Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 mars 2020 12:17

Ah bah ce confinement a fait naître de nombreux sportifs en France.

D'un coup tu te retrouves avec des sportifs dans toutes les rues.

C'est beau.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 mars 2020 12:18


https://twitter.com/i/status/1240332220562386951

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 19 mars 2020 12:18

Sur sa page Facebook, le journaliste Hugo Clément a publié le témoignage glaçant d'une malade atteinte du Covid-19. "Tu as besoin de 2 personnes pour te soulever, te retourner, te surélever du lit, parce que tu as tellement mal, que tu ne peux plus bouger, ni même prendre appui. Tu craches du pus, des trucs verts quoi, puis du sang, et là, c'est pas bon du tout", écrit-elle.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 19 mars 2020 12:19

SamT a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

Loul! C'est pas du tout une façon de décompresser. C'est juste de pointer du doigt l'irresponsabilité de personnes qui ne comprennent rien à rien. Le faire sur PL est un moyen supplémentaire de le faire puis-qu’ici même certains expliquent continuer à courir par exemple.


Autant je suis d'accord pour le fait de rester confiner chez soi, et je me l'applique, autant le fait d'aller courir seul, dans des chemins peu fréquentés (ce qui est de surcroît permis par la loi) me paraît raisonnable. .
Comme pour tout, faut faire attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Une personne qui court seule et qui respecte donc les règles n'est pas forcément le mongol qui organise des piques-niques dehors avec ses potes.


Je suis d'accord mais franchement est ce si indispensable que cela d'aller courir en ce moment?? Je sais bien que courir a l'effet d'une drogue pour certains mais quand même!! On dirait que c'est vitale d'aller courir... Je ne retrouve plus le timelapse que j'ai vu ce matin où l'on voit le bois de boulogne hier avec X personnes courant, se promenant avec des poussettes etc. Je trouve ça dingue....


Courir, ou se dépenser de n'importe quelle manière peut l'être à mon sens.
Chez certaines personnes la dépense d'énergie habituelle est telle qu'il est "vitale" pour l’équilibre global. Alors après il y a des moyens de le faire chez soi également, c'est sûr.
Encore une fois tout dépend de quand et comment on le fait. En ce moment, je réduis mon parcours et je prends des chemins peu fréquentés, et je croise deux ou trois personnes maximum en respectant bien les 1m, au minimum, d'écart.
Je ne me sens pas en danger et surtout je ne crois pas en être un pour les personnes que je croise ou avec lesquelles je vis.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 19 mars 2020 12:21

SamT a écrit :Source of the post
https://twitter.com/i/status/1240332220562386951


Evidemment, dans un contexte de densité pareil, je m'abstiendrais.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 19 mars 2020 12:28

SamT a écrit :Source of the post
https://twitter.com/i/status/1240332220562386951


Hier je suis allais marcher 30 mn , j’étais seul et je faisais un écart quand je croisais quelqu'un ,
je suis seul chez moi et je deviendrais fou si je ne peux pas sortir un peu, mais je fais attention!
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 19 mars 2020 12:29

Wala, plus de client, plus de CA et plus de revenu...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3181

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 19 mars 2020 12:29

Woody a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
https://twitter.com/i/status/1240332220562386951


Evidemment, dans un contexte de densité pareil, je m'abstiendrais.


Impressionant... si chacun respecte distance et cie, alors peut être que le risque est petit
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3181

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 19 mars 2020 12:31

Je trouve que cela fait limite partie d'un comportement naturel... Se maintenir en forme physiquement permet d'avoir une plus grande résistance aux virus, plus de ressources et de force mentale. On sait à quel point ces aspects sont important lorsqu'un problème de santé arrive.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 19 mars 2020 12:33

Il en manque pas une celui là!


https://twitter.com/PhilippeCROIZON/status/1240352690707685377

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 19 mars 2020 12:35

Il a neigé le 18 mars 2020 à Lille?

Messages : 5178

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 19 mars 2020 12:39

Le ministère des Sports a précisé que le jogging c'etait plutôt 2km....
En Italie ils vont interdire les sorties en plein air à cause de ces abus.

