Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 déc. 2023 17:53

On va jouer à Bollaert...les bonnes relations entre Létang et Martel vont facilité les choses

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 2 déc. 2023 17:53

On peut aller à Dunkerque ou Calais sinon le sdf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 déc. 2023 17:54

Et dire que Marseille claque des fortunes par saison depuis si longtemps, pour aucun titre...et nous on crache dans la soupe en étant champion de france devant un QSG.
Du court sur pattes tout ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 déc. 2023 17:55

PauloFonseca a écrit :On peut aller à Dunkerque ou Calais sinon le sdf.

ou à Ronchin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 déc. 2023 18:06

Bon. Je ne peux que reconnaître mon échec consommé d'homme de gauche à tenter de convaincre des droitards biberonnés au capitalisme échevelé, pour qui le non versement de 35M€ de charges patronales est une péripétie fiscale anecdotique.

Je retourne donc de ce pas dans ma cellule avec mes camarades de lutte.

¡ No pasarán !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 déc. 2023 19:04

PO a écrit :Source of the post Bon. Je ne peux que reconnaître mon échec consommé d'homme de gauche à tenter de convaincre des droitards biberonnés au capitalisme échevelé, pour qui le non versement de 35M€ de charges patronales est une péripétie fiscale anecdotique.

Je retourne donc de ce pas dans ma cellule avec mes camarades de lutte.

¡ No pasarán !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 2 déc. 2023 19:17

Létang invité du JT de France 3 dans qq minutes pour se plaindre du Gros Stade.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 854

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 2 déc. 2023 19:32

Tryphon a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post https://lepetitlillois.com/2023/12/02/p ... tre-stade/

Et bim attaque de Paulo désormais...Castelain et Elisa se font attaquer sur les flancs !!

Je dis oui à GJ III à la Citadelle et vite !


L’année prochaine on joue à Valenciennes. VA ne survivra pas à une descente en National.

+1
Ils auraient l'air fin à la MEL avec un stade qui sert à rien.
En plus : ça sera sympa de jouer dans un stade plein à craquer, j'aurai 15 mns de route et on y sera champion (sûr et certain : j'y vois un signe)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 854

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 2 déc. 2023 19:37

zarko a écrit :Source of the post Et dire que Marseille claque des fortunes par saison depuis si longtemps, pour aucun titre...et nous on crache dans la soupe en étant champion de france devant un QSG.
Du court sur pattes tout ça


+1
J'ai du mal à regretter la gestion de Lopes si elle nous a permis d'obtenir un titre!
Surtout que, finalement, nos saisons qui suivent sont loin d'être catastrophiques. Certes, on voit bien que ça reste compliqué et on ne pourra être rassuré que lorsque les finances seront pleinement assainies.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6058

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 2 déc. 2023 19:49

SAV a écrit :Source of the post Létang invité du JT de France 3 dans qq minutes pour se plaindre du Gros Stade.


Il lit PL^^
Exactement les mêmes arguments que ceux développés ici concernant le loyer vs les autres stades.
20 jours d"occupation.

Castelain en Février 2023 avoue "qu'il n'avait pas pensé" au problème de la pelouse et de l'occupation du stade par le LOSC suite aux 5 matchs programmés de la CDM de Rugby...
Et promesses non tenues sur la révision du loyer et l'amélioration des conditions de fonctionnement pour le LOSC.

Quand tu vois l' argumentaire fallacieux du Castelain, c'est vraiment du politicard de bas étage.
Bien content d'avoir refait sa terrasse à peu de frais en tout cas.

Messages : 3469

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 2 déc. 2023 20:27

Le loyer de 6 m€ est calculé sur l'ensemble du stade qui est utilisé pour d'autres spectacles dont les recettes ne vont pas sur les comptes du LOSC.
Le LOSC avait besoin d'un nouveau stade, pas d'une salle de spectacle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14998

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 déc. 2023 20:31

Ça va finir devant les tribunaux cette histoire....

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 2 déc. 2023 20:38

Les autres club paient combien la location du stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6058

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 2 déc. 2023 20:41

PauloFonseca a écrit :Source of the post Les autres club paient combien la location du stade.


La moyenne des loyers pour les clubs en ligue 1 est de 1M€.

Marseille paie 6M€ mais ils ont la gestion complète du stade et sa disposition pendant 365 jours.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 2 déc. 2023 20:48

Smith a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Les autres club paient combien la location du stade.


La moyenne des loyers pour les clubs en ligue 1 est de 1M€.

Marseille paie 6M€ mais ils ont la gestion complète du stade et sa disposition pendant 365 jours.

OK merci, décidément on est les dindons de la farce.
A l'époque, pour avoir un grand stade on était prêt à tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6058

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 2 déc. 2023 21:00


Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 2 déc. 2023 21:16

bredt a écrit :Source of the post Le loyer de 6 m€ est calculé sur l'ensemble du stade qui est utilisé pour d'autres spectacles dont les recettes ne vont pas sur les comptes du LOSC.
Le LOSC avait besoin d'un nouveau stade, pas d'une salle de spectacle.


Je pense que tu as tout résumé.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 déc. 2023 21:55

J'ai bien l'impression que l'on est dans l'impasse là
Le losc n'a pas de solution de repli et en plus doit etre lié par une convention et ne peut se desengager comme ça
La MEL ne baissera pas les loyers
ELISA ... fait ce qu'il veut et ce qu'il veut c'est gagner du fric avec le GSPM
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2498

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 2 déc. 2023 22:32


Journaliste insupportable qui ne cesse de couper. A quoi ça sert d'inviter qqn si c'est pour couper toutes les 10 secondes franchement ?

Sinon on sent Létang à cran et qui attaque frontalement Catselain (je fais pas de populisme, promesses non tenues, l'anecdote en fin d'interview "ah oui j'y avais pas pensé" lol) je me demande comment ça va finir. Bordel quel galère ce stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10903

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 2 déc. 2023 22:48

"ah oui j'y avais pas pensé" c'est le grand coup dans la cafetière.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, gblosc, Med, Namtok, Rastabigoud, rhazou, sergent pepper et 39 invités