Avatar de l’utilisateur
Messages : 15284

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 sept. 2018 22:06

nicobrb a écrit :Source of the post Mercato réussi en gardant pépé, on le savait déjà mais en ce début de saison il est énorme..

Franchement Gaultier fait du bon boulot et a bâti vraiment une bien belle équipe!!

loul Galtier... non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 sept. 2018 22:06

SamT a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Ça t’arrangerait assurément.....


Ok le déficient.


Loul sacrée répartie!!! A un moment faut assumer de gerber sur le club sans arrêt et savoir fermer sa gueule quand on a tort. Mais bref t’as pas l’air d’en avoir les ressources. Et surtout ne te fatigue pas à trouver une réponse qui sera de toute manière une gerbe de plus de ta part....


Ok le désœuvré. Continue à t'exciter tout seul.
Modifié en dernier par Malébolgia le sam. 15 sept. 2018 22:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6212

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 15 sept. 2018 22:06

sinon, Maignan en est à son 4e péno arrêté d'affilée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8040

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 15 sept. 2018 22:08

zaz a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Mercato réussi en gardant pépé, on le savait déjà mais en ce début de saison il est énorme..

Franchement Gaultier fait du bon boulot et a bâti vraiment une bien belle équipe!!

loul Galtier... non?

Bien sûr, je cartonne ce soir!!! Que de fautes...
Je venais de corriger mercatique en mercato et j’ai pas relu plus loin...
Modifié en dernier par nicobrb le sam. 15 sept. 2018 22:09, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6212

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 15 sept. 2018 22:08

belle interview du gardien amiénois à la fin, selon lui, les 2 pénos du Losc sont justifiés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3886

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 15 sept. 2018 22:09

Difficile de juger Rui Fonte sur un match, combatif c’est déjà ça

Messages : 5014

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 15 sept. 2018 22:12

Malébolgia a écrit :Source of the post Ok le désœuvré. Continue à t'exciter tout seul.

SamT a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Ok le déficient.


Loul sacrée répartie!!! A un moment faut assumer de gerber sur le club sans arrêt et savoir fermer sa gueule quand on a tort. Mais bref t’as pas l’air d’en avoir les ressources. Et surtout ne te fatigue pas à trouver une réponse qui sera de toute manière une gerbe de plus de ta part....


Ok le désœuvré. Continue à t'exciter tout seul.


Je suis tout à fait détendu. Par contre toi tu continues de creuser.... mais vas y si ça te fais du bien.... j’attend tout de même avec impatience le troisième qualificatif de la soirée! Tant d’imagination me laisse pantois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15284

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 sept. 2018 22:13

Carine a écrit :Source of the post Difficile de juger Rui Fonte sur un match, combatif c’est déjà ça

pas mauvais du tout.... c est son premier match. ça ira de mieux en mieux. je suis convaincu...

Messages : 4960
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 15 sept. 2018 22:14

Malébolgia a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Ok le déficient.


Loul sacrée répartie!!! A un moment faut assumer de gerber sur le club sans arrêt et savoir fermer sa gueule quand on a tort. Mais bref t’as pas l’air d’en avoir les ressources. Et surtout ne te fatigue pas à trouver une réponse qui sera de toute manière une gerbe de plus de ta part....


Ok le désœuvré. Continue à t'exciter tout seul.

On a bien compris que t’as cru à ta jouissance et que tu n’as pas eu droit à ton ejaculation mais que c’est bon de te voir dans ta frustration

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21121

index

Hors ligneMessagePO » sam. 15 sept. 2018 22:16

Douailosc a écrit :Source of the post Maignan c’est juste incroyable
Si quelqu’un les stats je suis preneur mais il a clairement pris l’ascendant sur les tireurs.

Je ne sais pas sur l'ensemble de sa carrière pro, mais L'équipe dit qu'il a arrêté les 4 derniers tirés contre lui.

Je crois me rappeler que la saison où il avait pris la succession d'Enyeama, il devait être à 3 pénos sur 4 ou 5 arrêtés sur la saison.

Messages : 288

index

Hors ligneMessageindep » sam. 15 sept. 2018 22:16

Carine a écrit :Difficile de juger Rui Fonte sur un match, combatif c’est déjà ça


Très utile ce soir , bon de la tête , combatif et une belle technique .

Il s est essoufflé vers la 75 ème , un peu à l image de l equipe .

Remy peut se préparer à lustrer le banc .

Le plus dommageable est la sortie de Mendès qui est bien utile, depuis qu il joue pour le collectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 15 sept. 2018 22:17

Le Flaming Dogue du match Amiens SC-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 15 sept. 2018 22:17

Carine a écrit :Source of the post Difficile de juger Rui Fonte sur un match, combatif c’est déjà ça


La désœuvrée, tu n'as pas ton mot à dire apparemment. Retournes à en cuisine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6212

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 15 sept. 2018 22:20

Maignan a du faire face à 10 pénos depuis qu'il joue au Losc

il en a arrêté 6 (Fékir, Delort, Ntep, Ngog, Falcao et ce soir)
un joueur a raté
il en a encaissé 3

il est donc à 70% de réussite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5528

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 15 sept. 2018 22:23

Ça fait du bien de remettre l église au milieu du village

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13295

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 15 sept. 2018 22:24

Sa technique, c'est je me mets le plus longtemps possible face au tireur, avant que l'arbitre demande d'aller dans ses buts. Je tape discut avec l'arbitre. Puis j'avance au delà de ma ligne pour fermer les angles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21121

index

Hors ligneMessagePO » sam. 15 sept. 2018 22:30

Sa technique, c'est surtout d'essayer de partir le plus tard possible. Avec sa détente, son gabarit et son explosivité, il n'a pas besoin de partir très tôt (Un des rares défauts de Barthez en son temps).

Le tireur qui s'élance va forcément à un moment regarder son ballon, c'est humain. C'est à ce moment-là que Mike déclenchera.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 15 sept. 2018 22:48

Carine a écrit :Source of the post Difficile de juger Rui Fonte sur un match, combatif c’est déjà ça

Combatif on aime ça.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7877

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 15 sept. 2018 22:53

jake the dog a écrit :Source of the post Ça fait du bien de remettre l église au milieu du village

Exactement!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14694

index

En ligneMessageMrK » sam. 15 sept. 2018 22:53

Sa tactique, c'est aussi d'avancer d'un bon mètre pendant que l'attaquant prend son élan.

Un jour, y'aura un arbitre assistant qui finira par regarder ailleurs qu'au 3e rang de la tribune et qui le verra...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bing [Bot], clos, curiste, daddycool, Dogue-Son, Entonox, gros, jake the dog, Miladin Béca, Mouk, MrK, Namtok, Patrick2004, pc, sebkai, TWB, Yoda, zan et 89 invités