Avatar de l’utilisateur
Messages : 5467

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 févr. 2022 23:00

SamT a écrit :Source of the post On lui a fait quoi à Bodmer pour qu’il soit à ce point anti Losc ???

Il est insupportable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2271

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 27 févr. 2022 23:01

Lucky a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a vraiment que dalle sur Jardim, faut être honnête.

Bon Amazon va pleurer pendant 1h sur cette action. La meuf est en dépression, c'est qui elle ? Une ancienne joueuse lyonnaise ? Bodmer pareil.

Amazon et Bodmer nous dézingue à chaque match,je hais cette chaine.


Désabonnes-toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5467

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 févr. 2022 23:01

zaz a écrit :Source of the post Bravo aux joueurs.... Faut confirmer maintenant... C est souvent la que ça bloque.


Confirmer mais quoi ? On a rien montré, tu confirmes pas un coup de chatte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10922

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 27 févr. 2022 23:01

jake the dog a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post On lui a fait quoi à Bodmer pour qu’il soit à ce point anti Losc ???

Il est insupportable

Son sbire n'est pas mieux, même pire.

Messages : 4975

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 27 févr. 2022 23:01

Va vraiment pas falloir se louper contre Clermont et l’ASSE!! Derrière si on fait un bon résultat à Nantes et qu’on profite de la faiblesse de Bordeaux, on peut se retrouver avec une fin de saison passionnante !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10922

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 27 févr. 2022 23:02

SamT a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a vraiment que dalle sur Jardim, faut être honnête.

Bon Amazon va pleurer pendant 1h sur cette action. La meuf est en dépression, c'est qui elle ? Une ancienne joueuse lyonnaise ? Bodmer pareil.



Arrête il lui arraché la jambe alors que la ballon est parti, c est une faute à retardement, ça vaut même un jaune.


Je suis assez d’accord avec toi. De toute manière il y a faute puisque Turpin annule le but après avoir vu les images. Point barre.

Jeu dangereux sans aucun contrôle du geste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3352

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 27 févr. 2022 23:03

Nantes pas évident à aller chercher en ce moment.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5467

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 févr. 2022 23:03

eljano a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post On lui a fait quoi à Bodmer pour qu’il soit à ce point anti Losc ???

Il est insupportable

Son sbire n'est pas mieux, même pire.

Julien brun ? Je le trouve plutôt bon généralement et pas trop anti lillois

cagenon

index

Messagecagenon » dim. 27 févr. 2022 23:03

Le seul mec qui était plus objectif c’est celui sur le bord de touche. Bon, on l’entend pas souvent mais à chaque fois il notait des points positifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3606

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 27 févr. 2022 23:03

Moyen de voir le but de Gud (Raf de bodmer)?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 27 févr. 2022 23:03

SamT a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a vraiment que dalle sur Jardim, faut être honnête.

Bon Amazon va pleurer pendant 1h sur cette action. La meuf est en dépression, c'est qui elle ? Une ancienne joueuse lyonnaise ? Bodmer pareil.



Arrête il lui arraché la jambe alors que la ballon est parti, c est une faute à retardement, ça vaut même un jaune.


Je suis assez d’accord avec toi. De toute manière il y a faute puisque Turpin annule le but après avoir vu les images. Point barre.

C est exactement ça c’est un but annulé à froid avec les arbitres Var qui disent que pour eux il y a faute et un arbitre central qui change d’avis
C’est pas une action à chaud sans aucune réflexion
Il a été considéré à froid et apres que plusieurs arbitres aient regardé qu’il y avait faute.
Et c’est Turpin les gars, un mec vachement pro lillois et très anti lyonnais on le sait tous…

Ça peut se discuter comme je l’ai dit plus haut c’est du 50/50
Sauf que ça amène un but et qu’il y a quand même le fait que le mec qui marque a embarqué la jambe du gardien qui ne peut plus rien faire…
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 27 févr. 2022 23:19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5467

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 févr. 2022 23:04

SamT a écrit :Source of the post Va vraiment pas falloir se louper contre Clermont et l’ASSE!! Derrière si on fait un bon résultat à Nantes et qu’on profite de la faiblesse de Bordeaux, on peut se retrouver avec une fin de saison passionnante !


Ce que je disais à namtok, pour moi on a pas le fond de jeu pour finir européen.. J'y crois pas trop..

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 févr. 2022 23:07

Vous remarquerez que Turpin n'a pas eu besoin de revoir les images 10 fois pour annuler le but.

Messages : 65

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 27 févr. 2022 23:08

A partir du moment où le gardien est touché, c'est sifflé.

Excès d'engagement de Paqueta qui touche Jardim, ce dernier ne pouvant se relever et disputer la suite de l'action.
Modifié en dernier par lv59 le dim. 27 févr. 2022 23:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10966
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 27 févr. 2022 23:08

Bérurier a écrit :Source of the post Moyen de voir le but de Gud (Raf de bodmer)?


Je peux pas le poster mais par contre, c'est un but un peu lolilol...
Le défenseur lyonnais qui dévie de la tête vers Gud, il s'assoit pour la dévier...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 févr. 2022 23:12

Casim' a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Moyen de voir le but de Gud (Raf de bodmer)?


Je peux pas le poster mais par contre, c'est un but un peu lolilol...
Le défenseur lyonnais qui dévie de la tête vers Gud, il s'assoit pour la dévier...

Avant il y a une séquence de 40 passes assez stériles, personne n'y croit vraiment tant et si bien que Lyon n'est même pas regroupé en défense. Puis sur un décalage Xeka se retrouve ailier droit, il arrive à adresser un centre peu tendu sur Mendes qui semble glisser et tomber, en tombant ce dernier prolonge de la tête jusqu'à Gud à l'extrême opposée qui tacle le ballon.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 27 févr. 2022 23:15

Bérurier a écrit :Source of the post Moyen de voir le but de Gud (Raf de bodmer)?

https://www.youtube.com/watch?v=IFUZfTEuTnU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2271

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 27 févr. 2022 23:17

LGNord a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Moyen de voir le but de Gud (Raf de bodmer)?

https://www.youtube.com/watch?v=IFUZfTEuTnU


Il se fait contrer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1797

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 27 févr. 2022 23:18

Clément Turpin est un ami du LOSC depuis la finale de la Coupe de France.

Toujours invaincu au Groupama mais une victoire dont je suis pas fier, on en a déjà eu des comme ça par le passé mais c'était avec Collot ou Da Cruz avec des situations bien plus urgentes (maintien).
Lopes n'a rien eu à faire, on a fait que chercher des fautes en ne montrant rien et en conclusion, le problème des gardiens est relancé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2271

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 27 févr. 2022 23:25

Steven Girard a écrit :Source of the post Clément Turpin est un ami du LOSC depuis la finale de la Coupe de France.

Toujours invaincu au Groupama mais une victoire dont je suis pas fier, on en a déjà eu des comme ça par le passé mais c'était avec Collot ou Da Cruz avec des situations bien plus urgentes (maintien).
Lopes n'a rien eu à faire, on a fait que chercher des fautes en ne montrant rien et en conclusion, le problème des gardiens est relancé.


Après une défaite face à Chelsea, tu n'es pas content de cette victoire?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Bing [Bot], Chully, dave gahan, Dogue-Son, Med, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 40 invités