Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 25 juin 2020 10:10

Gabriel sera sélectionné avec le Brésil pour la coupe du monde 2022, vous verrez ! En tout cas la selecao à court terme est un objectif réalisable.
Pour Victor Osimhen, je me suis déjà questionné sur sa volonté de partir. C'est loin d'être limpide, même si Gégé le souhaite.
Après, en cas de départ, un grand club hyper stable comme Liverpool, ça serait l'idéal pour lui.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1689
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 25 juin 2020 10:54

Tellement stable que ca tourne tres peu en attaque, il risque pas de jouer des masses, j'appelle pas cela l'ideal pour un jeune joueur comme lui.
#JeSuisVasseur

Messages : 3911

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 25 juin 2020 10:55

Faut absolument mettre un pourcentage dans la clause à la revente sur la plus-value pour Gabriel, ça risque de grimper en flèche d'ici 1 à 2 ans ...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 25 juin 2020 11:08

Alias Fr a écrit :Source of the post Tellement stable que ca tourne tres peu en attaque, il risque pas de jouer des masses, j'appelle pas cela l'ideal pour un jeune joueur comme lui.

Clairement l'antithése du club pour lui ,suffit de regarder Origi avec ses miettes de temps de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 25 juin 2020 11:23

Alias Fr a écrit :Source of the post Tellement stable que ca tourne tres peu en attaque, il risque pas de jouer des masses, j'appelle pas cela l'ideal pour un jeune joueur comme lui.

Ça tourne peu, voir pas, car l'effectif est resserré. C'est très léger sur les postes de latéraux et en attaque par ex.
Shaqiri et Origi n'ont pas le niveau pour concurrencer un tant soit peu Mane, Firmino, Salah.
Firmino peut jouer à tous les postes en attaque, notamment en soutien axial, ce qui pourrait laisser le poste d'avant centre à Osimhen et offrir à Klopp une solution tactique supplémentaire.
En gardant sa tactique actuelle, ils pourraient tourner à 4 sans perdre en qualité, ce qui n'est pas le cas actuellement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14620

index

En ligneMessageMrK » jeu. 25 juin 2020 14:01

lucdelil a écrit :Source of the post Promis à un départ en grandes pompes, Victor Osimhen pourrait finalement voir son avenir remis en question. En effet, le LOSC pourrait envisager de garder son joyau une saison de plus à cause des récents événements.

C'est pas la première fois que je vois cette info présentée sur cette forme et ça commence à me gonfler. On est à 2 doigts de dire que rester à Lille serait pire que le bagne.
On a l'impression de parler d'un condamné à qui on vient de refuser une remise en liberté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13064

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 25 juin 2020 14:18

J'ai déjà écrit ici que le staff a annoncé 80 patates pour Chouchou etant absolument persuadé que personne ne mettrait ce montant vues les circonstances

On se rassure comme on peut
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6576

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 25 juin 2020 19:12

Je ne suis pas forcément favorable aux come-back, et ce n'est pas vraiment la politique actuelle du club (trading toussa), mais je verrais bien un retour au LOSC de Sofiane Boufal, surtout si un joueur comme Ikoné s'en va. Il a 26 ans, il lui reste un an de contrat à Southampton, et vaut largement moins de 10 millions sur le marché. Il garde aussi un très bon souvenir du LOSC (et moi aussi de lui). Je flaire la belle affaire !
Gégé, si tu me lis :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 juin 2020 19:18

Cela peut être une bonne idée s'il accepte d'être dans la rotation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 juin 2020 19:36

Yusuf Yazici : « J’ai des choses à accomplir au LOSC »

https://www.lepetitlillois.com/2020/06/ ... ir-au-losc

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » jeu. 25 juin 2020 20:22

denisplaya a écrit :Source of the post Je ne suis pas forcément favorable aux come-back, et ce n'est pas vraiment la politique actuelle du club (trading toussa), mais je verrais bien un retour au LOSC de Sofiane Boufal, surtout si un joueur comme Ikoné s'en va. Il a 26 ans, il lui reste un an de contrat à Southampton, et vaut largement moins de 10 millions sur le marché. Il garde aussi un très bon souvenir du LOSC (et moi aussi de lui). Je flaire la belle affaire !
Gégé, si tu me lis :-)


De l'avis de nombreux proches du LOSC, Boufal est un fouteur de merde. Rumeur ou réalité? je ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5617

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 juin 2020 21:23

LGNord a écrit :Source of the post De l'avis de nombreux proches du LOSC

Source les amis du Losc ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6911

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 25 juin 2020 21:27

Daddycool ne l'aime pas et c'est un euphémisme je pense.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 juin 2020 21:39

L’entrainement du jour s’est déroulé sous l’œil de Luis Campos

Image

le 25 juin 2020

Aujourd’hui, Luis Campos est venu assister à l’entrainement du jour et en a profité pour échanger avec plusieurs joueurs de l’effectif.

Sur le point d’achever leur deuxième semaine sur les trois programmées pour la pré-reprise, les Dogues ont reçu la visite de Luis Campos au Domaine de Luchin aujourd’hui. Le conseiller sportif lillois assisté à l’entrainement du jour et a échangé avec certains joueurs. Le bras droit de Gérard Lopez multiplie les rendez-vous afin de consolider l’équipe du LOSC pour la saison prochaine et constituer une équipe pour l’Excel Mouscron.


José Fonte sur Instagram, en légendant la photo : « Beaucoup de joie, beaucoup d’engagement et une union forte, pour réussir une nouvelle saison. »
https://www.lepetitlillois.com/2020/06/ ... is-campos/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 25 juin 2020 21:49

Que signifie le geste des 2 mains de Luis Campos ??
"Pour Xeka, c'est dix millions."
"Le mercato n'a pas encore commencé, la preuve j'ai encore les mains propres."

Étrange...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6576

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 25 juin 2020 21:58

Ça lui donne un côté messianique qui lui va bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6730

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 25 juin 2020 22:41

LudwigVon a écrit :Source of the post Daddycool ne l'aime pas et c'est un euphémisme je pense.


Je n'aime pas du tout le bonhomme, annéfé. Belle mémoire. Je n'en dirai pas plus, sauf s'il revient, ce que je ne crois pas une seconde.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3911

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 25 juin 2020 22:43

Bah dis donc, elle était bonne la cantine à Luis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6084

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 27 juin 2020 08:38

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 27 juin 2020 14:30

Thanks.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »