Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 7 janv. 2022 21:59

bredt a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Autre petite chose à ajouter : Quelle sera la limite dans le temps de ce pass vaccinal ? La question me semble fondamentale. Si en juin le virus a quasi disparu, on fait quoi ? Si ce pass doit être mis en œuvre (et je pense qu'il arrive après la bataille), les conditions de sa sortie doivent être impérativement fixées dès aujourd'hui.


Ben non, l'amendement de donner une date fin au passe vaccinal a été rejeté. Castex nous tient par les c....... , d'ailleurs il prépare la 4ème dose et il dira : c'ti qui n'a pas sa 4ème dose on va lui désactiver son passe vaccinal ... et plus de café, de canon, de resto et de stade Mauroy. Et il dira la même chose pour la 11 ème dose, il y a 7 doses par citoyen commandées à Pfizer.


Certains n'ont pas toujours compris. Mais faut les laisser, ils savent eux. Ils ont regardé franceinfo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 8 janv. 2022 07:14

Vous sachez bien vous en tout cas, me v'la rassuré.
Vous sachez pas si le réchauffement climatique existe sur la lune? C'est pour un ami.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10986
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 8 janv. 2022 15:10

3ème dose Moderna.
Totalement dans le cirage.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7853

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 8 janv. 2022 15:38

Punaise ça donne envie d’y retourner ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 8 janv. 2022 17:29

Moderna est plus dosé que le Pfizer en 3 ème dose... Je l ai faites fin décembre, toute la journée au lit syndrome grippal et fièvre... Bon courage ça s arrête comme c est venu...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3358

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 8 janv. 2022 17:38

Flippez pas non plus.
J’ai eu aussi le Moderna en 3ème dose, j’ai juste eu un gros coup de mou toute la journée du lendemain.
C’est pas la fin du monde.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10986
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 8 janv. 2022 17:58

Je pense que tout dépend de la réaction du système immunitaire.
Moi j'ai toujours eu de grosses réactions, grippe ou autre, de fortes fièvres quand j'étais gamin.
Je pense qu'il y a une question de "sensibilité".
Autour de moi d'autres ont fait le rappel et n'ont eu aucun symptôme, si ce n'est une douleur au bras.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 301

index

Hors ligneMessagesammy » sam. 8 janv. 2022 17:58

Pareil pour la troisième. Attention pour vos proches éventuellement fragiles, ça protège visiblement peu de l'infection et de la contamination. On ne va pas faire des calins à papi greffé du coeur. J'aimerais bien qu'en parallèle des incitations au vaccin, les autorités politiques et médicales insistent là-dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 8 janv. 2022 19:32

J'ai fait la 2eme début décembre (j'ai une dose de retard comme tous ceux qui ont chopé le microbe en 2020) avec pfizer, en début d'am. La nuit suivante, dents qui claquent, fievre, et le lendemain ko debout toute la journée. Le jour suivant encore, rien, frais comme un gardon. Comme Casim, je sur-réagis au moindre vaccin. Je pense que ça aurait été pareil avec moderna ou autre chose. Bref, y'a pas à se focaliser sur les coups de moins bien éventuels. C'est naturel,et propre à chacun.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6332

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 8 janv. 2022 19:48

PLE a écrit :Source of the post Moderna est plus dosé que le Pfizer en 3 ème dose... Je l ai faites fin décembre, toute la journée au lit syndrome grippal et fièvre... Bon courage ça s arrête comme c est venu...

Perso, rien eu,un léger mal au bras,sûrement les restes de mon vaccin militaire.:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2006

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 8 janv. 2022 19:59

PLE a écrit :Source of the post Moderna est plus dosé que le Pfizer en 3 ème dose... Je l ai faites fin décembre, toute la journée au lit syndrome grippal et fièvre... Bon courage ça s arrête comme c est venu...

Je l'ai faite hier après le boulot. J'ai passé mon samedi comme une loque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21060

index

Hors ligneMessagePO » sam. 8 janv. 2022 21:36

J'avais fait 2 AZ, dont le 1er m'avait filé un syndrome gripal 1,5 j. Le second un tout petit coup de fatigue dans l'apm de l'injection. J'ai fait un moderna le 27/12 en guise de rappel : Absolument rien ! Juste le ganglion sous l'aiselle un petit peu gonflé, ce qui est normal apparemment.

Messages : 2528

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 8 janv. 2022 21:51

3eme dose Moderna. Autant la 2e j'avais passé une sale journée le lendemain là ça a été j'ai pu travailler normalement. Un peu bousculé mais avec 2 dolipranes dans la journée ça passe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 8 janv. 2022 22:10

Tiens, au fait, pour ceux qui comme moi en sont à 2/2 vaccinations, vous devez avoir une date d'expiration du pass qui apparait sur le pass sanitaire. Il semble que c'est pour tout le monde le 10 juillet 2022 si vous avez fait la 2eme dose en décembre. Ce serait dû à un bug de l'appli qui ne reconnait pas les 2/2 dans son schéma vaccinal. Bug qui est censé être corrigé le 1er fevrier
Y'en a qui sont dans le même cas que moi?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 8 janv. 2022 22:15

Pas encore fait ma dose de rappel, mais avec le rappel, le pass est illimité, non ?
En tout cas pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 8 janv. 2022 22:20

Jooo a écrit :Source of the post Pas encore fait ma dose de rappel, mais avec le rappel, le pass est illimité, non ?
En tout cas pour le moment.

Ma femme est 3/3 et n'a aucune date d'expiration, comme des collègues à qui j'ai demandé. C'est ce qui m'a intrigué.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2272

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 8 janv. 2022 22:32

LudwigVon a écrit :Source of the post Tiens, au fait, pour ceux qui comme moi en sont à 2/2 vaccinations, vous devez avoir une date d'expiration du pass qui apparait sur le pass sanitaire. Il semble que c'est pour tout le monde le 10 juillet 2022 si vous avez fait la 2eme dose en décembre. Ce serait dû à un bug de l'appli qui ne reconnait pas les 2/2 dans son schéma vaccinal. Bug qui est censé être corrigé le 1er fevrier
Y'en a qui sont dans le même cas que moi?


1ère et seule dose en Décembre, fin du passe le 10 Juillet oui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20193

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 janv. 2022 17:13

Vous avez aimé Delta et Omicron, vous allez adorer Deltacron, nouveau variant des deux qui commence avec Chypre.

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... e-20220109

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 9 janv. 2022 17:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vous avez aimé Delta et Omicron, vous allez adorer Deltacron, nouveau variant des deux qui commence avec Chypre.

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... e-20220109

J'ai d'abord cru que tu déconnais... Mais non .... Ça promet
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 9 janv. 2022 17:35

Y'a megatron qui arrive bientôt aussi de la planète cybertron.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »