Avatar de l’utilisateur
Messages : 15652

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 31 août 2019 14:00

curiste a écrit :Ça c'est misogyne....

Non, c'est la lutte des classes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5253

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 31 août 2019 14:14

emille a écrit :J'aimerais bcp que les DVE fassent des jeux de mots sur le sujet... Avec gai, il y a de quoi faire !



Pendant que le Losc joue l'Europe le RCL continue de paGAYer en ligue 2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 31 août 2019 14:18

curiste a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Ricardolille a écrit :Source of the post Dans l article de l équipe il est dit que “Paris paris on t’encule” est une insulte homophobe

Mais Mme Paris Hilton aime ça :-)




Ça c'est misogyne....

Ah merde !

Mais là, c'est ordurier !!!

Pas simple le français... ou le Français :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 31 août 2019 14:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Mouais, celles de Metz c'est pas foufou ...

Mais le message des Havrais et Caennais est bien joué.
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... rd-6497874

Et les Nanceeins qui se donnent raison et qui ridiculisent la décision de l'arbitre au vu du scénario du match, encore une fois.

Bien sûr que la LFP se fiche de la lutte contre l'homophobie. Elle se cache derrière elle pour essayer de mettre au pas les supporters "actifs", qui s'opposent aux actions de la LFP les visant et la critiquent ouvertement depuis qqs années. Et puis il faut aseptiser les tribunes pour mieux vendre à l'international le "produit" L1...
Et les politiques peuvent faire semblant d'agir en se préoccupant d'un faux problème (je parle de l'homophobie ds les stades, pas de l'homophobie tout court) tout en se préservant de toute contestation sociale ds les stades à l'avenir (même si c'est pas dans la culture du foot français) si jamais la LFP réussit à mater les tribunes actives.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 31 août 2019 14:31


https://twitter.com/actufoot_/status/1167514661434081282
Modifié en dernier par nicobrb le sam. 31 août 2019 14:36, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 31 août 2019 14:33

Fouilloux a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Ce pays devient désolant.... Desproges et Le Luron doivent bien se marrer de la haut.


Tu peux essayer de t'approprier Desproges mais tu ne sais absolument pas ce qu'il dirait de cette histoire s'il était la aujourd'hui, surtout compte tenu de ce qu'il disait des supporters de foot.


Je ne m'appropries rien du tout, mais je connaissais un peu Desproges. Et effectivement on ne sait pas ce qu'il dirait vu qu'il est mort, étonnant non !!
Je trouve juste désolant que notre pays ressemble de plus en plus à un pays de gens bien pensants on ne peut plus rien dire.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 31 août 2019 14:33

Fouilloux a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Ce pays devient désolant.... Desproges et Le Luron doivent bien se marrer de la haut.


Tu peux essayer de t'approprier Desproges mais tu ne sais absolument pas ce qu'il dirait de cette histoire s'il était la aujourd'hui, surtout compte tenu de ce qu'il disait des supporters de foot.


Je ne m'appropries rien du tout, mais je connaissais un peu Desproges. Et effectivement on ne sait pas ce qu'il dirait vu qu'il est mort, étonnant non !!
Je trouve juste désolant que notre pays ressemble de plus en plus à un pays de gens bien pensants on ne peut plus rien dire.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 31 août 2019 14:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post De plus, je tiens à rappeler que Le Luron était de droite !


Pour quoi être de droite c'est être anti homo? Raccourci intéressant.
De toute façon Le luron était homo, il avait d'ailleurs épousé Coluche !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 31 août 2019 14:38

Et on en reparle de la banderole des parigots lors d’un match contre Lens,des propos beaucoup plus graves et je suis pas sûr que tout un patages avait eu lieu à cette époque
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 31 août 2019 14:43

