Avatar de l’utilisateur
Messages : 13178

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 15 sept. 2018 22:58

MrK a écrit :Source of the post Sa tactique, c'est aussi d'avancer d'un bon mètre pendant que l'attaquant prend son élan.

Un jour, y'aura un arbitre assistant qui finira par regarder ailleurs qu'au 3e rang de la tribune et qui le verra...


c'est keske j'ai dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 sept. 2018 23:00

Douailosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

Loul sacrée répartie!!! A un moment faut assumer de gerber sur le club sans arrêt et savoir fermer sa gueule quand on a tort. Mais bref t’as pas l’air d’en avoir les ressources. Et surtout ne te fatigue pas à trouver une réponse qui sera de toute manière une gerbe de plus de ta part....


Ok le désœuvré. Continue à t'exciter tout seul.

On a bien compris que t’as cru à ta jouissance et que tu n’as pas eu droit à ton ejaculation mais que c’est bon de te voir dans ta frustration


Même les soirs de victoires les mecs peuvent pas s'en empêcher...va falloir vous faire soigner la team premier degré, et accessoirement apprendre à lire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2780

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 15 sept. 2018 23:03

Jooo a écrit :
MrK a écrit :Source of the post Sa tactique, c'est aussi d'avancer d'un bon mètre pendant que l'attaquant prend son élan.

Un jour, y'aura un arbitre assistant qui finira par regarder ailleurs qu'au 3e rang de la tribune et qui le verra...


c'est keske j'ai dit.



nan mais ho les gars !! ils font tous ça, et pourtant ils s'en prennent plein la tronche quand même, sauf Maignan !!!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14551

index

En ligneMessageMrK » sam. 15 sept. 2018 23:05

Je dis pas le contraire. Il a une capacité de lecture supérieure à la moyenne, et une détente impressionnante.
Néanmoins, avancer comme ça est illégal. Et c'est pas parce que d'autre le font que ça rendra les choses plus légales. Si l'arbitre faite retirer le péno de ce soir, y'a pas grand chose à dire.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 15 sept. 2018 23:09

Du coup, Rainville est un bon arbitre?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 sept. 2018 23:09

frandsen a écrit :Source of the post Du coup, Rainville est un bon arbitre?


Assurément.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2780

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 15 sept. 2018 23:10

il a pas été mauvais ce soir... les pénos étaient généreux mais ils étaient sifflables
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 4922
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 15 sept. 2018 23:13

Malébolgia a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Ok le désœuvré. Continue à t'exciter tout seul.

On a bien compris que t’as cru à ta jouissance et que tu n’as pas eu droit à ton ejaculation mais que c’est bon de te voir dans ta frustration


Même les soirs de victoires les mecs peuvent pas s'en empêcher...va falloir vous faire soigner la team premier degré, et accessoirement apprendre à lire.

J’aime le mec qui gerbe sur le club mais qui fait croire que c’est du second degré
Allez j’avoue j’y ai cru au début mais bon je me suis rendu compte que c’était juste l’oeuvre D’un pauvre type qui cherche la lumière pour éclairer le misérabilisme de son quotidien (note t’y arrives, je le reconnais on est assez stupide pour te répondre).

Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 15 sept. 2018 23:15

Malébolgia a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Ok le désœuvré. Continue à t'exciter tout seul.

On a bien compris que t’as cru à ta jouissance et que tu n’as pas eu droit à ton ejaculation mais que c’est bon de te voir dans ta frustration


Même les soirs de victoires les mecs peuvent pas s'en empêcher...va falloir vous faire soigner la team premier degré, et accessoirement apprendre à lire.


Malébolgia a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Ok le désœuvré. Continue à t'exciter tout seul.

On a bien compris que t’as cru à ta jouissance et que tu n’as pas eu droit à ton ejaculation mais que c’est bon de te voir dans ta frustration


Même les soirs de victoires les mecs peuvent pas s'en empêcher...va falloir vous faire soigner la team premier degré, et accessoirement apprendre à lire.


