Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 10 mars 2024 10:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post En D3 c'est compliqué de trouver des joueurs assidus.

Je le remarque souvent avec les compos et les bonus, alors je ne sais pas si c'est une tactique ( enfin ne pas les utiliser n'apporte rien de plus au contraire ) ou juste un oubli mais certains ne mettent jamais de bonus, ce qui prouve qu'ils ne sont pas souvent présents.

Je sais que ce n'est pas évident mais il faudrait vraiment trouver que des joueurs qui viennent assez régulièrement sur PL, ce serait bien plus sympa.

Là en D3, y'a la moitié des joueurs qui ne viennent jamais ici.


Tkt pas, j'arrive bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 mars 2024 10:52

La D3, faut se préparer mentalement pour le mercato, c'est quelque chose :)

Bab
Messages : 14457

index

Hors ligneMessageBab » dim. 10 mars 2024 17:35

Bab a écrit :Source of the post En d3 c’est Thibo qui est bon dernier, malgré la présence du redouté M’Bappe dans l’effectif. En fait il n’a gagné qu’un seul match cette saison, avec un but du français à la 87eme, victoire 1-0, et c’était bien sûr pour ma pomme.

Je suis bien parti pour lui donner sa deuxième victoire de la saison. Ma-gni-fique.

Et faut voir comment. Madjer improbable de Todibo dans son propre but, poteau des lensois qui revient sur la tête d’Aguilar, merci aurevoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 mars 2024 07:36

Ouf mon remplacement tactique a fonctionné, pour une fois. Bon c'est Kalimuendo, désolé.

Sinon Cent, tu t'en sors plutôt bien sur ton match ;) Depuis que tu n'as plus de gardien, tu ne fais que de gagner non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » lun. 11 mars 2024 08:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouf mon remplacement tactique a fonctionné, pour une fois. Bon c'est Kalimuendo, désolé.

Sinon Cent, tu t'en sors plutôt bien sur ton match ;) Depuis que tu n'as plus de gardien, tu ne fais que de gagner non ?


Oui apparemment faut plus prendre de gardien au mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » lun. 11 mars 2024 08:45

J'ai un peu d'air maintenant. Belle victoire avec un remplaçant tactique (abdelhamid) qui a failli me coûter cher. Je n'avais pas prévu que Clauss ne jouerai pas

Messages : 1133
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 11 mars 2024 10:02

2 fois d’affilées que je gagne 3-0 avant de me faire remonter avec les buts MPG… et encore une fois comprends rien aha
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 11 mars 2024 10:26

Steve Lacy a écrit :Source of the post 2 fois d’affilées que je gagne 3-0 avant de me faire remonter avec les buts MPG… et encore une fois comprends rien aha


Clique sur le résultat de ton match avec Cent puis clique sur un joueur qui t’a mis un but MPG. Tu verras apparaître une fenêtre qui t’en diras plus si le pourquoi du comment.

En gros ta défense et ton gardien ont une moyenne très faible qui permet aux joueurs de Cent qui ont une moyenne plus élevée de te mettre une raclée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 mars 2024 10:30

Par contre je ne comprends pas l'histoire du gardien de Cent ( ce n'est pas par rapport à toi, c'est juste pour comprendre ).

Il n'a donc plus de gardien depuis plusieurs matchs, il se prend donc un Rotaldo et une note de 2,5.

Pourquoi ça ne lui met jamais un but MPG contre lui ? Parce que le gardien est comptabilisé avec la défense ?

Sa défense termine avec 5,37 de moyenne alors que Steve termine avec 6 de moyenne en attaque, c'est un truc que je ne pige jamais. Y'a des moments je me prends des buts MPG alors que mes moyennes ( défense, milieu, attaque ) sont meilleures que l'adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 11 mars 2024 10:47

C'est vraiment pas si compliqué que ça pourtant.

Il est pas question de comparer la moyenne des lignes contre celle de la ligne d'en face.

Un joueur, pour marquer un but MPG doit avoir une note supérieure à la moyenne de la ligne d'en face (ou égale s'il joue à domicile).
Puis une note supérieure (après le retrait d'1 point à sa note initiale) à la ligne suivante.
Puis une note supérieure aux lignes éventuelles restantes (après le retrait de 0,5 point supplémentaire par ligne)

Si un Défenseur à une note de 7, et joue à l'extérieur, par exemple. Pour passer le "premier rideau", c'est à dire les attaquants adverses, il faut que la moyenne des attaquants soit inférieur à 7. Puis, pour passer le milieu adverse, il faut que la moyenne de ces milieux soit inférieure à 6. Pour passer les défenseurs, il faut que leur moyenne soit inférieure 5,5. Pour passer le gardien, il faut que celui-ci ait une note inférieure à 5. Seulement si toutes ces conditions sont remplies, alors le défenseur marque un but MPG.

