Oui, c'est askipré.
Si ton phare est juste terni, opaque, ça peut éventuellement marcher, mais s'il y a en plus des micro rayures, il faut poncer.
Si ton phare est juste terni, opaque, ça peut éventuellement marcher, mais s'il y a en plus des micro rayures, il faut poncer.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Casim' a écrit :Source of the post Dommage que ton capot soit abîmé.
Ça lui donne un sacré coup de jeune...
Vais me pencher là-dessus aussi.
Par contre j'ai peur que le 180 soit trop gros.
À voir.
Non le 180 est bien pour le premier poncage, après faut augmenter, 260, 400, 600, 800, 1200, 2000, 4000.
Ponçage à l'eau bien sûr.
A la fin, l'optique est complètement opaque (là tu balises un max en te disant que t'as fait la grosse bêtise, à 1000€ le phare), tu passes le polymérisateur, et miracle, ton optique est neuve.
Amazon vend le même produit au double du prix de chez Ali. A noter que le kit vient des entrepôts d'Europe, donc reçu en moins d'une semaine.
eljano a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Dommage que ton capot soit abîmé.
Ça lui donne un sacré coup de jeune...
Vais me pencher là-dessus aussi.
Par contre j'ai peur que le 180 soit trop gros.
À voir.
Non le 180 est bien pour le premier poncage, après faut augmenter, 260, 400, 600, 800, 1200, 2000, 4000.
Ponçage à l'eau bien sûr.
A la fin, l'optique est complètement opaque (là tu balises un max en te disant que t'as fait la grosse bêtise, à 1000€ le phare), tu passes le polymérisateur, et miracle, ton optique est neuve.
Amazon vend le même produit au double du prix de chez Ali. A noter que le kit vient des entrepôts d'Europe, donc reçu en moins d'une semaine.
Spectaculaire, mais le polymère, dont la fonction je suppose est de remplir les micro reliefs laissés par ton dernier ponçage le plus fin, il a une durée d'accroche de combien de temps sur le verre de ton phare ?
A mon, avis, ça fonctionne comme un polish pour carrosserie. Ça brille, parce que ça remplit tous les micro reliefs qui par usure, intempérie, micro-griffes, oxydation des UV, ont fini par matifier la peinture, et donc en remplissant / arasant ces petites imperfections, ça élimine ce qu'on appelle les pièges à lumière, qui bloquent la réflexion spéculaire (Remember vos cours d'optique). Mais les intempéries et la pollution dans l'air, détériorent le polish plus ou moins vite, selon sa qualité d'accroche sur la carrosserie.
Il est donc possible que tu aies à le refaire régulièrement.
PO a écrit :Source of the post Ah oui ;-)
Tu vois que tu peux faire court ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
SamT a écrit :Senechal auto. Connais pas mais je viens d’entendre une pub.
LOL, mais merci quand même ^^
Quand je parle de bon plans, ca veut bien dire "arrangeants", hein, ne pas me faire déclarer 2 sinistres pour une petite griffe sur un pare-choc et une rayure profonde sur une portiere faite par un connard et son trousseau de clés.
Rodolfo a écrit :Source of the postSamT a écrit :Senechal auto. Connais pas mais je viens d’entendre une pub.
LOL, mais merci quand même ^^
Quand je parle de bon plans, ca veut bien dire "arrangeants", hein, ne pas me faire déclarer 2 sinistres pour une petite griffe sur un pare-choc et une rayure profonde sur une portiere faite par un connard et son trousseau de clés.
Un partenaire du Losc!
https://www.garageessalmi.fr/
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Rodolfo a écrit :Source of the postSamT a écrit :Senechal auto. Connais pas mais je viens d’entendre une pub.
LOL, mais merci quand même ^^
Quand je parle de bon plans, ca veut bien dire "arrangeants", hein, ne pas me faire déclarer 2 sinistres pour une petite griffe sur un pare-choc et une rayure profonde sur une portiere faite par un connard et son trousseau de clés.
Renseigne toi éventuellement dans une école/ lycée de carrosserie du coin. Ils te font un devis et en général ne font payé que les pièces, produits etc pas la mains d'œuvre.
Med a écrit :Source of the postRodolfo a écrit :Source of the postSamT a écrit :Senechal auto. Connais pas mais je viens d’entendre une pub.
LOL, mais merci quand même ^^
Quand je parle de bon plans, ca veut bien dire "arrangeants", hein, ne pas me faire déclarer 2 sinistres pour une petite griffe sur un pare-choc et une rayure profonde sur une portiere faite par un connard et son trousseau de clés.
Renseigne toi éventuellement dans une école/ lycée de carrosserie du coin. Ils te font un devis et en général ne font payé que les pièces, produits etc pas la mains d'œuvre.
En effet, je vais essayer de cibler des lycées Pro, merci
Sinon hier matin dans Auto Moto ils comparaient le Peugeot 3008 hybride et le Renault Austral hybride, sans aucun doute deux bonnes voitures ce n'est pas la question mais comme d'hab le prix bordel...
51 000 euros pour la Renault et 53 000 euros pour la Peugeot, alors certes c'était 2 haut de gamme mais ça n'a plus l'air de déranger personne.
51 000 euros pour la Renault et 53 000 euros pour la Peugeot, alors certes c'était 2 haut de gamme mais ça n'a plus l'air de déranger personne.
Une Tesla a une accélération de dingue (comme bcp de voitures électriques).
Mais là, le V8 de 707cv.... On dirait le même que sur le GC Trailhawk. Qui a mis la misère à la Tesla au 400 départ arrêté.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
A la station service pour refaire le plein, y'a pas photo !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Der, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Douailosc, fixo, Godzici, Google [Bot], hélène29, Kartoffel, Losc In The Blood, Lucky, ludvigvon88, lv59, milenko, Mouk, Namtok, PauloFonseca, Philipp, Rastabigoud, raymondbarh, Samos, T-Brawl et 61 invités