Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 6 avr. 2017 18:39

PLE a écrit :Source of the post D'ailleurs on devrait recevoir auj ou ces prochains jours un mail sur les réabonnements ;)

ABONNEMENTS 2017-2018 : VOULOIR & VAINCRE ENSEMBLE
http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... e-ensemble

Pas faux :)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 6 avr. 2017 18:54

Autocrate a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :
toones a écrit :Source of the post Manquera plus qu' une bonne entente entre les 2 surtout dans les chants mais ça pourrait être top

Il y a eu un essai lors du match de Coupe de France face à Nantes. Le kop sud a même lancé le Aux armes. Les DVE ont joué le jeu


Enfin en coupe c'était d'un ridicule ... 10 personne debout en sud super lol
Si c'est pour ça je veux pas de kop en sud !
Mais effectivement si il arrive à trouver je ne sais quel moyen 200 voir plus de personne la ça peux comemncer à ressembler à quelque chose .


J'( étais pas au stade contre Nantes j' étais pas au stade cette saison tout court en fait lol

Eh Autocrate ta pas connu les DVE dans les années 90 on était peu on connait la suite :-) il faut un début et le monde viendra se coller au troupeau

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 6 avr. 2017 18:55

toones a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Il y a eu un essai lors du match de Coupe de France face à Nantes. Le kop sud a même lancé le Aux armes. Les DVE ont joué le jeu


Enfin en coupe c'était d'un ridicule ... 10 personne debout en sud super lol
Si c'est pour ça je veux pas de kop en sud !
Mais effectivement si il arrive à trouver je ne sais quel moyen 200 voir plus de personne la ça peux comemncer à ressembler à quelque chose .


J'( étais pas au stade contre Nantes j' étais pas au stade cette saison tout court en fait lol

Eh Autocrate ta pas connu les DVE dans les années 90 on était peu on connait la suite :-) il faut un début et le monde viendra se coller au troupeau

Bah tu fais quoi ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 6 avr. 2017 19:03

Ma fille ou le football j' ai choisis ma fille... Mais je ne rate aucun match à la TV certes mais c' est pas une priorité pour moi d' être au stade

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 6 avr. 2017 19:05

Tu vas t'abonner l'année pro ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 6 avr. 2017 21:22

Peut être si les finances m' autorise ce plaisir j' aimerai aussi emmener ma fille histoire qu' elle attrape le virus Losciste elle chante déjà les chants tout ça :-) mais le coup de grace selon moi serait un match en live du stade :-) Elle va avoir 7 ans c' est le bon age pour le stade selon vous ( un match sans ennemi en face évidemment car si je peux lui éviter les insultes pour une 1ere ce serait top ^^ ) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 6 avr. 2017 23:03

7/8 ans . Apres un match avec ambiance . Parce qu’être 2 h au stade pour un pauvre 0/0 tout mou ça peut la degouter ;) . Ma fille de 12 ans vient au match (surtout pour Corchia , qu'est ce qu'ils beau , hein papa ? lol) depuis ses 8 ans ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 6 avr. 2017 23:05

J 'ajoute siu tu peux lui offrir un pti verre de coca ou un kfc (il y à des krunchy a 1€ pour les budgets serrés) avant , ça participe à l ambiance .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 7 avr. 2017 01:52

PLE a écrit :Source of the post 7/8 ans . Apres un match avec ambiance . Parce qu’être 2 h au stade pour un pauvre 0/0 tout mou ça peut la degouter ;) . Ma fille de 12 ans vient au match (surtout pour Corchia , qu'est ce qu'ils beau , hein papa ? lol) depuis ses 8 ans ;)

Pedretti ne l'intéresse pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21485

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 avr. 2017 11:20


Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 avr. 2017 13:48

PLE a écrit :Source of the post J 'ajoute siu tu peux lui offrir un pti verre de coca ou un kfc (il y à des krunchy a 1€ pour les budgets serrés) avant , ça participe à l ambiance .


