Avatar de l’utilisateur
Messages : 6570

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 28 avr. 2024 15:47

À lire certains on a l'impression qu'on s'est fait marcher dessus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20965

index

En ligneMessagePO » dim. 28 avr. 2024 15:48

L'argumention de Jacques le chien met le doigt sur certaines réalités.

Angel est arrivé comme ça chez nous, technique mais frêle. Puis sous l'impulsion de Fonseca, il a su trouver sa place dans un rôle de 6/8 où aux côtés d'en Benji ominprésent qui faisait le taf au niveau grattage de ballons, il parvenait à apporter une touche de créativité technique dans ce rôle hybride de 6/8. J'ai le sentiment que depuis que Bentaleb est arrivé, et le fait que ça ait poussé PF à le faire monter d'un cran, il est moins influent.

Aujourd'hui, on peut lui trouver l'excuse de revenir vers ce poste de 6/8 après avoir + souvent joué en 10, et donc d'avoir perdu quelques repères. Mais dans l'ensemble je trouve qu'il a tendance à ralentir le jeu, là où un HH parvient désormais à l'accélerer par ses courses courtes entre les lignes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658

index

Hors ligneMessageBW » dim. 28 avr. 2024 15:50

Bonne première mi temps, mauvaise 2e pour les 2 équipes.
Lille a fait l essentiel.
Metz mérite de se maintenir.

++Ismaily le meilleur lillois du mois d'avril.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6570

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 28 avr. 2024 15:51

Peut-être, mais de là à parler de fraude ou de comparer son niveau à celui d'un joueur messin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7593

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 28 avr. 2024 15:53

Metz me rappelle l'époque des albums panini, Kastendeuch et compagnie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5411

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 avr. 2024 15:54

denisplaya a écrit :Source of the post Peut-être, mais de là à parler de fraude ou de comparer son niveau à celui d'un joueur messin...


Fraude c'est un peu sévère certes mais je maintiens que si tu le mets dans un club bas de classement il ne surnage pas. Il manque aussi cruellement d'engagement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15023

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 15:57

Rastabigoud a écrit :Source of the post Metz me rappelle l'époque des albums panini, Kastendeuch et compagnie

Lol zappia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 28 avr. 2024 15:57

Je pense la même chose d Angel, quel est son apport ? Question toute bête mais qui répond à tout... Je rejoins Jack.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3424

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 28 avr. 2024 15:58

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3838

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 avr. 2024 15:59

Quand André est absent la question de sa titularisation ne se pose pas pour Angel.

Dire qu’il ne résiste pas à la pression balle au
Pied est une hérésie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15023

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 16:01

PLE a écrit :Source of the post Je pense la même chose d Angel, quel est son apport ? Question toute bête mais qui répond à tout... Je rejoins Jack.

Moi aussi dieu sait que je ne le kiffe pas .ce type... Lui aussi d ailleurs. Merci Yusuf et Ismaili.surtout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7593

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 28 avr. 2024 16:02

zaz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Metz me rappelle l'époque des albums panini, Kastendeuch et compagnie

Lol zappia


J"ai eu une faiblesse nostalgique, je me reprends de suite ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 28 avr. 2024 16:02

Sinon victoire hyper importante avec la gnac. 3 points... C est le principal...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5411

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 avr. 2024 16:02

Carine a écrit :Source of the post Quand André est absent la question de sa titularisation ne se pose pas pour Angel.

Dire qu’il ne résiste pas à la pression balle au
Pied est une hérésie.


Il ne résiste pas dans les duels c'est différent, aujourd'hui il a ralenti le jeu, trop souvent joué vers l'arrière. Puis dans l'engagement, il est loin d'un André ou d'un Bentaleb bien plus souvent dans les pieds de leurs vis à vis à les emmerder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5411

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 avr. 2024 16:02

Guilain a écrit :Source of the post Image


Franchement heureusement qu'on prend les 3 pts , se faire arbitrer tous les weekends comme ça c'est juste pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15023

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 16:04

PLE a écrit :Source of the post Sinon victoire hyper importante avec la gnac. 3 points... C est le principal...

Oui parole de sage.. seul la victoire compte c est fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6570

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 28 avr. 2024 16:06

PLE a écrit :Source of the post Je pense la même chose d Angel, quel est son apport ? Question toute bête mais qui répond à tout... Je rejoins Jack.


Quand tu as un jeu de possession complètement assumé (71% aujourd'hui il me semble), mieux vaut avoir un Angel qu'un bourrin aux pieds carrés, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15023

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 16:08

denisplaya a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je pense la même chose d Angel, quel est son apport ? Question toute bête mais qui répond à tout... Je rejoins Jack.


Quand tu as un jeu de possession complètement assumé (71% aujourd'hui il me semble), mieux vaut avoir un Angel qu'un bourrin aux pieds carrés, non ?

Lol Denis comme qui?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6570

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 28 avr. 2024 16:11

@zaz : Comme n'importe quel joueur messin sauf Mikautadze !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 407

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 28 avr. 2024 16:11

Le ++/
Les 3 points avant Rennes-Brest et Lyon-Monaco.
Un match bien maîtrisé. Bon coaching, Cabella et le Gamin d'Islande alignés quelques minutes ont affolé une équipe messine qui aura du mal à se maintenir mais qui a le mérite dans leur engagement, bravo à eux.

Le - /
Nos individualités sont lisibles. On va jouer Lyon, Nantes et Nice. Ils n'ont pas des stafs de rigolos. PF on compte sur toi pour surprendre c'est le moment.
Modifié en dernier par Abred le dim. 28 avr. 2024 16:12, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »