Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 1 juil. 2016 09:43

lille-ostende. Dommage que çane soit pas l'inverse. C'était bien sympa l'année dernière . Du foot, la mer,et la bière pas chère . Mouarrfff.
Modifié en dernier par makita le ven. 1 juil. 2016 09:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13006

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 juil. 2016 09:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Au Touquet.


Je confirme, il y a qq années, j'y suis allé et acheté mes places directos au guichet local.
impec. Beau petit stade à l'entrée du Touquet
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 juil. 2016 10:15

lucdelil a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Au Touquet.


Je confirme, il y a qq années, j'y suis allé et acheté mes places directos au guichet local.
impec. Beau petit stade à l'entrée du Touquet

Et je suis sûr que la pelouse est en meilleur état que celle du GSPM ! D'mon temps , c'était un billard .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 juil. 2016 11:32

Tout est dispo ici pour les matchs au Touquet.

http://www.letouquet.com/football-match ... etail.aspx

Messages : 5

index

Hors ligneMessageYolande » ven. 1 juil. 2016 11:44

Super merci!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13006

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 2 juil. 2016 17:37

A suivre en matchs de préparation:


Cette saison, Yassine Benzia a franchi un premier palier dans sa carrière. En quittant l’Olympique Lyonnais, l’attaquant a dû prendre son envol en signant au LOSC. Le jeune homme de 21 ans a fait trembler les filets à 5 reprises en 25 matches de Ligue 1, et honoré par la même occasion ses premières capes en équipe nationale d’Algérie (2 sélections, 1 but). Une première étape mais qui doit en appeler d’autres, car le natif de Saint-Aubin-lès-Elbeuf peut et doit mieux faire au regard du talent qui est le sien.

D’aucuns imaginaient d’ailleurs l’ancien pensionnaire de l’US Quevilly sur le départ, Eder ayant réussi à s’imposer au Stade Pierre Mauroy tandis que Sehrou Guirassy est de retour d’un prêt somme toute fructueux à Auxerre (8 réalisations en 16 matches). Mais que compte réellement faire l’entraîneur Frédéric Antonetti avec le Fennec ? Selon nos informations, une réunion s’est tenue dans la courant de la présente semaine entre les dirigeants du LOSC, le technicien, et l’entourage du joueur. Une entrevue qui a porté ses fruits, et a permis d’en savoir plus sur l’avenir du buteur en herbe. Ainsi, alors qu’Antonetti a annoncé que certains joueurs n’entraient pas dans ses plans, comme Marvin Martin par exemple, Benzia ne figure lui pas dans cette catégorie, bien au contraire.

Mais l’ancien coach du Sporting Club de Bastia a un plan particulier pour l’ancien espoir de l’OL, ne le voyant pas forcément comme avant-centre, mais envisageant de l’installer à un poste plus reculé, à savoir dans une position de relayeur haut dans le schéma à trois milieux de terrain qu’il a installé avec succès, voire de meneur de jeu dans un autre système.Le considérant comme un élément de son 15 majeur, Antonetti se verrait ainsi bien faire reculer d’un cran l’international algérien afin d’exploiter au mieux sa technique et sa vision du jeu. Un nouveau point sera alors fait au mois d’août. De la conception à la réalisation, l’entraîneur nordiste va-t-il faire de son idée une vraie tentative sur le pré ? Réponse dès les matches amicaux.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 2 juil. 2016 22:11

Pas idiot à priori. Il a du ballon mais doit absolument muscler son jeu (physiquement mais mentalement surtout !)

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 3 juil. 2016 00:06

Zappa a écrit :Source of the post Pas idiot à priori. Il a du ballon mais doit absolument muscler son jeu (physiquement mais mentalement surtout !)

Contre Angers il est rentré en fin de match au poste de relayeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21411

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 4 juil. 2016 10:10


https://twitter.com/losclive/status/749872355099439104


https://twitter.com/losclive/status/749873757062299648

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 4 juil. 2016 10:19

Han ! Et dans quelques jours on retrouvera leur paquetage en vente sur le bon coin !

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 4 juil. 2016 11:08

Baratte a écrit :Source of the post Han ! Et dans quelques heures on retrouvera leur paquetage en vente sur le bon coin !

Pluzain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 juil. 2016 11:38

Basa aussi vous croyez ?
J'adore ce joueur mais vu son ratio matchs joués / matchs blessé je me demande si ce n'était pas le bon moment pour le transférer.
Je crains la saison de trop s'il n'y joue qu'un match sur 3 :-(

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 4 juil. 2016 11:46

Zappa a écrit :Source of the post Basa aussi vous croyez ?
J'adore ce joueur mais vu son ratio matchs joués / matchs blessé je me demande si ce n'était pas le bon moment pour le transférer.
Je crains la saison de trop s'il n'y joue qu'un match sur 3 :-(

ça sera toujours plus que Marvin Martin.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 4 juil. 2016 11:52

Tsé zappa , la saison dernière , Basa a disputé 15 matches de L1 , et sûrement qq'uns de coupes , donc à vue de pif , environ une vingtaine de matches sur la cinquantaine ... et les différentes charnières qui ont joué ( Civelli - Soum' - Sunzu ) ont permis au LOSC de terminer 2° défense de L1 , n'en déplaise à elfacho grand connaisseur du foot qui voyait une défense fébrile ...
Si Basa a une touche qq part , le club peut le libérer , ça fera toujours ça de gagné en allègement de la masse salariale sans affaiblir l'équipe , même si moi aussi , j'aime beaucoup ce joueur . Mais il faut être pragmatique .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 juil. 2016 11:56

solid.snake a écrit :
https://twitter.com/losclive/status/749873757062299648

Aie ! Espérons qu'il ne se soit pas blessé avec le bac en plastique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 juil. 2016 12:03

T'es dur, il vient juste de s'érafler la main gauche contre le montant métallique de la porte vitrée :-( aie aie aie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 4 juil. 2016 12:20

Vous n'avez toujours pas compris que les blessures de Basa la saison dernière étaient "diplomatiques"?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 juil. 2016 12:26

Et ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 4 juil. 2016 12:38

Et donc des remarques n'ont aucun sens.

C'est drôle quand on évoque Basa, tu es toujours le 1er à venir ici nous parler de ses blessures et autres gestuelles qui te dérangent. Or, c'est certainement l'un des lillois les plus en forme et il va bien falloir que lui finisses par le comprendre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 juil. 2016 13:00

benosc a écrit :Source of the post Et donc des remarques n'ont aucun sens.

C'est drôle quand on évoque Basa, tu es toujours le 1er à venir ici nous parler de ses blessures et autres gestuelles qui te dérangent. Or, c'est certainement l'un des lillois les plus en forme et il va bien falloir que lui finisses par le comprendre...

Pourquoi "drôle", comme s'il y avait un mystère sur le sujet ? Je ne m'en suis jamais caché, loin s'en faut. La preuve, je chambre au grand jour.

Le défenseur central a du talent. Par contre, je trouve le joueur professionnel aléatoirement impliqué.

"On" dit parfois de certains attaquants qu'ils choisissent leurs matchs. AMHA lui aussi. Et j'ai des échos assez fiables que son peu d'implication à l'entraînement, et ses blessures différemment appréciées par le staff médical ne trouvent pas grâce aux yeux de tout le staff.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 44 invités