Avatar de l’utilisateur
Messages : 5493

index

En ligneMessagejake the dog » ven. 8 déc. 2023 18:05

Très content pour ce studio belge il me semble qui aura montré qu'avec travail et sérieux on peut créer le jeu de l'année même dans un genre de niche .

Messages : 275

index

Hors ligneMessageblackjack » ven. 8 déc. 2023 18:21

jake the dog a écrit :Sans surprise Baldur's gate remporte le prix du jeu de l'année. Quelques petites annonces sympa avec un blade de marvel fait par la société Bethesda à l'origine de Skyrim et starfield si je ne me trompe .


Alors c'est par le studio Arkane (deathloop dishonored et Red fall) propriété de Bethesda et donc de Microsoft (mais aucun rapport avec les équipes qui ont fait Skyrim et Starfield)

Messages : 4905

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 8 déc. 2023 18:26

Actuellement je joue à Kingdom Come Deliverance. Jeu vraiment chouette et complet je trouve et quand même bien difficile.

L'opus numéro 2 va sortir en 2024.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20209

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 déc. 2023 13:49

Fifa en ligne, toujours aussi pourri.

Tu gagnes 5-0 un match et le match d'après tes joueurs loupent tout, ils ont toujours 2 secondes de retard au démarrage, l'adversaire marque de n'importe où, l'arbitre ne met aucun carton sur les tacles par derrière, ton gardien n'en sort pas une, tu frappes 4 fois le poteau sur 5 tirs.

Quelle putain de daube, ils n'ont jamais su ou voulu améliorer ce mode en ligne, c'est incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5493

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 10 déc. 2023 14:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Fifa en ligne, toujours aussi pourri.

Tu gagnes 5-0 un match et le match d'après tes joueurs loupent tout, ils ont toujours 2 secondes de retard au démarrage, l'adversaire marque de n'importe où, l'arbitre ne met aucun carton sur les tacles par derrière, ton gardien n'en sort pas une, tu frappes 4 fois le poteau sur 5 tirs.

Quelle putain de daube, ils n'ont jamais su ou voulu améliorer ce mode en ligne, c'est incroyable.


Franchement je me demande comment ils continuent de faire du fric avec un jeu qui sort tous les ans avec 2 petits changements et un même principe . Ça fait longtemps qu'ils font plus d'efforts mais comme tout le monde continue d'acheter le nouvel opus ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20209

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 déc. 2023 14:51

Je n'avais plus acheté Fifa depuis le 20 et effectivement je n'ai pas vu de changements surtout en passant de la PS4 à la PS5, c'est juste un peu plus beau et encore ce n'est pas dingue.

D'ailleurs même sur PS5 et en solo, ça ralenti pas mal durant les matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5493

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 10 déc. 2023 15:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je n'avais plus acheté Fifa depuis le 20 et effectivement je n'ai pas vu de changements surtout en passant de la PS4 à la PS5, c'est juste un peu plus beau et encore ce n'est pas dingue.

D'ailleurs même sur PS5 et en solo, ça ralenti pas mal durant les matchs.


Dès qu'ils sont passés devant PES ils ont fait du PES > estimer que la concurrence est morte et ne plus faire d'efforts . Un jeu comme Fifa devrait sortir tous les 2 , 3 ans avec des mises à jour ( pourquoi pas payantes ) pour actualiser les équipes les maillots. Mais clairement cette sortie tous les ans ne leur permet pas de produire du vrai nouveau contenu en terme de gameplay et surtout faire quelque chose avec ce script qui en a écoeuré plus d'un .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6141

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 10 déc. 2023 15:58

jake the dog a écrit :Source of the post Très content pour ce studio belge il me semble qui aura montré qu'avec travail et sérieux on peut créer le jeu de l'année même dans un genre de niche .

Rien de plus normal pour un forum consacré au Dogues^^

Baldur's Gate 3 est magnifique.
Récompense méritée pour Larian studios.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5493

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 10 déc. 2023 16:05

Smith a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Très content pour ce studio belge il me semble qui aura montré qu'avec travail et sérieux on peut créer le jeu de l'année même dans un genre de niche .

Rien de plus normal pour un forum consacré au Dogues^^

Baldur's Gate 3 est magnifique.
Récompense méritée pour Larian studios.


T'y as joué ? Je suis à mon 5e run , en tacticien c'est chaud...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6141

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 10 déc. 2023 16:07

jake the dog a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Très content pour ce studio belge il me semble qui aura montré qu'avec travail et sérieux on peut créer le jeu de l'année même dans un genre de niche .

