Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 17 févr. 2020 16:16

Blessure au muscle ischio jambier droit.

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 17 févr. 2020 17:10

Le match typique où on peut passer pour des cons.

1-0 et on arrête de jouer comme d'hab, Gradel est revenu... Ce serait bien de voir un match plié à la mi-temps, devenu trop rare.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 févr. 2020 18:49

Pour Weah, c'est hélas courant. Quand on a été blessé aussi longtemps, il n'est pas rare d'avoir des pépins musculaires à la reprise.

Quelle que soit l'intensité des entraînements, ça ne remplacera jamais le crash test que constitue un match. Surtout quand tu rentres en jeu en fin de match alors que ton équipe est menée, et que tu es probablement un joyeux cocktail de joie de retrouver le terrain, de volonté de bien faire voire d'être le "héros" du match, et de nervosité de ne pas être largué par l'intensité du match à ce moment-là.

Perso, à un moment je l'ai vu piquer une accélération sur 20-30m de pur sprinter, et je me suis dit "Waouh, il a du feu dans les jambes ce garçon !". Bon, le feu en question lui a certainement brûlé un peu un Yschio...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 17 févr. 2020 18:52

De Melo is back.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 17 févr. 2020 19:27

En espérant que son indisponibilité ne soit que temporaire.... (inférieure à 6 mois quoi...).
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » lun. 17 févr. 2020 19:56

Déchirure, c'est mini un mois, non ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 17 févr. 2020 20:02

Quand on voit les précautions qui ont été prises pour sécuriser son retour et qu’il se blesse après 10 minutes, je pense qu’on ne le reverra plus cette saison.
Lui et YY on n’est pas verni

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 févr. 2020 20:03

Jooo a écrit :Source of the post C'est simple, ils vont mettre le bus et jouer très bas pour contrer.


C’est pas ce que j’ai vu de Toulouse au Vélodrome.
Ils n’ont pas mis l’autobus ,loin de là, prenant le jeu à son compte notamment en 1 ére mi temps.
Doit y avoir 0-2 tranquille au bout de 20 min.
Marseille a encore eu le cul bordé de nouilles sauvé par un but magistral de Payet et un grand Mandanda.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » lun. 17 févr. 2020 20:04

Ricosore a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post C'est simple, ils vont mettre le bus et jouer très bas pour contrer.


C’est pas ce que j’ai vu de Toulouse au Vélodrome.
Ils n’ont pas mis l’autobus ,loin de là, prenant le jeu à son compte notamment en 1 ére mi temps.
Doit y avoir 0-2 tranquille au bout de 20 min.
Marseille a encore eu le cul bordé de nouilles sauvé par un but magistral de Payet et un grand Mandanda.


Sauf que Marseille n'a pas le jeu de Lille, et toute la ligue 1 sait qu'on défendant bas, nous avons du mal.
C'est pour ça aussi que Yusuf avait été recruté...

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 17 févr. 2020 21:45

Weah re-blessé, pas trop grave à mon sens.
J'ai vraiment du mal à croire en lui. il me fait penser à Nangis...

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 17 févr. 2020 21:46

J'ai eu une vision pour samedi, ça va faire 1-1 et on aura un blessé.

Messages : 1993

index

En ligneMessagedimitar » lun. 17 févr. 2020 21:59

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Weah re-blessé, pas trop grave à mon sens.
J'ai vraiment du mal à croire en lui. il me fait penser à Nangis...

Nangis rien que ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 févr. 2020 22:34

Le gamin Weah a 19 ans, et le voilà déjà définitivement catégorisé. Idem Bradaric 20 ans, voire Djalo 19 ans.

Si on en avait écouté certains, Gabriel était également "condamné" dès ses 19 ans. Idem un Soumaré qui n'a que 20 ans, et même Ikoné et ses 21 ans, a encore largement le temps de s'améliorer.

Et si vous les laissiez s'aguerrir ? Apprendre leur métier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 18 févr. 2020 07:21

PO a écrit :Source of the post Le gamin Weah a 19 ans, et le voilà déjà définitivement catégorisé. Idem Bradaric 20 ans, voire Djalo 19 ans.

Si on en avait écouté certains, Gabriel était également "condamné" dès ses 19 ans. Idem un Soumaré qui n'a que 20 ans, et même Ikoné et ses 21 ans, a encore largement le temps de s'améliorer.

Et si vous les laissiez s'aguerrir ? Apprendre leur métier ?

Impossible, faut faire une plus value rapidement tu sais bien :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2276

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 18 févr. 2020 08:20

dimitar a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Weah re-blessé, pas trop grave à mon sens.
J'ai vraiment du mal à croire en lui. il me fait penser à Nangis...

Nangis rien que ça !

Je viens de regarder, il a signé en Norvège au mercato hivernal.
Faut pas abuser en les comparant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5986

index

En ligneMessageSmith » mar. 18 févr. 2020 10:07

PO a écrit :Source of the post Le gamin Weah a 19 ans, et le voilà déjà définitivement catégorisé. Idem Bradaric 20 ans, voire Djalo 19 ans.

Si on en avait écouté certains, Gabriel était également "condamné" dès ses 19 ans. Idem un Soumaré qui n'a que 20 ans, et même Ikoné et ses 21 ans, a encore largement le temps de s'améliorer.

Et si vous les laissiez s'aguerrir ? Apprendre leur métier ?


Dans les interviews de champions ou d'anciens compétiteurs devenus consultant, on lit souvent qu'à haut niveau, le mental et l'expérience font 80 % de la performance.
Il faut effectivment savoir être patient.

Contre Marseille, le onze etait celui là. Certains (Fonte, Remy) ont joué en 1ere division dans un autre pays mais ça donne une bonne idée de l'inexpérience et de la jeunesse de l'effectif. La saison derniere c'était "pire" mais on avait l'extraterrestre Pépé (1but, 2 passes dé et 1 avant dernière passe sur son dernier match de Premier League dans un équipe moribonde, au cas où certains doutaient encore de son talent)

Maignan (24 ans, 107 matchs de ligue 1)

Celik (23, 53) - Fonte (36, 57) - Djalo (19, 7) - Reinildo (26, 17)

Sanches (22, 15) - Onana (20, 0)

Ikone (20, 97) - Bamba (23, 118)

Osimhen (21, 24) - Remy (33, 208)

Yazici (23, 18)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6715

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 18 févr. 2020 11:48

Yazici, jerry
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21407

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 18 févr. 2020 12:21

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 18 févr. 2020 14:03

Merci pour la presse solid
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 18 févr. 2020 14:40

Jooo a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post C'est simple, ils vont mettre le bus et jouer très bas pour contrer.


C’est pas ce que j’ai vu de Toulouse au Vélodrome.
Ils n’ont pas mis l’autobus ,loin de là, prenant le jeu à son compte notamment en 1 ére mi temps.
Doit y avoir 0-2 tranquille au bout de 20 min.
Marseille a encore eu le cul bordé de nouilles sauvé par un but magistral de Payet et un grand Mandanda.


Sauf que Marseille n'a pas le jeu de Lille, et toute la ligue 1 sait qu'on défendant bas, nous avons du mal.
C'est pour ça aussi que Yusuf avait été recruté...

Et pourtant vaut mieux jouer une équipe qui attend et ne fait pas grande chose car quand l'équipe d'en face se met à jouer, on est bien souvent débordé cette saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], jake the dog, Jooo, lenormal, masoar, milenko, Nekfra, nikus, nmahoude, Pedro_Henrique, sergent pepper, Smith, Zappa, zarko et 101 invités