Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

En ligneMessageZappa » lun. 22 avr. 2024 01:11

RijselHem a écrit :Source of the post Le match contre Villa nous donne quand même de sacrés enseignements. Celui de Strasbourg les confirme.
On est tres bien armés.
PF a façonné un groupe qui a aujourd'hui d énormes certitudes tactiques, techniques et mentales.
Nous irons a Monaco pour gagner. Et nous avons l expérience et le vécu pour le faire.
Allons chercher la LDC


Je serais plus mesuré, victoire en trompe-l'oeil aujourd'hui ... on fait une première MT magnifique mais au final ce match on peut (doit ?) le perdre 1-2 ou 1-3 avec les incroyables occasions ratées des saucisses en 2eme MT.
Il faut absolument garder ça en tête pour les joueurs et ne surtout pas penser qu'il ne peut rien leur arriver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25363
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 avr. 2024 01:15

Zappa a écrit :Source of the post Je serais plus mesuré, victoire en trompe-l'oeil aujourd'hui ... on fait une première MT magnifique mais au final ce match on peut (doit ?) le perdre 1-2 ou 1-3 avec les incroyables occasions ratées des saucisses en 2eme MT.

Sur le même principe, on pouvait (devait ?) gagner à Birmingham.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

En ligneMessageZappa » lun. 22 avr. 2024 01:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je serais plus mesuré, victoire en trompe-l'oeil aujourd'hui ... on fait une première MT magnifique mais au final ce match on peut (doit ?) le perdre 1-2 ou 1-3 avec les incroyables occasions ratées des saucisses en 2eme MT.

Sur le même principe, on pouvait (devait ?) gagner à Birmingham.


Si tu veux ... mais il y a 2 occasions strasbourgeoises que j'ai vues au fond à 99% (sorte d'Xpected Goals persos ressentis)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15703

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2024 08:51

Babouche a écrit :Source of the post Le seul Monaco-Lille dont je me souviens, c’est celui de 2001.

J'y étais !
Quelle folie !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2538

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 22 avr. 2024 10:35

Babouche a écrit :Source of the post Le seul Monaco-Lille dont je me souviens, c’est celui de 2001.


Et un autre sous Rudi ou on gagne 0-4 ...

sinon normal de ne pas avoir de souvenir là bas puisqu'on y gagne quasiment jamais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20880

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2024 10:56

Zappa a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Le match contre Villa nous donne quand même de sacrés enseignements. Celui de Strasbourg les confirme.
On est tres bien armés.
PF a façonné un groupe qui a aujourd'hui d énormes certitudes tactiques, techniques et mentales.
Nous irons a Monaco pour gagner. Et nous avons l expérience et le vécu pour le faire.
Allons chercher la LDC


Je serais plus mesuré, victoire en trompe-l'oeil aujourd'hui ... on fait une première MT magnifique mais au final ce match on peut (doit ?) le perdre 1-2 ou 1-3 avec les incroyables occasions ratées des saucisses en 2eme MT.
Il faut absolument garder ça en tête pour les joueurs et ne surtout pas penser qu'il ne peut rien leur arriver.

Sur la grosse occasion d'Emegha (Face à face avec Chevalier) qui part dans les nuages, j'ai vu l'arbitre tendre son drapeau à l'horizontale, donc je suppose qu'il était HJ.

Par contre, la tête à bout portant au 2nd poteau en toute fin de match de Chépaki, oui, ça ça peut faire but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7111

index

En ligneMessageUrsulet » lun. 22 avr. 2024 10:57

Faut le défoncer. J'veux rien savoir.

Et oui je me suis remis du match de Villa.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6378

index

En ligneMessagezarko » lun. 22 avr. 2024 11:04

PO a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Le match contre Villa nous donne quand même de sacrés enseignements. Celui de Strasbourg les confirme.
On est tres bien armés.
PF a façonné un groupe qui a aujourd'hui d énormes certitudes tactiques, techniques et mentales.
Nous irons a Monaco pour gagner. Et nous avons l expérience et le vécu pour le faire.
Allons chercher la LDC


Je serais plus mesuré, victoire en trompe-l'oeil aujourd'hui ... on fait une première MT magnifique mais au final ce match on peut (doit ?) le perdre 1-2 ou 1-3 avec les incroyables occasions ratées des saucisses en 2eme MT.
Il faut absolument garder ça en tête pour les joueurs et ne surtout pas penser qu'il ne peut rien leur arriver.

Sur la grosse occasion d'Emegha (Face à face avec Chevalier) qui part dans les nuages, j'ai vu l'arbitre tendre son drapeau à l'horizontale, donc je suppose qu'il était HJ.

Par contre, la tête à bout portant au 2nd poteau en toute fin de match de Chépaki, oui, ça ça peut faire but.

oui, on aurait pu se faire couillonner dans le dernier 1/4 d'h.
A la télé, ils n'évoquent pas le HJ d'Emegha, et je n'ai pas souvenir d'un plan pour le vérifier, la balle étant au final largement au dessus.

La victoire reste méritée. Une égalisation strasbourgeoise relevait du hold up. On peut juste regretter de ne pas s'être mis à l'abris sur nos temps forts en 1er mi-temps. Un 3 à 0 à la mi-temps était aussi possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8191

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 22 avr. 2024 11:19

C'est une victoire qui fait du bien, mais je suis d'accord avec Zappa. On est pas malheureux.
On a très peu d'occasions sur l'ensemble du match.
Tant mieux, il faut savoir gagner ces matchs là, d'autant qu'on pouvait difficilement faire mieux dans ce contexte.

