Avatar de l’utilisateur
Messages : 4725

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 21 avr. 2019 16:54

1 point de gagné reste toujours 1 point de gagné.
Plus que 5 journées et 15 pts à distribuer, il nous laisse toujours 2 jokers.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9806

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2019 16:55

Rainville de merde et VAR de merde. On se fait n****r dans les grandes largeurs, encore.

A quel moment il y a main volontaire d'Ikoné? Comment tu peux dire qu'il y a main? Enc...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13197

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 avr. 2019 16:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Rainville de merde et VAR de merde. On se fait n****r dans les grandes largeurs, encore.

A quel moment il y a main volontaire d'Ikoné? Comment tu peux dire qu'il y a main? Enc...


Ba c'est volontaire, sinon, il avait la tronche fracassée par terre...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 21 avr. 2019 16:56

On aura fait 1/6 face à Toulouse cette saison. Immérité.

On s’etaIt quand même bien fait plus voler à l’aller.

Messages : 4933
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 21 avr. 2019 16:57

Nikoï a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Je pense qu’on mérite de gagner mais quand tu prends 2 poteaux tu es très content du match nul

Un poteau c'est pas un but. Par contre nous on avait vraiment marqué

Je te rétorquerai qu’un but annulé n’est pas un but
Mais effectivement sifflé main dans ce contexte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20945

index

En ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2019 16:58

0/0 = 1pt/ GA identique. Bien. Il faut gagner nos matchs chez nous, et grapiller à l'exter.

A 5 journées de la fin, 6 points d'avance sur Lyon qui va à Bordeaux la semaine prochaine tandis qu'on reçoit Nîmes. Configuration favorable. A nous de jouer.

Allez le LOSC.


PS : Désolé Luc, je viens juste de lire ton message maintenant. J'étais en haut de mon échelle à arracher du lierre, et d'ailleurs j'y retourne. Il fait chaud et l'air est saturé de pollen. Merci de ton invit' néanmoins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10902

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 21 avr. 2019 16:58

Gradel et l'ot barbelu nous ont fait très mal.
Au final on s'en tire pas si mal.

Bab
Messages : 14634

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 avr. 2019 16:58

Malébolgia a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Le plus dur c’est quand même les commentaires qui ne vont jamais dans notre sens.


Je préfère même me taper 5 heures de Guy Stephan que de lire des remarques sur la taille,la couleur des joueurs,ou encore que le Japonais sous les douches doit se sentir mal à l'aise avec tous ces blacks et j'en passe le comique.

Bah alors ne lis pas le forum et économise toi cette peine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13032

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 avr. 2019 16:59

PO a écrit :Source of the post PS : Désolé Luc, je viens juste de lire ton message maintenant. J'étais en haut de mon échelle à arracher du lierre, et d'ailleurs j'y retourne. Il fait chaud et l'air est saturé de pollen. Merci de ton invit' néanmoins.


fais gaffe de ne pas tomber ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3827

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 avr. 2019 17:07

Pepe pas en réussite cet après-midi, Bamba et Leao très moyens, Ikoné combatifs mais pas en réussite.

Absence de Xeka qui se voit comme à Reims. Effectif limité on le voit pas bcp d’apport des entrants Araujo ou R Fonte.

Confiance à Galtier pour résoudre cette équation à plusieurs inconnues.

Messages : 1999

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 21 avr. 2019 17:08

Vous avez pensé quoi du match de soumare?
Je l'ai trouvé assez a l'aise avec quelques bonnes passes en profondeur.
Quant a Gabriel, c'est sobre et solide

Messages : 4933
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 21 avr. 2019 17:09

Même l’Equipe trouve la décision de Rainville sur la main très contestable c’est dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9806

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2019 17:14

Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Rainville de merde et VAR de merde. On se fait n****r dans les grandes largeurs, encore.

A quel moment il y a main volontaire d'Ikoné? Comment tu peux dire qu'il y a main? Enc...


Ba c'est volontaire, sinon, il avait la tronche fracassée par terre...


