Lucien a écrit :Davidovitch a écrit :Source of the post Un pas de plus vers la 3éme guerre mondiale, rien de bien excitant au fond, depuis le temps qu'on l'annonce...
Moi je vois bien la prochaine attaque dans un bled paumé, où on a une brigade de gendarmerie à 30 bornes, et où on n'aura pas de renforts avant très longtemps... La seule inconnue c'est le nombre de chasseurs dans le bled qui pourraient faire le boulot avant l'arrivée de la cavalerie.
Vous aviez malheureusement raison...
ST ETIENNE du Rouvray, cr n'est pas un bled paumé, c'est la commune ouvrière (ex ouvrière) jouxtant Rouen.
J'y vais très régulièrement pour mon travail.
Fouilloux a écrit :Source of the postLucien a écrit :Davidovitch a écrit :Source of the post Un pas de plus vers la 3éme guerre mondiale, rien de bien excitant au fond, depuis le temps qu'on l'annonce...
Moi je vois bien la prochaine attaque dans un bled paumé, où on a une brigade de gendarmerie à 30 bornes, et où on n'aura pas de renforts avant très longtemps... La seule inconnue c'est le nombre de chasseurs dans le bled qui pourraient faire le boulot avant l'arrivée de la cavalerie.
ST ETIENNE du Rouvray, cr n'est pas un bled paumé, c'est la commune ouvrière (ex ouvrière) jouxtant Rouen.
Vous avez raison. Je voulais simplement dire que ça n'était pas un haut-lieu connu dans le monde.
Lucien, fiat lux, pas de précipitation, c'est comme cela que l'on croit qu'il existe des situations identiques et des solutions toutes faites
St Etienne du Rouvray et Rouen, c'est effectivement comme Lille et Lomme
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
lecotdunord a écrit :Lucien, fiat lux, pas de précipitation, c'est comme cela que l'on croit qu'il existe des situations identiques et des solutions toutes faites
Euh oui c'est un bled paumé. On passe de Paris et Nice à St Étienne du Rouvray.
Je ne me précipite pas. Je me rends simplement compte que les actes de ces barbares ne se limitent plus à des lieux attirant beaucoup de monde et emblématiques aux yeux du reste de la terre. Effectivement il va nous falloir intégrer qu'il n'existe pas de situations identiques. Fiat lux et facta est lux. ;-)
Lucien a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the postLucien a écrit :
Vous avez raison. Je voulais simplement dire que ça n'était pas un haut-lieu connu dans le monde.
On t'avait tous compris à part Fouilloux
benosc a écrit :M6 parle de 2 convertis, dont l'un déjà fiché S...
D'après itélé, après 1 an d'incarcération pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, l'un d'entre eux aurait été libéré le 22 mars contre l'avis du Parquet. Il aurait été sous la surveillance via un bracelet électronique, et avait l'autorisation de sortir chaque matin de 8h30 à 12h30.