Dans le cas de Cent, même avec un gardien à 2,5 (Rotaldo), tant que sa défense a une très bonne moyenne, il sera difficile de lui marquer des buts MPG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 mars 2024 11:14

Ok merci.

Prochaine journée, les 4 premiers se rencontrent en D3, "le tournant de la saison".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » lun. 11 mars 2024 23:43

Namtok a écrit :Source of the post C'est vraiment pas si compliqué que ça pourtant.

Il est pas question de comparer la moyenne des lignes contre celle de la ligne d'en face.

Un joueur, pour marquer un but MPG doit avoir une note supérieure à la moyenne de la ligne d'en face (ou égale s'il joue à domicile).
Puis une note supérieure (après le retrait d'1 point à sa note initiale) à la ligne suivante.
Puis une note supérieure aux lignes éventuelles restantes (après le retrait de 0,5 point supplémentaire par ligne)

Si un Défenseur à une note de 7, et joue à l'extérieur, par exemple. Pour passer le "premier rideau", c'est à dire les attaquants adverses, il faut que la moyenne des attaquants soit inférieur à 7. Puis, pour passer le milieu adverse, il faut que la moyenne de ces milieux soit inférieure à 6. Pour passer les défenseurs, il faut que leur moyenne soit inférieure 5,5. Pour passer le gardien, il faut que celui-ci ait une note inférieure à 5. Seulement si toutes ces conditions sont remplies, alors le défenseur marque un but MPG.

Dans le cas de Cent, même avec un gardien à 2,5 (Rotaldo), tant que sa défense a une très bonne moyenne, il sera difficile de lui marquer des buts MPG.


Merci.
Oui pour ma défense J'en parlais la semaine dernière à Miladin après notre match. Et encore pour ce match face à Steve je n'avais pas prévu que Clauss ne jouerai pas et donc je n'avais pas imaginé qu'abdelhamid rentrerai. J'ai même hésité à le mettre en remplaçant tactique notamment parce que son niveau a bien baissé (sans doute du à l'effet de l'annonce de sa non prolongation de contrat) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 16 mars 2024 10:55

Loul, Cherki je m'acharne avec lui depuis le début de la saison. Il fait que de la merde.
Je le fous enfin dans mon loft il fait le match de sa vie. Un grand classique de MPG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 mars 2024 18:32

Pareil avec Emegha, je l'ai mis dans mon loft ce week-end, il marque ( doublé pour l'instant ).

Dernière fois pareil je le mets mais pas en remplaçant tactique, il marque.

Et quand je le mets il se tape des 3,5 à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 16 mars 2024 22:45

Et la petite passe décisive de Saïd qui me prive des deux buts de Moffi. NI-CKEL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5251

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 16 mars 2024 23:17

Namtok a écrit :Source of the post Et la petite passe décisive de Saïd qui me prive des deux buts de Moffi. NI-CKEL.

Tjrs aussi bon à mpg toi . :p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 16 mars 2024 23:21

jake the dog a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Et la petite passe décisive de Saïd qui me prive des deux buts de Moffi. NI-CKEL.

Tjrs aussi bon à mpg toi . :p


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5251

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 16 mars 2024 23:47

Namtok a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Et la petite passe décisive de Saïd qui me prive des deux buts de Moffi. NI-CKEL.

Tjrs aussi bon à mpg toi . :p


Image


Mdrrrrr

Bab
Messages : 14457

index

Hors ligneMessageBab » lun. 18 mars 2024 07:34

Anthony Lopes qui se chope 5,5 alors qu’il encaisse 2 buts (dont 1 penalty). La notation est un peu curieuse, l’arrêt d’un tir de l’extérieur de la surface rapporte 30 points soit plus qu’un tir de l’intérieur (+20) et ça compense carrément un but encaissé (-30).

Bien joué Miladin, et encore je sais qu’Emegha (x2) n’est pas rentré (de mon côté c’est Savanier x 1).

Je misais sur les buts virtuels, avec une grosse moyenne (6,8 pour la defense, 6,66 au milieu, 6,5 en attaque) contre 6,12 / 5,25 / 5,25. Au final nada, pour cette histoire de notation de gardien. Les boules !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 mars 2024 09:27

Oui je m'en sors bien, après Emegha dans mon loft, c'est le jeu.

6 points d'avance sur le 3ème, ça commence à sentir bon mais "prenons match par match".


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Gnou, hélène29, jake the dog, lv59, MrK, nicobrb, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper et 45 invités