Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 mars 2024 09:06

Bab a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Concernant l OM "l OM torpille le sous marin jaune"...

Je pense qu’ils ont surtout sauté sur l’occasion de faire un jeu de mot.

Bah, Zeg a donné le coup de Graz...
déjà fait, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 854

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 8 mars 2024 09:13

Namtok a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :
Sinon plus ça va, plus je pense que Tiago Santos aura dans sa place dans un très grand club d'ici pas très longtemps. Ce joueur m'impressionne.


Totalement d'accord. Très surpris par la prudence des Autrichiens. Et d'accord aussi sur Santos, qui doit faire saliver tous les "grands" clubs qui jouent avec des pistons. Si on devait le perdre, j'espère qu'on aura la très bonne idée d'aller chercher Preciado du Sparta Prague pour le remplacer. Ce joueur a de l'or dans les pieds.


Ce serait quand même bien qu'on puisse conserver nos meilleurs joueurs, jeunes qui plus est, plus d'un an quand ils confirment les espoirs placés en eux.
Mais une bonne proposition fera sûrement réfléchir le staff car en ce moment j'ai l'impression que soit on vend très bien nos joueurs très vite (à peine après un an parfois: jurisprudence Baleba) soit ils partent à 1 an de la fin de contrat voire libres!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 mars 2024 09:32

L'enjeu du Losc au printemps est de prolonger Fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1782
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 8 mars 2024 09:46

Ursulet a écrit :Source of the post +++ le score

--- je pensais qu'on était mercredi, complètement oublié de regarder putain de merde


Cesse le Gibolin, Ursulet !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7805

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 8 mars 2024 09:56

zaz a écrit :Source of the post Ça se paluche devant David .les bouffons..on verra contre rennes.. ce soir c un du niveau d une équipe de L2

Gros débile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2355

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 mars 2024 09:57

zarko a écrit :L'enjeu du Losc au printemps est de prolonger Fonseca.


Malheureusement, on peut déjà clôturer ce dossier ....
Il en aurait déjà informé OL
Le coach est en fin de contrat, la relation avec OL est mi figue mi raison, et il est ultra courtisé...
Au delà de l OM ou il n ira pas je pense, des clubs de Liga, de PL, de Série A sont intéressés...

Bref, quand on sait le manque de moyens et les différents points de friction qu ont eu le coach et le prez, on a quasi aucune chance de le voir prolonger chez nous.
Ça me fait chier car PF est un grand coach qui nous a fait fortement progressé après la période Gourvi, mais OL doit se mettre en quête d un coach qui j espère sera dans la continuité de ce qui a été mis en place ...
Du jeu sympa, de la place pour nos jeunes, un minimum d ambition, et une valorisation de nos talents, permettant la pérennité du club et la réduction continuelle de notre dette qui j espère ne sera pas éternelle

Il y a en tout cas matière a trouver des bons coachs sur le continent européen. Pas mal de bons entraîneurs en Jupi, en Eredivisie, au Portugal... Voir même ailleurs comme en Scandinavie. Et en France aussi d ailleurs

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 8 mars 2024 10:13

RijselHem a écrit :Il y a en tout cas matière a trouver des bons coachs sur le continent européen. Pas mal de bons entraîneurs en Jupi, en Eredivisie, au Portugal... Voir même ailleurs comme en Scandinavie. Et en France aussi d ailleurs


A mon avis, il y a un choix évident, et qui ne serait pas forcément mauvaix, c'est Génésio. Comme en plus, il a quitté Rennes et connaissant le tropisme breton de not' prez....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6881

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 8 mars 2024 10:16

RijselHem a écrit :Deux salles deux ambiances sur football365
Nous concernant "Lille prend une option..." ... Tout en mesure après un 3 a 0 a l extérieur
Et le fond de l article avec le fait que la compétition manque de prestige, donc qu en gros on joue des clubs tout naze...
Concernant l OM "l OM torpille le sous marin jaune"...

Je me demande bien quel aurait été le titre si c était Lens a notre place ...
Pour la VDN, on sait déjà : "un magistral RC Lens atomise Sturm, monument du foot autrichien, en coupe d Europe, et se positionne déjà comme l immense favori pour le titre ,,,"

T'es fou, faut pas aller sur football365 ! Le site à footix par excellence !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1608

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 8 mars 2024 10:17

zarko a écrit :Source of the post L'enjeu du Losc au printemps est de prolonger Fonseca.


Vu la dernière déclaration de PF à ce sujet, c’est mort.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 8 mars 2024 10:32

Tryphon a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post L'enjeu du Losc au printemps est de prolonger Fonseca.


Vu la dernière déclaration de PF à ce sujet, c’est mort.


Je pense aussi. Ça aura au moins le mérite de satisfaire une partie de PL. Fonseca le mec qui n’a pas compris que Bayo était un génie et qui va péniblement nous amener en quarts de finale avec un effectif qui depuis le début de l’année n’a jamais été au complet.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9990

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 8 mars 2024 10:35

RijselHem a écrit :Source of the post Ça me fait chier car PF est un grand coach qui nous a fait fortement progressé après la période Gourvi, mais OL doit se mettre en quête d un coach qui j espère sera dans la continuité de ce qui a été mis en place ...

À défaut du coach de Brighton, un Zerbi, ce ne serait déjà pas mal, non ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 mars 2024 10:56

J’ai pas pige le truc sur la dernière déclaration de PF?
Il me semble qu’il a dit que les positions étaient divergentes, mais rien de définitif non plus ?