De mémoire, ça avait été quand même assez médiatisé à l'époque. Mais contrairement aux propos homophobes, je ne sais plus s'il y avait un cadre légal pour sanctionner de tels propos.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 31 août 2019 14:51

il est juste de lutter contre l'homophobie et on ne peut qu'être pour. Ce qui est navrant c'est le discernement niveau zéro de la ligue et des arbitres. l'humour est perçu par chacun différemment mais tout de même. pour moi la banderole type Inéos bienvenue à Nice, nous aussi on aime la pédale, me fait marrer et n'a rien d'homophobe. Mais c'est ma perception.
Empressons de rire de tout de peur d'avoir un jour à en pleurer a dit Beaumarchais. On est loin de tout ça aujourd'hui.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 31 août 2019 14:54

Ayant commis la même la semaine dernière lors de l'annonce du rachat de l'OGCN par Ineos, j'aurais dû mal à les critiquer de cette provocation

PO a écrit :Source of the post Avec Ineos désormais aussi dans le football, doit-on s'attendre à voir des arrières latéraux devenir de brillants avant-centre ? Des avant-centre devenir d'intraitables gardiens ?

Tiens au fait, si on dit Team Ineos = Team de pédale, est-ce homophobe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 31 août 2019 14:54

Franchement la banderole de Metz PSG est drôle et bien sentie... Arrêter le match pour ca ,,c'est vraiment mettre de l'huile sur le feu.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 31 août 2019 14:56

PO a écrit :Source of the post De mémoire, ça avait été quand même assez médiatisé à l'époque. Mais contrairement aux propos homophobes, je ne sais plus s'il y avait un cadre légal pour sanctionner de tels propos.


Et tout ce cirque jusqu'à impliquer Dany Boon comme soit disant porte parole des ch'tis...ça avait bien été tout un pataquès , complètement exagéré et amplifié ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 31 août 2019 15:03

ballilois08 a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post De plus, je tiens à rappeler que Le Luron était de droite !


Pour quoi être de droite c'est être anti homo? Raccourci intéressant.

Mais non !!! C'est juste que lui n'aurait pas bradé la braderie.
Essaie de suivre, bordel !
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 31 août 2019 15:14

Tout s'éclaire Merci Djeunzz !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 31 août 2019 15:32

Nekfra a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Mouais, celles de Metz c'est pas foufou ...

Mais le message des Havrais et Caennais est bien joué.
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... rd-6497874

Et les Nanceeins qui se donnent raison et qui ridiculisent la décision de l'arbitre au vu du scénario du match, encore une fois.

Bien sûr que la LFP se fiche de la lutte contre l'homophobie. Elle se cache derrière elle pour essayer de mettre au pas les supporters "actifs", qui s'opposent aux actions de la LFP les visant et la critiquent ouvertement depuis qqs années. Et puis il faut aseptiser les tribunes pour mieux vendre à l'international le "produit" L1...
Et les politiques peuvent faire semblant d'agir en se préoccupant d'un faux problème (je parle de l'homophobie ds les stades, pas de l'homophobie tout court) tout en se préservant de toute contestation sociale ds les stades à l'avenir (même si c'est pas dans la culture du foot français) si jamais la LFP réussit à mater les tribunes actives.

C'est pas possible ! Tu n'as jamais mis les pieds ds un stade ?
Pourquoi Lens, Marseille, St Etienne à une époque, Strasbourg et d'autres sont des équipes populaire ? Grace en grande partie au spectacle ds les tribunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 31 août 2019 15:38

Allez, pour emille qui a un peu de mal, je modifie : "Et puis, pour la LFP, il faut aseptiser les tribunes pour mieux vendre à l'international le "produit" L1..."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 31 août 2019 15:40

Nekfra a écrit :Source of the post Allez, pour emille qui a un peu de mal, je modifie : "Et puis, pour la LFP, il faut aseptiser les tribunes pour mieux vendre à l'international le "produit" L1..."

Bin non, tu comprends rien ! La LFP, pour mieux vendre le produit, a besoin de stades animés. L'ambiance ds les stades est un facteur majeur de la popularité du foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 31 août 2019 15:46

Lol emille. J'avoue que t'es drôle ^^
J'envie ta naïveté.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, Rastabigoud et 66 invités