Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 22 mai 2019 08:13

Je compte fermer la cagnotte ce midi histoire de pouvoir commander les fleurs dans les temps.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1850

index

Hors ligneMessageTish » mer. 22 mai 2019 08:22

Merci SAV.

Messages : 5183

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2019 09:38

Merci SAV pour l'initiative et aux PLiens pour leur belle générosité.

RIP cher Ruitos, ce fut tjs un plaisir de converser avec toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 356
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 22 mai 2019 09:46

Merci pour l'initiative. Je ne le connaissais pas mais je trouve normal de m'associer à la perte d'un membre de notre grande famille des Dogues.
Rip

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 22 mai 2019 09:48

attention la haut il arrive...rip ruitos.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 22 mai 2019 11:08

Il pourra fêter dignement le titre de Benfica et la 2nde place du LOSC là-haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 mai 2019 12:30

SAV a écrit :Source of the post Je compte fermer la cagnotte ce midi histoire de pouvoir commander les fleurs dans les temps.

Merci pour ce rappel SAV, et merci de cette initiative.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 12:38

Eric a écrit :Source of the post Je suis atterré d'apprendre le départ de Ruitos. Je ne le connais pas personnellement mais j'avais beaucoup échangé avec lui au moment de la naissance de ses deux jumelles. Nous partagions le même petit coin de paradis au Portugal ... RIP my friend et grosses pensées pour la famille.


Bah moi aussi vu que nos filles ont exactement le même age me rappel de cette époque
Il manquait déjà au forum mais là savoir qu' on ne le reverra/ lira plus me rend triste
44 ans bordel comme souvent pour ne pas dire toujours ce sont les bons qui partent en 1er :-(

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 22 mai 2019 13:02

Merci de l'initiative, mais plutot qu'une couronne de fleurs pourquoi ne pas donner l'argent a la famille car des funerailles coutent assez cher pour une famille
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 13:14

Je pense qu' à ce niveau Ruitos a du prendre ses dispositions mais peu importe c' est beau ce geste les mecs respect à vous dire que moi je ne peux même pas participer vu que je suis dans le rouge partout je me sens honteux

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 22 mai 2019 13:22

Bah la cagnotte fait 600€ donc je pense pas que SAV va claquer 600 balles de fleurs. 100 ou 150 balles de fleurs et le reste aux petites....

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 mai 2019 13:30

toones a écrit :Source of the post Je pense qu' à ce niveau Ruitos a du prendre ses dispositions mais peu importe c' est beau ce geste les mecs respect à vous dire que moi je ne peux même pas participer vu que je suis dans le rouge partout je me sens honteux


T as pas à te justifier mec. Et encore moins à te sentir honteux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 22 mai 2019 13:46

Bon j'ai fermé la cagnotte.
590 € collectés sur les deux forums et 39 participants, merci pour cette incroyable générosité.

Là je suis sur les commandes mais Leetchi me bloque l'accès aux "fonds" pour le moment, le temps qu'il fassent des vérifications.
J'espère qu'on sera dans les temps.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 13:46

Oui mais je suis obligé quand même je me sens honteux car je l' appréciais beaucoup et ne pouvoir rien faire me fait mal au cœur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 22 mai 2019 13:50

toones a écrit :Source of the post Oui mais je suis obligé quand même je me sens honteux car je l' appréciais beaucoup et ne pouvoir rien faire me fait mal au cœur

Le plus important c'est d'avoir une pensée pour lui.
Chacun fait (ou pas) selon ses possibilités.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1850

index

Hors ligneMessageTish » mer. 22 mai 2019 13:51

Ne te justifie pas. Aïes notre ami en pensée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 22 mai 2019 13:52

SAV a écrit :Source of the post Bon j'ai fermé la cagnotte.
590 € collectés sur les deux forums et 39 participants, merci pour cette incroyable générosité.

Là je suis sur les commandes mais Leetchi me bloque l'accès aux "fonds" pour le moment, le temps qu'il fassent des vérifications.
J'espère qu'on sera dans les temps.


Zut, too late...

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 22 mai 2019 13:55

toones a écrit :Source of the post Oui mais je suis obligé quand même je me sens honteux car je l' appréciais beaucoup et ne pouvoir rien faire me fait mal au cœur


Toones, derrière tes excès et ton côté écorché vif, je pense qu'on à tous bien compris que tu étais doté d'une grande sensibilité. De là où il est, je pense que ça suffira amplement à Ruitos.

Personnellement je ne pense pas avoir jamais discuter vraiment avec lui mais il faisait parti des figures de ce forum. Et perdre quelqu'un ici revient en quelque sorte à perdre une espèce de pote.

Merci SAV pour les démarches.

Messages : 1850

index

Hors ligneMessageTish » mer. 22 mai 2019 14:07

Mrjo a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Bon j'ai fermé la cagnotte.
590 € collectés sur les deux forums et 39 participants, merci pour cette incroyable générosité.

La cagnotte Paypal de ses collègues est toujours active si tu le souhaites.

Là je suis sur les commandes mais Leetchi me bloque l'accès aux "fonds" pour le moment, le temps qu'il fassent des vérifications.
J'espère qu'on sera dans les temps.


Zut, too late...
Modifié en dernier par Tish le mer. 22 mai 2019 16:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6842

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 22 mai 2019 14:22

SamT a écrit :
toones a écrit :Source of the post Oui mais je suis obligé quand même je me sens honteux car je l' appréciais beaucoup et ne pouvoir rien faire me fait mal au cœur


Toones, derrière tes excès et ton côté écorché vif, je pense qu'on à tous bien compris que tu étais doté d'une grande sensibilité. De là où il est, je pense que ça suffira amplement à Ruitos.

Personnellement je ne pense pas avoir jamais discuter vraiment avec lui mais il faisait parti des figures de ce forum. Et perdre quelqu'un ici revient en quelque sorte à perdre une espèce de pote.

Merci SAV pour les démarches.


+1 avec SamT et merci SAV pour ce que tu as fait.
J'ai jamais vu ruitos en vrai, j'ai un peu échangé avec lui comme tout le monde ici et j'aimais bien sa répartie, son humour, j'aimais bien le lire tout simplement. La tragédie qui le touche et qui affecte sa famille ne peut pas laisser insensible quand on l'a "cotoyé" sur PL ou ailleurs. C'était forcément une bonne personne.
RIP, Ruitos In Paradise...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Jooo, Rastabigoud et 66 invités