Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 26 juil. 2016 12:21

Le ver est dans le fruit ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13230

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 26 juil. 2016 12:24

j'aime pas quand ce topic remonte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13054

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 26 juil. 2016 12:35

Je découvre. ..
Absolument affreux. Il n'y a plus de mots.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7994

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 26 juil. 2016 12:37

Et on apprendra encore apres qu'il etait fiché S où qu'il avait commis de graves délits...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » mar. 26 juil. 2016 12:37

Plus de mots effectivement. Que faire ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » mar. 26 juil. 2016 12:37

plus de 10 bagnoles et des motos dans le cortège officiel des autorités qui arrivent sur place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » mar. 26 juil. 2016 12:40

Entre le gouvernement qui se précipite sur place et déjà l'opposition le fn en tête qui monte au créneau ..... la politique ne m'avait jamais dégoûté à ce point

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mar. 26 juil. 2016 12:47

Je viens de lire ça sur facebook "C'est pas la peine de s'en prendre à nos prêtes ça fait bien longtemps que l'on ne fréquente plus les églises"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1783
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 26 juil. 2016 12:57

Dégâts de l'immédiateté, Fred.
Sur des sujets si durs, les réactions épidermiques ne sont jamais les bienvenues
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 5589

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 26 juil. 2016 12:58

Lucien a écrit :
Davidovitch a écrit :Source of the post Un pas de plus vers la 3éme guerre mondiale, rien de bien excitant au fond, depuis le temps qu'on l'annonce...

Moi je vois bien la prochaine attaque dans un bled paumé, où on a une brigade de gendarmerie à 30 bornes, et où on n'aura pas de renforts avant très longtemps... La seule inconnue c'est le nombre de chasseurs dans le bled qui pourraient faire le boulot avant l'arrivée de la cavalerie.


Vous aviez malheureusement raison...


ST ETIENNE du Rouvray, cr n'est pas un bled paumé, c'est la commune ouvrière (ex ouvrière) jouxtant Rouen.
J'y vais très régulièrement pour mon travail.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » mar. 26 juil. 2016 13:00

Fouilloux a écrit :Source of the post
Lucien a écrit :
Davidovitch a écrit :Source of the post Un pas de plus vers la 3éme guerre mondiale, rien de bien excitant au fond, depuis le temps qu'on l'annonce...

Moi je vois bien la prochaine attaque dans un bled paumé, où on a une brigade de gendarmerie à 30 bornes, et où on n'aura pas de renforts avant très longtemps... La seule inconnue c'est le nombre de chasseurs dans le bled qui pourraient faire le boulot avant l'arrivée de la cavalerie.


Vous aviez malheureusement raison...


ST ETIENNE du Rouvray, cr n'est pas un bled paumé, c'est la commune ouvrière (ex ouvrière) jouxtant Rouen.
J'y vais très régulièrement pour mon travail.


Vous avez raison. Je voulais simplement dire que ça n'était pas un haut-lieu connu dans le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1783
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 26 juil. 2016 13:23

Lucien, fiat lux, pas de précipitation, c'est comme cela que l'on croit qu'il existe des situations identiques et des solutions toutes faites
St Etienne du Rouvray et Rouen, c'est effectivement comme Lille et Lomme
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 5206

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 26 juil. 2016 13:30

lecotdunord a écrit :Lucien, fiat lux, pas de précipitation, c'est comme cela que l'on croit qu'il existe des situations identiques et des solutions toutes faites
St Etienne du Rouvray et Rouen, c'est effectivement comme Lille et Lomme


Euh oui c'est un bled paumé. On passe de Paris et Nice à St Étienne du Rouvray.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » mar. 26 juil. 2016 13:33

Je ne me précipite pas. Je me rends simplement compte que les actes de ces barbares ne se limitent plus à des lieux attirant beaucoup de monde et emblématiques aux yeux du reste de la terre. Effectivement il va nous falloir intégrer qu'il n'existe pas de situations identiques. Fiat lux et facta est lux. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7840

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 26 juil. 2016 13:39

Lucien a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Lucien a écrit :
Vous aviez malheureusement raison...


ST ETIENNE du Rouvray, cr n'est pas un bled paumé, c'est la commune ouvrière (ex ouvrière) jouxtant Rouen.
J'y vais très régulièrement pour mon travail.


Vous avez raison. Je voulais simplement dire que ça n'était pas un haut-lieu connu dans le monde.


On t'avait tous compris à part Fouilloux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7840

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 26 juil. 2016 13:44

M6 parle de 2 convertis, dont l'un déjà fiché S...

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » mar. 26 juil. 2016 13:52

Yodiscut a écrit :Source of the post Entre le gouvernement qui se précipite sur place et déjà l'opposition le fn en tête qui monte au créneau ..... la politique ne m'avait jamais dégoûté à ce point


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 26 juil. 2016 13:57

Ne touchons pas aux fichés S pour l'instant c'est l'union nationale en priorité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » mar. 26 juil. 2016 13:58

Question con : vous voulez quoi ? La loi martiale ?? Je ne suis pas pro-Hollande ou Valls mais que faire ? Le but principal de ces barbares est de diviser les pays occidentaux. Pour l'instant ils sont sur la bonne voie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1243

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 26 juil. 2016 13:59

benosc a écrit :M6 parle de 2 convertis, dont l'un déjà fiché S...


D'après itélé, après 1 an d'incarcération pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, l'un d'entre eux aurait été libéré le 22 mars contre l'avis du Parquet. Il aurait été sous la surveillance via un bracelet électronique, et avait l'autorisation de sortir chaque matin de 8h30 à 12h30.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, daddycool, Dageek, dodger, M@SH, mlebbe, MrK, pc, Philipp, Typhon, zarko et 52 invités