Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 9 mai 2021 20:37

J'espère que les Rennais ont bien été payés ce soir par la FIFA pour gagner comme convenu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9682

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 9 mai 2021 20:39

gblosc a écrit :Source of the post J'espère que les Rennais ont bien été payés ce soir par la FIFA pour gagner comme convenu !


Faudra aussi que l'arbitre ait pas la flemme d'aller voir la VAR si un penalty litigieux est sifflé !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 9 mai 2021 20:39

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4712

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 9 mai 2021 20:43

Je vous ai déjà dit que je préférais la galette-saucisse au welsh ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9682

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 9 mai 2021 20:44

En ce qui me concerne, j'ai toujours aimé écouter "La tribu de dana".
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 9 mai 2021 20:45


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5995

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 9 mai 2021 20:46

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1475

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 9 mai 2021 20:46

espérons que le cidre coulera à flot ce soir à 23h00 ...

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 9 mai 2021 20:47

Première fois depuis longtemps que je vais regarder un match de ligue 1 sans le LOSC avec une pointe de trac

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 9 mai 2021 20:50

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 9 mai 2021 20:51

Ugochukwu titulaire au milieu.
1 minute de L1 dans les jambes.

Accompagné par Bourigeaud. Pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21411

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 mai 2021 20:52

Rennes-Paris SG, les compos

En clôture de la 36e journée de Ligue 1, Rennes accueille le Paris Saint-Germain, ce dimanche (21h, Canal+). Pour ce match de prestige, le coach breton, Bruno Genesio, doit faire sans Truffert et Martin, blessés, tandis que N'Zonzi et Camavinga sont suspendus. C'est le jeune Ugochukwu qui est titularisé dans l'entrejeu pour oublier les deux Bleus. De son côté, le manager parisien, Mauricio Pochettino, effectue ce déplacement sans Bernat et Verratti, à l'infirmerie, alors que Mbappé est suspendu. Kurzawa, Danilo, Draxler et Kean sont titulaires. Voici la composition des deux équipes.


Rennes : Gomis - Traoré, Da Silva (c), Aguerd, Maouassa - Bourigeaud, Ugochukwu, Tait - Doku, Guirassy, Terrier.

PSG : Navas - Dagba, Marquinhos (c), Kimpembe, Kurzawa – Danilo, Herrera - Di Maria, Draxler, Neymar - Kean.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5995

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 9 mai 2021 20:55

Le résumé de RâCLe-LOSC et de la "course au titre" du LOSC sur le CFC transpirait le Seum.
Incroyable.

Messages : 164

index

Hors ligneMessageJandJ » dim. 9 mai 2021 20:55

gblosc a écrit :Source of the post J'espère que les Rennais ont bien été payés ce soir par la FIFA pour gagner comme convenu !


Et la côte Parionssport ? 1,5 pour Paris et 6 pour Rennes. C'est n'importe quoi. C'est sur Paris y gagne du coup.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 9 mai 2021 20:56

Smith a écrit :Source of the post Le résumé de RâCLe-LOSC et de la "course au titre" du LOSC sur le CFC transpirait le Seum.
Incroyable.

Canal....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1596

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 9 mai 2021 20:57

Le milieu de Rennes... Faut pas s’attendre à un miracle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9957

index

En ligneMessagelenormal » dim. 9 mai 2021 20:57

Rennes va gagner, je viens de voir la compo du PSG, il n'y a pas Fauvergue !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 mai 2021 20:59

dklosc a écrit :Source of the post Première fois depuis longtemps que je vais regarder un match de ligue 1 sans le LOSC avec une pointe de trac

Je me demande si je ne vais pas faire comme toi. Ce serait une grande première !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 9 mai 2021 20:59

JandJ a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post J'espère que les Rennais ont bien été payés ce soir par la FIFA pour gagner comme convenu !


Et la côte Parionssport ? 1,5 pour Paris et 6 pour Rennes. C'est n'importe quoi. C'est sur Paris y gagne du coup.


Y'a un petit billet à mettre.
Rennes peut passer 5eme en gagnant, ce qui était improbable au début de la journée.
Il va y avoir match.

2-0.
Tait et Aguerd.

Et pourquoi pas ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 713

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 9 mai 2021 21:00

Smith a écrit :Source of the post Le résumé de RâCLe-LOSC et de la "course au titre" du LOSC sur le CFC transpirait le Seum.
Incroyable.


Avec des images du super public Lensois qui accueille le bus des joueurs, rien sur les supporters Lillois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, JIHLR, lenormal, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 87 invités