Rien de plus normal pour un forum consacré au Dogues^^

Baldur's Gate 3 est magnifique.
Récompense méritée pour Larian studios.


T'y as joué ? Je suis à mon 5e run , en tacticien c'est chaud...

Pas assez à mon goût, manque de temps...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5493

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 10 déc. 2023 16:08

Smith a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Rien de plus normal pour un forum consacré au Dogues^^

Baldur's Gate 3 est magnifique.
Récompense méritée pour Larian studios.


T'y as joué ? Je suis à mon 5e run , en tacticien c'est chaud...

Pas assez à mon goût, manque de temps...


Il est chronophage c'est clair ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20209

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2024 13:27

A Plague Tale : Requiem gratuit ( avec abo Extra ) sur le Store avec la PS5.

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, il est vraiment bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21490

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 5 janv. 2024 15:13

Miladin Béca a écrit :A Plague Tale : Requiem gratuit ( avec abo Extra ) sur le Store avec la PS5.

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, il est vraiment bien.


Tu n'as pas fait "A Plague Tale: Innocence" ? (Compatible PS4/PS5), toujours avec nos 2 jeunes héros poursuivis par l'inquisition et toujours servis par épidémie de rats.

comme le "Requiem", il vaut le détour, d'autant que tu devrais le trouver pour une dizaine d'€ (easy cash personnellement), Histoire prenante, fait par le studio français d'ASOBO, un plaisir de l'avoir découvert!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8019

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 5 janv. 2024 17:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post A Plague Tale : Requiem gratuit ( avec abo Extra ) sur le Store avec la PS5.

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, il est vraiment bien.

Je viens de le télécharger comme tu en parlais.

Je le teste, pour l’instant c’est beau lol.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 4

index

Hors ligneMessageKadoc » ven. 5 janv. 2024 17:30

Hello, 1er message pour moi ici à part pour demander un lien streaming :p
Mais j'ai pris dernièrement "Outer Wilds" un vrai vent de fraicheur, original, c'est une pure merveille ce jeu !!
En + il se finit assez rapidement (une petite semaine)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20209

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2024 18:21

nicobrb a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post A Plague Tale : Requiem gratuit ( avec abo Extra ) sur le Store avec la PS5.

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, il est vraiment bien.

Je viens de le télécharger comme tu en parlais.

Je le teste, pour l’instant c’est beau lol.


Un peu long au début.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8019

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 5 janv. 2024 18:23

Oui c ça, bcp de cinématiques qu’on ne peut pas forcément zapper
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20209

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 janv. 2024 20:29

solid.snake a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :A Plague Tale : Requiem gratuit ( avec abo Extra ) sur le Store avec la PS5.

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, il est vraiment bien.


Tu n'as pas fait "A Plague Tale: Innocence" ? (Compatible PS4/PS5), toujours avec nos 2 jeunes héros poursuivis par l'inquisition et toujours servis par épidémie de rats.

comme le "Requiem", il vaut le détour, d'autant que tu devrais le trouver pour une dizaine d'€ (easy cash personnellement), Histoire prenante, fait par le studio français d'ASOBO, un plaisir de l'avoir découvert!


Non, j'étais passé à côté de ces jeux.

Bon faut dire aussi que ça faisait 3/4 ans que j'étais en mode endormi avec la PS4 et les jeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 873

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 10 janv. 2024 22:13

J'ai regardé pour la 1ere fois un match du Losc, ce soir, en e-ligue1 avec le fiston qui adore fifa (victoire contre l'om: si on pouvait faire la même chose en vrai !!)
Jouant un tout petit peu à fifa, j'ai trouvé que c'était vraiment impressionnant ce que les pros arrivent à faire.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1745187907298558248
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » sam. 20 janv. 2024 14:53

Smith a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post Très content pour ce studio belge il me semble qui aura montré qu'avec travail et sérieux on peut créer le jeu de l'année même dans un genre de niche .

Rien de plus normal pour un forum consacré au Dogues^^

Baldur's Gate 3 est magnifique.
Récompense méritée pour Larian studios.


Effectivement probablement un des meilleurs jeux jamais sortis. L'immersion est incroyable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, CRICRI, Google [Bot], jake the dog, LilloisUK, Loscforever, M@SH, Namtok, Rastabigoud, RijselHem, Ruud, Ursulet et 24 invités