Tous les gros sacs qui bougent jamais leur cul d'habitude sont devenus des runners / Pas mal de runners habituels (dont je fais partie) nous expliquent que s'ils ne courent pas ils pourraient en mourir (sérieux ...).
Bande de connards, à cause de vous cela va 1/ s'endurcir 2/ se prolonger.

Messages : 5178

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 19 mars 2020 12:40

Woody a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post

Oui mais ça sert à rien de s'exciter là dessus sur PL. Enfin c'est mon avis mais peut être que c'est ta façon de décompresser. On a tous besoin d'une façon ou d'une autre. Prends soin de toi et de tes proches.


Loul! C'est pas du tout une façon de décompresser. C'est juste de pointer du doigt l'irresponsabilité de personnes qui ne comprennent rien à rien. Le faire sur PL est un moyen supplémentaire de le faire puis-qu’ici même certains expliquent continuer à courir par exemple.


Autant je suis d'accord pour le fait de rester confiner chez soi, et je me l'applique, autant le fait d'aller courir seul, dans des chemins peu fréquentés (ce qui est de surcroît permis par la loi) me paraît raisonnable. .
Comme pour tout, faut faire attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Une personne qui court seule et qui respecte donc les règles n'est pas forcément le mongol qui organise des piques-niques dehors avec ses potes.



Sérieux; mais on peut vivre 15 jours sans courir !!!
Je cours toutes les semaines toute l'année : entre 3 & 4 sorties, de 10 à 20km. Bah je m'arrête 2 semaines.

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 19 mars 2020 12:41

Miladin Béca a écrit :Ah bah ce confinement a fait naître de nombreux sportifs en France.

D'un coup tu te retrouves avec des sportifs dans toutes les rues.

C'est beau.


Sauf que c’est juste pour se maintenir en forme physiquement et non pas pour préparer un marathon ,beaucoup de runners ont pris des prunes ce matin car il courait à plus de 1 km de chez eux.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 mars 2020 12:42

+ 1000 faites des pompes, du gainage, baiser plus souvent mais arrêter de casser les couilles à tester vos nouvelles pompes!!

C’est dimanche tous les jours en ce moment!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 19 mars 2020 12:44

Je casse du bois et je joue avec le chien dans le jardin vu que je suis chomeur, j'ai le temps.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 19 mars 2020 12:48

Ursulet a écrit :Source of the post Wala, plus de client, plus de CA et plus de revenu...

Bienvenu au club !
Mais je continue à enregistrer des commandes. Pas bcp mais commande qd même...

Tu t'es renseigné sur les possible indemnités ?
L'URSSAF m'a envoyé un mail précisant qu'elle bloqué les prélèvement sociaux pdt en mois.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 19 mars 2020 12:53

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Le ministère des Sports a précisé que le jogging c'etait plutôt 2km....
En Italie ils vont interdire les sorties en plein air à cause de ces abus.

Tous les gros sacs qui bougent jamais leur cul d'habitude sont devenus des runners / Pas mal de runners habituels (dont je fais partie) nous expliquent que s'ils ne courent pas ils pourraient en mourir (sérieux ...).
Bande de connards, à cause de vous cela va 1/ s'endurcir 2/ se prolonger.



mauvaise foi. C 'est parce que ce sont eux qu'on voit vu qu'il n y a quasi plus de piétons normaux, mais la " mode " du running est la depuis pas mal d'années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 19 mars 2020 12:53

emille a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Wala, plus de client, plus de CA et plus de revenu...

Bienvenu au club !
Mais je continue à enregistrer des commandes. Pas bcp mais commande qd même...

Tu t'es renseigné sur les possible indemnités ?
L'URSSAF m'a envoyé un mail précisant qu'elle bloqué les prélèvement sociaux pdt en mois.


Je dois en parler demain avec mon comptable. Peut etre qu'on toucherait une aide de 1500€. À voir.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 19 mars 2020 12:59

Woody a écrit :Chez certaines personnes la dépense d'énergie habituelle est telle qu'il est "vitale" pour l’équilibre global.Alors après il y a des moyens de le faire chez soi également, c'est sûr.

Tatoudis.
Donc pas la peine d'aller faire le singe dehors.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, clos, CRICRI, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Jooo, magneto59, milenko, nikus, pichot, ritonlosc, Smith, steely dan, thierryrabat et 107 invités