Volontaire? Donc il aurait dû tomber? L'autre lui tire sur le bras à bout portant... Jamais il y a main là-dessus, jamais.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1281

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 21 avr. 2019 17:18

Le Flaming Dogue du match Toulouse-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3827

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 avr. 2019 17:18

Ce but doit être validé, le toulousain tire dans le bras d’ikone, on est pas verni avec la var...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20945

index

En ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2019 17:29

Douailosc a écrit :Source of the post Même l’Equipe trouve la décision de Rainville sur la main très contestable c’est dire

Pour que L'équipe, habituellement très "politically correct", écrive "Très contestable", c'est que c'est probablement plus que ça encore.

Messages : 2786

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 21 avr. 2019 17:32

L'interprétation de l'arbitre est à chier.
Ça fait bcp là.

Messages : 1
Contact :

index

Hors ligneMessageLono Graphic » dim. 21 avr. 2019 17:32

Ce que je retiens de cette journée c'est surtout la suspension de MENDES pour le CHOC contre Lyon ..... un match à 6 points pour un accès direct en LDC.
J'ai déjà peur du milieu Maia Soumare face un Aouar qui revient en grande forme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8221

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 avr. 2019 17:33

Fait chier, le match contre Lyon redevient capital, et comme ça a été écrit plus haut, avec Maïa et Soumaré, on va prendre le bouillon au milieu.
Aujourd'hui on a trop vendangé, la seule qu'on fout au fond, Rainville nous l'extorque.

Vous me faîtes marrer à remettre le débat de la VAR sur la table, l'outil est excellent, c'est simplement son utilisation qui est grotesque. C'est comme si on pouvait choisir une carabine pour remplacer un lance-pierre, mais qu'on préférerait finalement le lance-pierre parce que de toute façon, on ne sait pas viser.

Sérieusement, c'est quoi encore cet arbitrage improbable qu'on se mange ?
- Le temps additionnel, c'est le même dans tous les matchs de L1, une minute en première, trois ou quatre en deuxième, même quand il y davantage d'ADJ lors du premier acte...
- La "main" d'Ikoné, n'est jamais sifflée si on est dans l'autre surface. Encore une fois, vendredi, une main en appui de Da Silva stoppe la course d'un ballon qui roule vers le but vide, on nous dit que le règlement ne sanctionne plus les mains en appui au sol, deux jours plus tard, on te tire dans un bras en appui au sol à 50 cm de distance, le ballon est touché par 3 joueurs avant de rentrer, et on te l'enlève ? C'est complètement incompréhensible. Soit les arbitres ne connaissent pas le règlement, soit ils sont insuffisamment compétents pour arbitrer un sport qu'il ne savent pas lire et interpréter.
- Gradel a passé son match à chercher un pénalty avec l'assentiment total du corps arbitral. C'est exactement comme les gardiens qui gagnent du temps sur leurs dégagements pendant 40 minutes : la première fois qu'il le fait, tu le cartonnes ou tu l'avertis verbalement et tu règles le problème pour le reste de la partie. Au bout de combien de plongeons on consent enfin à le notifier (au minimum) d'un dernier avertissement verbal ? Simulation caractérisée avec déjà un jaune au compteur, pourquoi on applique tout simplement pas le règlement en sortant un rouge ?
- Le jaune de Mendès est sévère, le jaune de Soumaré complètement ridicule. Sur le ralenti, l'arbitre a le dos tourné et personne ne lui dit que c'est le Toulousain qui se jette en offrant son dos à un Soumaré totalement à l'arrêt et à plusieurs mètres de la dernière touche de balle.

Les commentaires sont devenus insupportables aussi, et c'est la même rengaine toutes les semaines. On peut trouver que c'est futile, mais je suis persuadé que ça influence l'impression générale sur l'arbitrage du LOSC, qui, même lorsqu'il se fait voler de manière caractérisée, semble avoir été traité avec mansuétude. Aujourd'hui, c'était surréaliste, ils en étaient à trouver qu'on s'en sortait bien de ne pas concéder un pénalty sur une intervention parfaite de Celik, en dehors de la surface. On rêve.