Messages : 15

index

Hors ligneMessageEdenauGS » lun. 22 avr. 2024 11:20

Match évidemment extrêmement important contre un concurrent direct : règle habituelle=ne pas perdre
Par ailleurs, attention à NIce qui jouera notamment un psg complètement démobilisé soit éliminé de la ldc, soit uniquement en pleine préparation de cette LDC
Le match de nice à marseille sera donc également déterminant
Si la place dans le top 6 semble assurée, le podium est encore très très loin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 691

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 22 avr. 2024 11:21

PO a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Le match contre Villa nous donne quand même de sacrés enseignements. Celui de Strasbourg les confirme.
On est tres bien armés.
PF a façonné un groupe qui a aujourd'hui d énormes certitudes tactiques, techniques et mentales.
Nous irons a Monaco pour gagner. Et nous avons l expérience et le vécu pour le faire.
Allons chercher la LDC


Je serais plus mesuré, victoire en trompe-l'oeil aujourd'hui ... on fait une première MT magnifique mais au final ce match on peut (doit ?) le perdre 1-2 ou 1-3 avec les incroyables occasions ratées des saucisses en 2eme MT.
Il faut absolument garder ça en tête pour les joueurs et ne surtout pas penser qu'il ne peut rien leur arriver.

Sur la grosse occasion d'Emegha (Face à face avec Chevalier) qui part dans les nuages, j'ai vu l'arbitre tendre son drapeau à l'horizontale, donc je suppose qu'il était HJ.

Par contre, la tête à bout portant au 2nd poteau en toute fin de match de Chépaki, oui, ça ça peut faire but.


Plutôt pour signaler la sortie de but à mon avis.

Messages : 176

index

Hors ligneMessageced59 » lun. 22 avr. 2024 11:26

Il y avait bien HJ, l'arbitre de touche a immédiatement levé le drapeau juste après le tir largement au-dessus. Il ne le fait pas pour un 6m d'ailleurs.

Messages : 3466

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 22 avr. 2024 11:27

EdenauGS a écrit :Source of the post Match évidemment extrêmement important contre un concurrent direct : règle habituelle=ne pas perdre
Par ailleurs, attention à NIce qui jouera notamment un psg complètement démobilisé soit éliminé de la ldc, soit uniquement en pleine préparation de cette LDC
Le match de nice à marseille sera donc également déterminant
Si la place dans le top 6 semble assurée, le podium est encore très très loin


Je dirais plus encore loin, les très très sont de trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20880

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2024 11:37

Yorick a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post

Je serais plus mesuré, victoire en trompe-l'oeil aujourd'hui ... on fait une première MT magnifique mais au final ce match on peut (doit ?) le perdre 1-2 ou 1-3 avec les incroyables occasions ratées des saucisses en 2eme MT.
Il faut absolument garder ça en tête pour les joueurs et ne surtout pas penser qu'il ne peut rien leur arriver.

Sur la grosse occasion d'Emegha (Face à face avec Chevalier) qui part dans les nuages, j'ai vu l'arbitre tendre son drapeau à l'horizontale, donc je suppose qu'il était HJ.

Par contre, la tête à bout portant au 2nd poteau en toute fin de match de Chépaki, oui, ça ça peut faire but.


Plutôt pour signaler la sortie de but à mon avis.

Oui, j'ai douté. Normalement drapeau tendu, c'est 6m. Mais c'était furtif, donc j'ai eu un doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20880

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2024 11:39

EdenauGS a écrit :Source of the post Match évidemment extrêmement important contre un concurrent direct : règle habituelle=ne pas perdre
Par ailleurs, attention à NIce qui jouera notamment un psg complètement démobilisé soit éliminé de la ldc, soit uniquement en pleine préparation de cette LDC
Le match de nice à marseille sera donc également déterminant
Si la place dans le top 6 semble assurée, le podium est encore très très loin

OM - Nice, on peut imaginer que l'OM va faire un effort, vu qu'ils ne peuvent pas blairer Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6077

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 22 avr. 2024 11:43

De toute façon l'équipe va y aller pour gagner, je ne vois pas d'autre schéma de jeu possible
La même équipe et la même mentalité qu'à l'aller contre Aston Villa, 3 absents (surtout 2) à Monaco, franchement y'a moyen, mais il faut refaire le même match qu'il y a une semaine en Angleterre
Et si on perd, et ben adieu la 2e place, on se battra pour finir 3e, Brest ne sera qu'à un point

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10870

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 22 avr. 2024 11:44

Marseille n'est plus en course en L1, et son seul objectif est aujourd'hui la ligue Europe.
On peut imaginer qu'ils ne vont pas se défoncer contre Nice.

Messages : 1572

index

En ligneMessageBasler » lun. 22 avr. 2024 12:49

On est plus ou moins passé à côté de cette info mais Jakobs sera aussi absent mercredi

Messages : 4764

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 avr. 2024 12:51

Basler a écrit :Source of the post On est plus ou moins passé à côté de cette info mais Jakobs sera aussi absent mercredi


Pas grave il y aura Caio Henrique non ? Sauf à ce que lui soit aussi blessé.

Bab
Messages : 14496

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 avr. 2024 12:51

Basler a écrit :On est plus ou moins passé à côté de cette info mais Jakobs sera aussi absent mercredi

Bonne nouvelle parce que théoriquement Salisu (ArG) devrait revenir dans l’axe avec Maripan. Il va falloir bricoler !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, lenormal, losc_vador, ludvigvon88, Med, totem13, Ursulet, Zappa, zarko et 66 invités