Bab
Messages : 14698

index

Hors ligneMessageBab » mar. 1 juin 2021 18:45

PO a écrit :T'as bien raison d'être encore là-haut Emille ! C'est toi qui est dans le vrai.
On voit tellement ici qui font déjà la gueule, alors qu'on vient juste d'être champion de France au nez et à la barbe de PSG, Lyon et Monaco.

J'avoue avoir été tellement conditionné (de façon +/- inconsciente) ces dernières semaines à lire qu'on allait liquider toute l'équipe et jouer avec les U19 l'an prochain que j'en suis venu hier à être surpris d'avoir une pensée positive, comme quoi en fin de compte il y a quand même pas mal de joueurs qu'on va bien revoir sous nos couleurs l'an prochain, type David.
Mais je serai quand même plus serein si le club avançait sur les prolongations, genre Fonte déjà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6073

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 1 juin 2021 18:54

emille a écrit :Source of the post Plusieurs fois par jour je me met à genoux les bras vers le ciel en forme de V.
J'adore également imiter puel. Poing serré, coude plié que je descends lentement tout en pliant légèrement les genoux.
Su un gamin heureux !!!!!!

Magnifique :-)
Tiens J'ai reçu aujourd'hui l'Equipe du 24/05 et FF du 25 par courrier.
Collector !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1650
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 1 juin 2021 20:04

Nick Cave a écrit :Source of the post Je me dis que je préfère être champion tous les 10 ans quitte a galérer ensuite, qu'être "européen tous les ans depuis 24 ans" sans rien gagner depuis 15 ans (hein Jean-mich-mich)...


Et tu as parfaitement raison a mon sens... a parr qu'ils sont pas europeens tous les ans. Cheur!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4729

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 1 juin 2021 20:06

Alias Fr a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Je me dis que je préfère être champion tous les 10 ans quitte a galérer ensuite, qu'être "européen tous les ans depuis 24 ans" sans rien gagner depuis 15 ans (hein Jean-mich-mich)...


Et tu as parfaitement raison a mon sens... a parr qu'ils sont pas europeens tous les ans. Cheur!

C'est de la dialectique made in Aulas
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 1 juin 2021 21:12

Moi aussi à chaque fois que je rencontre qqun je ne peux pas m'empêcher de gueuler champion de France !!!
Ce titre a la particularité d'avoir été très très très disputé. A 3 journées 4 prétendants et à deux journées encore 3 prétendants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7826

index

En ligneMessagebenosc » mar. 1 juin 2021 21:18

Comme béru, j’ai ajouté « champion de France » à ma signature pro. Ça fait débloquer tout le monde mais je m’en fous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 1 juin 2021 21:22

benosc a écrit :Source of the post Comme béru, j’ai ajouté « champion de France » à ma signature pro. Ça fait débloquer tout le monde mais je m’en fous !

Mais lol !!!
Je n'oserais pas. Mais j'ai des clients sur toute la France y compris chez les enculés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 1 juin 2021 21:29

La prochaine fois que ces clients te rendront visite, tu pourras leur dire

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6073

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 2 juin 2021 12:11


https://twitter.com/DBC_LOSC/status/1399998878133403648

Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageTyphon » mer. 2 juin 2021 12:16

Trop la classe ce président.
Quand je serai vieux, je ferai comme les grands parents, je radoterai à tous mes petits enfants à chaque fois qu'on parlera du LOSC, que ce Président à compter ô combien dans ce club et que sans lui, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 2 juin 2021 13:35

Typhon a écrit :Source of the post Trop la classe ce président.
Quand je serai vieux, je ferai comme les grands parents, je radoterai à tous mes petits enfants à chaque fois qu'on parlera du LOSC, que ce Président à compter ô combien dans ce club et que sans lui, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Mais putain tu as mille fois raisons !!!
A l'époque nous étions la risée du foot. Mes copains lensois s'en donnaient à coeur joie. Et moi de répondre: "ok mais nous avons un bon président" Ils rigolaient deux fois plus les cons...
On ne doit jamais l'oublier. Tout part de lui. Il a fait le sale boulot et laissé un club sain.
Comme Seydoux c'était la grande classe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3603

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 2 juin 2021 13:38

Il y a quelques années, je l'ai croisé au furet de Lille. Je l'avais remercié d'avoir sauvé le LOSC qui, à l'époque, était au bord du gouffre et que l'alcoolo de l'Artois voulait pousser dans le vide.