Si Letang veut, y peut

Et non svp…pas la fausse bonne idée Genesio…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2355

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 mars 2024 10:59

lenormal a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Ça me fait chier car PF est un grand coach qui nous a fait fortement progressé après la période Gourvi, mais OL doit se mettre en quête d un coach qui j espère sera dans la continuité de ce qui a été mis en place ...

À défaut du coach de Brighton, un Zerbi, ce ne serait déjà pas mal, non ?


En Jupi, il y a le coach danois d Anderlecht qui a su mettre tout le monde d accord après avoir été critiqué. Son boulot est maintenant reconnu
Un gars comme Van Bommel a l Antwerp, qui fait du bon taf, après une pige un peu plus délicate a Wolfsburg...
En Liga nos, le coach de Braga Artur Jorge

En France, Genesio semble le plus enclin a nous rejoindre, vu qu il est libre. Et qu il a quand même un passé et une expérience intéressante. Et c est un profil qui n hésitera pas sur les jeunes je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 mars 2024 11:03

Genesio il a rien.
Lyon et son budget de 300m€
Rennes et ses enveloppes de recrutement de plusieurs dizaines de m€
Y va pas faire des miracles lui
Il serait bien à Lens d’ailleurs…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2355

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 mars 2024 11:04

zarko a écrit :Source of the post J’ai pas pige le truc sur la dernière déclaration de PF?
Il me semble qu’il a dit que les positions étaient divergentes, mais rien de définitif non plus ?

Si Letang veut, y peut

Et non svp…pas la fausse bonne idée Genesio…


Pas souvenir qu il ait dit que les positions étaient divergentes
De mémoire il a sourit a la question de son avenir, dit qu il avait échangé avec le président, que les positions étaient claires ... Mais qu en gros on focusse sur la fin de saison et qu il dirait rien avant ....

En somme, c est mort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2355

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 mars 2024 11:24

zarko a écrit :Source of the post J’ai pas pige le truc sur la dernière déclaration de PF?
Il me semble qu’il a dit que les positions étaient divergentes, mais rien de définitif non plus ?

Si Letang veut, y peut

Et non svp…pas la fausse bonne idée Genesio…



Sur Genesio, ne faisons pas non plus un délit de sale gueule. Je pense qu il faut s en tenir aux données tangibles:

Sur ses périodes OL, il obtient un nb de pts par match de 1.84. avec 184 matchs au compteur

Si je compare avec PF, on est sur un ratio équivalent. 1.83 pour 77 matchs sur sa période Losc

Ensuite, on a les expériences a l étranger et notamment en Chine pour Genesio et en Ukraine pour PF. Je me garderai bien d analyser ces chiffres tant le Shaktar écrase le championnat ukrainien.
Quand au championnat chinois... Je n en connais strictement rien.
On peut néanmoins constater que les 2 coachs obtiennent tous les deux plus de 2 points par match sur leurs deux expériences respectives.

Ensuite on pourrait comparer leurs deux expériences a Braga et au SRFC. Avantage a Paulo qui obtient 1.82 pts de moyenne vs 1.73
Mais la période de référence est plus longue pour Genesio, avec 124 matchs sur le banc vs 57 pour PF...
Et avec cette moyenne Genesio fait deux fois quatrième en 21/22 et 22/23

Il a donc un bilan loin d être dégueu, et je reste convaincu que c est un coach qui pourrait réussir chez nous (au vu du cahier des charges, de notre adn, du compromis entre le développement de jeunes talents, la valorisation de l effectif, et le minimum d ambition malgré un contexte économique toujours délicat)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2355

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 mars 2024 11:31

zarko a écrit :Source of the post Genesio il a rien.
Lyon et son budget de 300m€
Rennes et ses enveloppes de recrutement de plusieurs dizaines de m€
Y va pas faire des miracles lui
Il serait bien à Lens d’ailleurs…


C est une analyse un peu basique. Rennes a depuis des lustres dépensé des sommes dingues lors des mercatos... Et bien avant Genesio... Pour les résultats qu on connaît. Les seuls qui ont plutôt réussi à faire sortir le SRFC de son image de lose éternelles sont Genesio et Stephan.
Quand a son expérience lyonnaise, il faut aussi se souvenir du contexte de l époque.
Tout ne se résume pas aux budgets et aux montants de transferts, on le voit bien au PSG qui n obtient jamais rien en LDC depuis l arrivee des qataris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12963

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 8 mars 2024 11:45

RijselHem a écrit :Source of the post Deux salles deux ambiances sur football365


Site le plus pourri qui est devenu le "Gala" du foot à base de 90% des articles sur le transfert de Mbappé depuis environ 2 ans.
Des titres racoleurs et faux, bref je me suis promis de ne plus y passer une seule fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 mars 2024 11:51

Le site Web de l'équipe , et son after sur l'équipe TV, c'est pareil. Focus sur Marseille, le LOSC traité en entrefilet*. Il faut acheter le journal pour avoir un traitement plus large.

(*) : Cela étant, même si ce fut bref, propos élogieux du tour de table par rapport au contenu du match contre les casques à pointe. Degorre, pourtant QSGiste, était assez dithyrambique sur notre prestation et la qualité du trio David, Angel, HH et la finesse de leur jeu de passes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10908
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 8 mars 2024 12:06

Jonathan David égale Pierre Pleimelding au niveau des meilleurs buteurs de l'histoire du club.
Ce qui doit l'amener au 7e ou 8e rang, dans ces eaux-là, selon Wikipedia.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz et 14 invités