Déficient, désœuvré et maintenant faut qu’on se soigne. Tu remarqueras que jamais je ne réagis à ton fiel quasi quotidien. Il suffit d’une remarque pour te faire complètement dégoupiller. Si quelqu’un doit se faire soigner ici c’est bien toi. Tu tentes maintenant le registre du second degré pour te raccrocher aux branches. Pourquoi pas mais si réellement tu manies le second degré depuis tout ce temps et avec tous ce que tu as déjà balancé ici.... tu te mets une sacrée balle dans le pied de ta crédibilité... bon en même temps il y a longtemps que tu n’es plus crédible ici... bref comme tu es incapable de faire profil bas attendons la énième réponse à côté de la plaque de ta part... ou pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 300

index

Hors ligneMessagesammy » sam. 15 sept. 2018 23:16

frandsen a écrit :Source of the post Du coup, Rainville est un bon arbitre?

Non, il siffle trop . En revanche j'en lis contester le péno de Fonte, il me semble évident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14551

index

En ligneMessageMrK » sam. 15 sept. 2018 23:20

On n'a pas revu beaucoup de ralenti du péno de Fonte.
J'ai le sentiment que l'Amiénois centre (et rate son centre) et c'est dans la continuité que Fonte l'accroche. Ca se siffle. Mais ça peut aussi ne pas se siffler car ça n'a plus vraiment d'influence sur ce qui se passe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6268

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 16 sept. 2018 10:25

Bravo au LOX et ses supporters!bien entendu à la tv
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 16 sept. 2018 10:40

PO a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Maignan c’est juste incroyable
Si quelqu’un les stats je suis preneur mais il a clairement pris l’ascendant sur les tireurs.

Je ne sais pas sur l'ensemble de sa carrière pro, mais L'équipe dit qu'il a arrêté les 4 derniers tirés contre lui.

Je crois me rappeler que la saison où il avait pris la succession d'Enyeama, il devait être à 3 pénos sur 4 ou 5 arrêtés sur la saison.
Il doit avoir plus de penos arretes qu'encaissés cela doit etre trois dont un poteau.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6082

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 16 sept. 2018 10:48

je l'ai dit avant, pour sa carrière au Losc, il a eu 10 pénos, 6 arrêts, un loupé, donc 70% de réussite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6389

index

En ligneMessagezarko » dim. 16 sept. 2018 10:51

j'ai pas vu Maignan avancer d'un bon mètre de sa ligne
il vient déconcentrer le tireur à chaque fois avant, ce qui agace les arbitres. Par contre, il est bien sur sa ligne ensuite. Peut être qu'il s'élance ensuite et en même temps que le tireur, mais ça, c'est plutôt preuve d'un bon gardien de partir au bon moment.

Messages : 5565
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 16 sept. 2018 10:59

Sa technique est éprouvée et elle fonctionne.

RAS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6082

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 16 sept. 2018 10:59

moi non plus, pas persuadé que Maignan s'avance beaucoup au moment du tir
par contre, il bouche totalement la vue du but en se mettant devant le tireur, avec son envergure, et il recule doucement en continuant de montrer qu'il va gérer toute la surface du but

hier soir, le péno était très bien tiré

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 16 sept. 2018 11:01

frandsen a écrit :Source of the post Du coup, Rainville est un bon arbitre?

Non .
A même pas 1.30 mn de jeu , il a fait sa 1ère erreur . Faute sur un lillois , non seulement il n'a pas laissé l'avantage mais en plus l'amiénois méritait un jaune pour avoir accroché par derrière .
Comme la plupart des arbitres de L1 , Rainville est mauvais mais en plus c'est un con .
Au passage , hier AM , c'était le chouchou de daddy qui arbitrait les râclures ... ce sac à merde est toujours aussi mauvais mais il est encore plus con qu'avant . Après sa relégation de L1 en L2 , là , c'est le National qui le guette .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4718

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 sept. 2018 16:01


https://twitter.com/beINLigue1Confo/status/1041320148047679490
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8199

index

En ligneMessageNamtok » dim. 16 sept. 2018 17:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post Belle merde de Gouano !


loul


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Gnou, gros, lenormal, masoar, Med, milenko, mlebbe, MrK, Namtok, Ninil, NorthSide, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy, Zappa, zarko et 47 invités