Il a fortement contribué à la transition du nouveau LOSC et à le rendre leader régional , reléguant les bouseux à ce qu'ils auraient toujours dû être : un club de seconde zone qui nous sert de serpillière 2 fois par an.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 2 juin 2021 13:40

Lorsqu'il a pris la présidence, tout seul, il a commencé par mettre au placard une bonne partie de l'encadrement. Il a géré le club avec sa femme, son beau frère et sa belle soeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12996

index

En ligneMessageZappa » mer. 2 juin 2021 14:34

Il était un des dirigeants de la Générale de Chauffe non ? Je ne sais pas s'il n'y est pas resté d'ailleurs durant sa présidence, juste mis à dispo du Losc ...
En tous cas il est fit notre ex-prez, il a gardé la ligne et toujours la classe en commun avec Michou, le chapeau ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12996

index

En ligneMessageZappa » mer. 2 juin 2021 14:35

Bérurier a écrit :Source of the post Il y a quelques années, je l'ai croisé au furet de Lille. Je l'avais remercié d'avoir sauvé le LOSC qui, à l'époque, était au bord du gouffre et que l'alcoolo de l'Artois voulait pousser dans le vide.

Il a fortement contribué à la transition du nouveau LOSC et à le rendre leader régional , reléguant les bouseux à ce qu'ils auraient toujours dû être : un club de seconde zone qui nous sert de serpillière 2 fois par an.


J'adore ton impartialité légendaire :-) bonne formule !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 2 juin 2021 14:36

Lors du dernier match à Jooris, Serge Dubreucq et d’autres anciens joueurs avaient été invité. A la fin du match, avec nostalgie, il se baladait sur la pelouse et pris qq brin d’herbes pour les mettre ds son missel. J’étais au stade mais j’avais lu cette anecdote ds la vdn.
Qq décennies plus tard j’ai fais la même chose à GJ. Mais plutôt que de prendre qq brin j’ai pris une petite motte. Je me suis empressé de li'nstaller ds mon jardin à un endroit bien précis pour que je puisse tjs identifié avec certitude l’emplacement.
Depuis, avant les matchs contre Lens, très souvent je vais l’embrasser. Cette année j’ai un peu changé mes habitudes… Avant le match contre Paris au fond de moi même je me disais qu’il y avait un truc à faire. Je suis donc allé voir ma petite touffe. J’ai fait de même pour tous les matchs qui ont suivi sauf contre Lens ! Là, j’y suis allé tous les jours de la semaine !
Trouvant ce comportement pour le moins ridicule il me fallait, pour accomplir mon rituel, le faire en cachette ! Pas tjs facile mais tjs fait !
Résultat : Nous sommes champion de France !!!
Nan, nan, vous n’êtes pas obligé de me remercier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 2 juin 2021 14:38

Embrasser une touffe avant chaque match, pas désagréable ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3603

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 2 juin 2021 14:46

J'attends avec impatience que Charlee quitte le LOSC =)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 148

index

Hors ligneMessageŞükür » mer. 2 juin 2021 14:52

Si c'est dans 20 ans, tu seras peut être moins enthousiaste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13037

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 2 juin 2021 14:54

emille a écrit :Source of the post Avant le match contre Paris au fond de moi même je me disais qu’il y avait un truc à faire. Je suis donc allé voir ma petite touffe. J’ai fait de même pour tous les matchs qui ont suivi sauf contre Lens ! Là, j’y suis allé tous les jours de la semaine !
Trouvant ce comportement pour le moins ridicule il me fallait, pour accomplir mon rituel, le faire en cachette ! Pas tjs facile mais tjs fait !


faut tjs se cacher pour embasser la touffe de sa maitresse
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, benosc, Bing [Bot], Bonovox, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, hélène29, JIHLR, Loiray, M@SH, Med, milenko, mlebbe, Olaf, PLE, PO, Quentin, Rastabigoud, Sam, spidernam59, Steve Lacy, Zappa, zarko, zaz et 38 invités