Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 déc. 2016 16:34

Aké, super joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1634

index

Hors ligneMessageBW » dim. 4 déc. 2016 19:00

everton/ Man U 1/1

Egalisation sur penalty obtenu par Gueye.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10878
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 déc. 2016 19:33


https://twitter.com/SFR_Sport/status/805454154311331840
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 5 déc. 2016 09:25

Je viens de voir un résumé complet de Motherwell Celtic, waw ! Que de beaux buts , de belles passes !
Visiblement la victoire n était pas volée pour le Celtic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 5 déc. 2016 11:09

le mauve a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post El Classico. Le vrai.


Boca vs River ? ^^


C'est dimanche prochain au Monumental :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 5 déc. 2016 11:40

Dageek a écrit :Source of the post Je viens de voir un résumé complet de Motherwell Celtic, waw ! Que de beaux buts , de belles passes !
Visiblement la victoire n était pas volée pour le Celtic.


Et l'ambiance terriP. J'adore ce football là.
L'Môôôf

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 5 déc. 2016 11:43

le mauve a écrit :Source of the post Et l'ambiance terriP. J'adore ce football là.


On va te dire que c est pas assez technique.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 déc. 2016 20:01

On a beaucoup parlé des pétards dans le match Metz-Lyon en disant que c'était inadmissible (et ça l'est) mais que dire de la bétise dans le championnat belge (désolé le Mauve) où il a fallu 3 arrêts de jeu de l'arbitre dans le match Charleroi-Standard avant de se décider enfin à arrêter cette parodie...pétards en veux tu en voilà,jets de bière sur le gardien...et ce dès 2 côtés des supporters...pitoyable.
Penneteau en a bavé...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10878
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 déc. 2016 20:03

Et le score est conservé, apparemment...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 5 déc. 2016 20:05

Casim' a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SFR_Sport/status/805454154311331840


Si le joueur d'Everton y va franchement dès le départ, il la sort tranquille. Idiot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 déc. 2016 20:08

Namtok a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SFR_Sport/status/805454154311331840


Si le joueur d'Everton y va franchement dès le départ, il la sort tranquille. Idiot.


Je me suis fait la même réflexion...mais bon c'est humain de sa part de couper sa course en pensant que le ballon va dans le but tranquillou.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 déc. 2016 15:10

Foot – Gana Guèye sur Pape Ndiaye Souaré: « Cela aurait pu être la fin de sa carrière, mais… »

Par: Diéry DIALLO | 8 Déc, 2016 à 9:05

Image
Foot – Gana Guèye sur Pape Ndiaye Souaré: « Cela aurait pu être la fin de sa carrière, mais… »


Idrissa Gana Guèye, le milieu de terrain d’Everton, considère son coéquipier en sélection, Pape Souaré, actuellement en rééducation, comme son « plus fidèle compagnon » de route dans la quête d’un destin de footballeur professionnel.

Dans un entretien avec le Daily Mail (anglais), Guèye, désigné homme du match de championnat contre Manchester United, raconte que la présence de Pape Souaré l’a ’’beaucoup aidé’’ lorsqu’ils évoluaient au sein du club français (France). « Cela m’a beaucoup aidé d’avoir Pape à mes côtés durant ma première année à Lille où j’avais un an pour convaincre le club et y rester ou partir », se remémore Guèye dont le LOSC n’était pas très convaincu des qualités. « C’était en 2008. On a joué un match avec l’académie Diambars et les dirigeants de Lille nous ont offert un essai. On y est allé avec Pape et Lille m’a donné un ultimatum d’un an pour prouver si je voulais rester un peu plus », a détaillé Guèye qui est le « principal soutien moral »de Pape Souaré depuis l’accident de septembre et qui a condamné le latéral gauche des Lions à un long arrêt. « Nous avons partagé cette aventure là et cela a forgé nos relations », a dit Guèye dont le parcours, à bien des égards, ressemble à celui de son compère, ancien pensionnaire de l’Institut Diambars de Saly.

Après leurs classes à Lille où ils seront tous les deux admis dans le groupe professionnel, Idrissa Gana Guèye sera plus sollicité en tant que titulaire, Pape Souaré étant lui obligé, une année, d’aller en prêt pour avoir du temps de jeu.

Par contre, pour traverser la manche, c’est Souaré qui ouvre la voie avec Crystal Palace avant que Guèye ne rejoigne la Premier League avec Aston Villa.

Guèye, se prononce avec philosophie sur l’épreuve que vit son « ami », considérant que le football est ainsi : « Les choses vont vite sur et hors du terrain. Ce qui lui arrive montre combien la vie d’un joueur est aléatoire». « Le football te donne beaucoup d’opportunités, mais il comporte également beaucoup de risques. Cela aurait pu être la fin de sa carrière, mais heureusement, il sera bientôt de retour. On parle tout le temps et il travaille dur pour revenir », a dit Gana Guèye, en passe de devenir l’un des meilleurs milieux défensifs du championnat d’Angleterre.



Source : Avec Enqueteplus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 9 déc. 2016 20:49

Partick Thistle - Celtic vient de commencer.
Miam miam.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 9 déc. 2016 21:52

49e 0-3
Un régal
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 9 déc. 2016 22:13

Oufti, les fans du Celtic qui reprennent depuis 10 min "it's a heartache" de Bonnie Tyler .
Extra.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 9 déc. 2016 22:16

Et maintenant "you are my Sunshine" de Elizabeth Mitchell.
On est quand même bien loin..
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 9 déc. 2016 22:21

heureusement
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 9 déc. 2016 22:36

Hé, hé !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 9 déc. 2016 22:38

1-4 terminé. ^^
L'Môôôf

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 10 déc. 2016 09:22

le mauve a écrit :Source of the post Oufti, les fans du Celtic qui reprennent depuis 10 min "it's a heartache" de Bonnie Tyler .
Extra.


Faudrait que les DVE chantent "Macumba", ça pourrait être drôle.

80's for ever !!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Delboul, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Google [Bot], LudwigVon, lv59, MrK, Nekfra, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59, zaz et 47 invités