas que la DNCG ait exigé de diminuer la masse salariale poste par poste. Les petits ruisseaux, les grandes rivières...


Un joueur prêté qui ne veut pas revenir revient puis repart ($$).
Un joueur sous contrat qui veut partir est vendu ($$).
Un jour vendu qui ne veut pas revenir bah... il revient pas (0 MUSD).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25423
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 oct. 2018 18:57

Tu oublies les 50% reversés au Losc à la revente...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7209

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 7 oct. 2018 18:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post A la diff notable que si Lebo ne veut pas revenir au Losc, on l'aura dans l'os. J'imagine qu'un sudaf anglophone se verrait mieux en PL...

Bah ! Je ne vois pas trop la différence avec un joueur prêté qui ne veut pas revenir, ou encore un joueur sous contrat qui ne veut pas rester.

Ursulet a écrit :Source of the post On nous a dit et repeté que le losc ne devait pas vendre mais baisser sa masse salariale. Mais du coup, le pret de fonte dont on prend une partie du salaire + loic remy doivent peser bien plus sur la Masse salariale du losc que le salaire de mothiba. Or....

Je ne pense pas que la DNCG ait exigé de diminuer la masse salariale poste par poste. Les petits ruisseaux, les grandes rivières...


Qui a parlé de posté par poste??
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25423
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 oct. 2018 19:00

Ben toi par ta comparaison Fonte + Rémy vs Mothiba ! Il n'y a pas de salaires d'autres joueurs qui ont quitté le club qui entrent dans l'équation ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21477

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 oct. 2018 19:04

Raouliché a écrit :Source of the post T’en fais pas Solid, t’es indispensable sur ce forum. T’es certainement celui qui m’apporte le plus d’infos ici même si j’aime pas la VAR et pas trop Gege :))


Merci Raoul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7209

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 7 oct. 2018 19:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben toi par ta comparaison Fonte + Rémy vs Mothiba ! Il n'y a pas de salaires d'autres joueurs qui ont quitté le club qui entrent dans l'équation ?


Bah c'est pas ce que j'avais à l'esprit et d'ailleurs Rémy était déjà là, donc mothiba a été remplacé numériquement par Fonte. Donc c'est du poste pour poste à mes yeux. Et peut être même que fonte coûte moins cher. Bref je sais pas.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3213

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 7 oct. 2018 21:49

Qui c'est BW ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 oct. 2018 21:58

Pedro_Henrique a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ah bon ? Remarque comme tu es H24 sur le forum, tu dois avoir raison. Pense à prendre l'air de temps en temps quand même :)


Un exemple juste hier, mais j'aurai pu continuer tellement on en trouve de tes com sans intérêt :

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Vous pouvez pas juste apprecier au lieu de casser les couilles avec vos ressentis parano ?

Pepe quel pied !



Niveau com' sans intérêt... comment dire...
Allez je te laisse copier coller Foot Mercato sur PL. Have fun.


Pardon, mauvaise manip.

Messages : 4972

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 oct. 2018 22:07

piaire-entouane a écrit :Source of the post Putain quel pied depuis le début de saison. Merci au losc apres le cauchemar de la saison passée.. jai juste envie de voir un peu faraj dans une telle équipe, et voir rémy ou tout autre attaquand en grande forme. Avec le bip bip et un attaquand dans le bon/même tempo, bordel qu'est ce que ca ferait!!!


Mouhahaha Faraj!!!! Mais laisse le où il est!!!! Je me suis tué à dire l'an passé qu'il ne valait pas mieux que ce qu'on avait sur le terrain. Il a fait 2 entrées et demi avec 3 ou 4 centres de bonnes factures qui faisaient dire à la majorité de PL qu'il fallait le faire jouer! Vu le marasme de la saison dernière si il n'a pas gagné sa place c'est qu'il y a quand même une raison!!! Au passage perso j'ai déjà oublié les El Ghazi, Benzia ou autre Amadou. Comme quoi il faut souvent faire confiance aux professionnels à la tête du club que nous ne sommes pas.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10031

index

En ligneMessagelenormal » dim. 7 oct. 2018 23:23

SamT a écrit :Source of the post Comme quoi il faut souvent faire confiance aux professionnels à la tête du club que nous ne sommes pas.....

Dis le encore plus fort, Sam, tu as mille fois raison, pauvre de nous !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 7 oct. 2018 23:52

Merci Pfff pour la presse.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 7 oct. 2018 23:58

SamT a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Putain quel pied depuis le début de saison. Merci au losc apres le cauchemar de la saison passée.. jai juste envie de voir un peu faraj dans une telle équipe, et voir rémy ou tout autre attaquand en grande forme. Avec le bip bip et un attaquand dans le bon/même tempo, bordel qu'est ce que ca ferait!!!


Mouhahaha Faraj!!!! Mais laisse le où il est!!!! Je me suis tué à dire l'an passé qu'il ne valait pas mieux que ce qu'on avait sur le terrain. Il a fait 2 entrées et demi avec 3 ou 4 centres de bonnes factures qui faisaient dire à la majorité de PL qu'il fallait le faire jouer! Vu le marasme de la saison dernière si il n'a pas gagné sa place c'est qu'il y a quand même une raison!!! Au passage perso j'ai déjà oublié les El Ghazi, Benzia ou autre Amadou. Comme quoi il faut souvent faire confiance aux professionnels à la tête du club que nous ne sommes pas.....

Apparemment je disais des conneries en parlant de faraj.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 8 oct. 2018 01:19

frandsen a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post + on va rester deuxième pendant 15 jours, savourons !

Tout n'est pas parfait mais un grand bravo à l'équipe et au coach !

J'espère que gégé va doubler notre prime.

bon sang, t'arrêtera jamais ?!
PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the postJ'ai un doute, c'est à moi que tu t'adresses ?

Non.

OK !
JPM a écrit :Source of the post quel bonheur de se lever à chaque attaque, chose qu'on ne faisait plus depuis des lustres

"Mais oui c'est clair !"
Je comprends pas qu'on puisse trouver à redire à l'ambiance dans le stade sur les derniers matchs quand on compare avec le reste de l'ère grand stade (et même en mettant de côté l'an dernier).
Bien entendu moi aussi, j'aimerais bien que ça chante plus autour de moi, que tout le monde se prenne par la main pour hurler "aux zaaaAAAAaaaarmeeeuh !", et que toute ma tribune chante l'hymne la larme à l'oeil, mais franchement déjà voir les gens taper dans les mains, reprendre les "allez Lille allez", se lever 5min avant la fin du match (et pas pour s'enfuir ! Non, non, non ! ils se lève pour encourager l'équipe dans les derniers instants), ça suffit pour l'instant à mon bonheur et à me donner la patate pour la soirée.
En plus les pom pom girls ont disparu, et rien que pour ça -puisque tu me lis- merci Gérard.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25423
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 oct. 2018 01:23

raymondbarh a écrit :Source of the post que tout le monde se prenne par la main pour hurler "aux zaaaAAAAaaaarmeeeuh !"

'spèce de Dageek, va....
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 8 oct. 2018 01:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post que tout le monde se prenne par la main pour hurler "aux zaaaAAAAaaaarmeeeuh !"

'spèce de Dageek, va....

ça va je le prends bien :)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 8 oct. 2018 01:26

Euh, enfin je prends pas Dageek hein !
C'est pas s'que vous croyez !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, Ben, Calamar, Carine, DDEB, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gooze, jake the dog, lenormal, milenko, MrK, Ninil, PapydeLil, pc, Rastabigoud, raymondbarh, Sam, sergent pepper, Zappa et 86 invités