Ok merci je vais voir ça pour cet été avec un temps où tu peux te balader ect ça pourrait être sympa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 7 avr. 2017 14:01

C'est exactement ça , comme ça si le match est pourri il y aura tout le reste ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 avr. 2017 18:27

J' avais plus pensé à avant le match ^^ genre Parc du Héron avant ( bon le truc c' est qu' elle risque d' être KO ^^ et du coup chiante ) enfin tu vois le genre de petite journée fort sympathique avec le graal au soir

PS : Si jamais vous avez des places et voulait faire plaisir :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2286

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 25 avr. 2017 16:14

Coupe Davis - Le stade Pierre-Mauroy candidat pour la demi-finale France-Serbie

Moins de trois ans après avoir été le théâtre de la finale entre la France et la Suisse, l’enceinte villeneuvoise a, de nouveau, postulé pour accueillir la demi-finale de Coupe Davis, du 15 au 17 septembre, entre la France et la Serbie.

http://www.lavoixdunord.fr/153222/artic ... nce-serbie

Messages : 2006

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 25 avr. 2017 16:41

Question stade, notre fils sera probablement biberonné OGC Nice mais je ne l'ai jamais emmené à l'Allianz (normal il n'a pas 1 an et demi).
Il regarde les matches du LOSC avec son papa mais il s'en fout.
Bon Nice ou le LOSC, ca m'est égal mais rien d'autre, mais si un jour il rentre et me dit qu'il est pour Lens, là je ferai un test de paternité.

Cependant, il a été en fan zone plusieurs fois lors du dernier Euro, dont un succulent Irlande du Nord - Pologne

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 25 avr. 2017 16:46

Il s'en blc de Nice ! Lille e basta.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 25 avr. 2017 17:22

ouais habillé tout le temps avec newsbalance/losc il pourra pu s en passer.
du rouge mais pas de rayure surtout noireou pire jaune.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 25 avr. 2017 17:35

dimitar a écrit :Source of the post Question stade, notre fils sera probablement biberonné OGC Nice mais je ne l'ai jamais emmené à l'Allianz (normal il n'a pas 1 an et demi).
Il regarde les matches du LOSC avec son papa mais il s'en fout.
Bon Nice ou le LOSC, ca m'est égal mais rien d'autre, mais si un jour il rentre et me dit qu'il est pour Lens, là je ferai un test de paternité.

Cependant, il a été en fan zone plusieurs fois lors du dernier Euro, dont un succulent Irlande du Nord - Pologne


Loul pour le test de parternité ! Tk il suivra tes gouts t' imagines moi j' ai une fille elle s' en tape du foot rolala sauf... quand Lille joue :-) sinon pareil je l' avais emmené à la fan zone ( pas trop rassuré avec les attentats mais bon faut bien vivre ) c' était Irlande jsais plus qui Suède ? Elle était un peu perdue et un Irlandais tres gentillement est venu et lui a donné la main qui claque la vous savez le truc dont vous avez envie de péter au bout d' une heure ? ^^ C' était un bon petit moment partagé avec ma fille et quel plaisir de la voir aimé ce qu' on aime nous :-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 25 avr. 2017 17:49

dimitar a écrit :Source of the post Question stade, notre fils sera probablement biberonné OGC Nice mais je ne l'ai jamais emmené à l'Allianz (normal il n'a pas 1 an et demi).
Il regarde les matches du LOSC avec son papa mais il s'en fout.
Bon Nice ou le LOSC, ca m'est égal mais rien d'autre, mais si un jour il rentre et me dit qu'il est pour Lens, là je ferai un test de paternité.

Cependant, il a été en fan zone plusieurs fois lors du dernier Euro, dont un succulent Irlande du Nord - Pologne

18 mois ? Tu vas pouvoir le tatouer ! Trop classe un dogue dans le dos ! Bien plus qu'un aigle . D'façon , les mômes , faut choisir à leur place , sinon ils se laissent polluer . T'as qu'à voir Rico avec son dernier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 25 avr. 2017 18:14

Avec mon premier...car mon dernier n'a que 9 ans et est encore supporter du LOSC comme celui du milieu...pour l'instant.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bérurier, Casim', Mavubaisse, milenko, mystsam2, Rastabigoud, sergent pepper et 46 invités