Sur le contenu, on a vu deux mi-temps, la première dans laquelle on a jouer au trot, la deuxième dans laquelle on est enfin rentré dans le combat, mais en étant maladroits.
Au niveau comptable, c'est pas encore la catastrophe, mais avec une défaite à Lyon, on peut se mettre en sérieux danger.
Il va falloir être très solide dans les têtes si on voit l'OL venir dans notre roue à 3 journées de la fin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9806

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2019 17:40

Namtok a écrit :Source of the post Fait chier, le match contre Lyon redevient capital, et comme ça a été écrit plus haut, avec Maïa et Soumaré, on va prendre le bouillon au milieu.
Aujourd'hui on a trop vendangé, la seule qu'on fout au fond, Rainville nous l'extorque.

Vous me faîtes marrer à remettre le débat de la VAR sur la table, l'outil est excellent, c'est simplement son utilisation qui est grotesque. C'est comme si on pouvait choisir une carabine pour remplacer un lance-pierre, mais qu'on préférerait finalement le lance-pierre parce que de toute façon, on ne sait pas viser.

Sérieusement, c'est quoi encore cet arbitrage improbable qu'on se mange ?
- Le temps additionnel, c'est le même dans tous les matchs de L1, une minute en première, trois ou quatre en deuxième, même quand il y davantage d'ADJ lors du premier acte...
- La "main" d'Ikoné, n'est jamais sifflée si on est dans l'autre surface. Encore une fois, vendredi, une main en appui de Da Silva stoppe la course d'un ballon qui roule vers le but vide, on nous dit que le règlement ne sanctionne plus les mains en appui au sol, deux jours plus tard, on te tire dans un bras en appui au sol à 50 cm de distance, le ballon est touché par 3 joueurs avant de rentrer, et on te l'enlève ? C'est complètement incompréhensible. Soit les arbitres ne connaissent pas le règlement, soit ils sont insuffisamment compétents pour arbitrer un sport qu'il ne savent pas lire et interpréter.
- Gradel a passé son match à chercher un pénalty avec l'assentiment total du corps arbitral. C'est exactement comme les gardiens qui gagnent du temps sur leurs dégagements pendant 40 minutes : la première fois qu'il le fait, tu le cartonnes ou tu l'avertis verbalement et tu règles le problème pour le reste de la partie. Au bout de combien de plongeons on consent enfin à le notifier (au minimum) d'un dernier avertissement verbal ? Simulation caractérisée avec déjà un jaune au compteur, pourquoi on applique tout simplement pas le règlement en sortant un rouge ?
- Le jaune de Mendès est sévère, le jaune de Soumaré complètement ridicule. Sur le ralenti, l'arbitre a le dos tourné et personne ne lui dit que c'est le Toulousain qui se jette en offrant son dos à un Soumaré totalement à l'arrêt et à plusieurs mètres de la dernière touche de balle.

Les commentaires sont devenus insupportables aussi, et c'est la même rengaine toutes les semaines. On peut trouver que c'est futile, mais je suis persuadé que ça influence l'impression générale sur l'arbitrage du LOSC, qui, même lorsqu'il se fait voler de manière caractérisée, semble avoir été traité avec mansuétude. Aujourd'hui, c'était surréaliste, ils en étaient à trouver qu'on s'en sortait bien de ne pas concéder un pénalty sur une intervention parfaite de Celik, en dehors de la surface. On rêve.

Sur le contenu, on a vu deux mi-temps, la première dans laquelle on a jouer au trot, la deuxième dans laquelle on est enfin rentré dans le combat, mais en étant maladroits.
Au niveau comptable, c'est pas encore la catastrophe, mais avec une défaite à Lyon, on peut se mettre en sérieux danger.
Il va falloir être très solide dans les têtes si on voit l'OL venir dans notre roue à 3 journées de la fin...


Il y a Nîmes avant. Et comme je vois pas ces caves de girondins gêner Lyon, faudra gagner. Et voir aussi ce que Lyon fera à Marseille. Mais oui, à ce jour, ce match redevient extrêmement important.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Charlypocket, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Loiray, Losc In The Blood, Med, Mrjo, pc, PO, Prieto, Quentin, Rastabigoud, steely dan, zomber et 37 invités