Avatar de l’utilisateur
Messages : 2415

index

Hors ligneMessageCent » dim. 5 mai 2024 22:37

Bab a écrit :Il n’a que 26 ans, c’est fou…
Physique un peu fragile, jeu explosif, beaucoup sollicité très jeune, et voila le résultat.


S'il revient en L1, je le prends direct dans mon équipe mpg de D3.

Bab
Messages : 14803

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 mai 2024 07:50

Cent a écrit :
Bab a écrit :Il n’a que 26 ans, c’est fou…
Physique un peu fragile, jeu explosif, beaucoup sollicité très jeune, et voila le résultat.


S'il revient en L1, je le prends direct dans mon équipe mpg de D3.

Le nom de l’équipe ? FC Infirmerie ou Stade Espoirs Déchus ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 6 mai 2024 09:00

Renato, Umtiti et Ounas déjà un joueur par ligne dans cette belle équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 mai 2024 09:03

Renato Sanches, c'est du cristal de Baccarat, étonnement lumineux mais dramatiquement fragile.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21060

index

En ligneMessagePO » lun. 6 mai 2024 09:24

Ca n'est ni le premier, ni le dernier, qui aura vu son talent - bien réel - flingué par une trop grande fragilité physique.

Alors, il est souvent de bon ton de parler d'hygiène de vie douteuse (Même quand on n'en sait rien du tout), mais il y a aussi simplement des sportifs dont le corps est trop fragile pour le haut niveau.

Messages : 283

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 6 mai 2024 09:30

Vu comment il est taillé, j'emets des doutes sur le fait qu'il ait une hygiène douteuse. C'est plutôt son style de jeu qui sollicite son physique. Sa qualité d'explosivité, sa principale qualité, sollicite "trop" son physique. A force ça pète, un corps c'est une machine bien pensé, mais si on on tire trop au bout d'un moment un piece casse.

Comme l'on dit certains ici, il a été trop tôt sollicité au tres très haut niveau, avec beaucoup d'attente. Il a forcé son physique peut etre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

En ligneMessageJooo » lun. 6 mai 2024 11:00

Ou il s'est dopé pour accélérer sa précocité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2415

index

Hors ligneMessageCent » lun. 6 mai 2024 11:52

Bab a écrit :Source of the post
Cent a écrit :
Bab a écrit :Il n’a que 26 ans, c’est fou…
Physique un peu fragile, jeu explosif, beaucoup sollicité très jeune, et voila le résultat.


S'il revient en L1, je le prends direct dans mon équipe mpg de D3.

Le nom de l’équipe ? FC Infirmerie ou Stade Espoirs Déchus ?

Espoirs des CHU

Bab
Messages : 14803

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 mai 2024 12:39

Cent a écrit :Espoirs des CHU

Loul excellent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 6 mai 2024 12:41

loul Cent.

Enorme !
La vie est belle!

TWB
Messages : 738

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 6 mai 2024 13:13

Peut-être un lien entre sa musculature et ses blessures à répétition(arrivé à Gareth Bale aussi), un bas du corps très développé avec des cuisses immenses qui lui permettent d'avoir de l'explosivité et une grosse frappe mais le contre coup c'est que ça pète facilement, il gagnerait peut-être à perdre du muscle mais ça lui retirerait sa force principale, choix compliqué à faire.

Mais je lui souhaite le meilleur, il a été réglo au LOSC, est souvent allé voir les supporters même pendant la saison Gourvennec quand peu osaient y aller après une contre performance.

Il lui a souvent été reproché de choisir ses matchs parfois plus à cause de son nom et de son statut que dans la réalité car honnêtement j'ai le souvenir d'un joueur très souvent bon et dont les quelques mauvaises perfs étaient surtout dûes à un retour de blessure. Si il est prêt à faire un gros effort financier je serais pas contre le reprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 6 mai 2024 13:59

TWB a écrit : Si il est prêt à faire un gros effort financier je serais pas contre le reprendre.

je n'osais pas le dire...
Oui, même si il joue un match sur 3. Il est trop bon. Il a besoin d'un entourage tranquille, sa carrière ne pourra être qu'en pointillé maintenant et certainement plus dans le top 5 européen. Chez nous, ça serait parfait !

Lui et André Gomes sont mes joueurs préférés de ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 mai 2024 14:03

zarko a écrit :
TWB a écrit : Si il est prêt à faire un gros effort financier je serais pas contre le reprendre.

je n'osais pas le dire...
Oui, même si il joue un match sur 3. Il est trop bon. Il a besoin d'un entourage tranquille, sa carrière ne pourra être qu'en pointillé maintenant et certainement plus dans le top 5 européen. Chez nous, ça serait parfait !

Lui et André Gomes sont mes joueurs préférés de ces dernières années.


hum...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 6 mai 2024 14:03

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
TWB a écrit : Si il est prêt à faire un gros effort financier je serais pas contre le reprendre.

je n'osais pas le dire...
Oui, même si il joue un match sur 3. Il est trop bon. Il a besoin d'un entourage tranquille, sa carrière ne pourra être qu'en pointillé maintenant et certainement plus dans le top 5 européen. Chez nous, ça serait parfait !

Lui et André Gomes sont mes joueurs préférés de ces dernières années.


hum...

Image

ah !
et Yusuf ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 mai 2024 14:07

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :je n'osais pas le dire...
Oui, même si il joue un match sur 3. Il est trop bon. Il a besoin d'un entourage tranquille, sa carrière ne pourra être qu'en pointillé maintenant et certainement plus dans le top 5 européen. Chez nous, ça serait parfait !

Lui et André Gomes sont mes joueurs préférés de ces dernières années.


hum...

Image

ah !
et Yusuf ^^


loul
bah voilà ! :-)

Pour toi Zarko !
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 6 mai 2024 14:13

zarko a écrit :
TWB a écrit : Si il est prêt à faire un gros effort financier je serais pas contre le reprendre.

je n'osais pas le dire...
Oui, même si il joue un match sur 3. Il est trop bon. Il a besoin d'un entourage tranquille, sa carrière ne pourra être qu'en pointillé maintenant et certainement plus dans le top 5 européen. Chez nous, ça serait parfait !

Lui et André Gomes sont mes joueurs préférés de ces dernières années.


marrant comme c'est subjectif car si je faisais un top 20 de mes joueurs préférés des 5 dernières années j'y mettrais ni l'un ni l'autre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 mai 2024 14:28

Cent a écrit :Source of the post Espoirs des CHU

J'adore. :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14803

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 mai 2024 14:32

Il me semble que Mourinho a un peu publiquement allumé Sanches cette saison, comme quoi il craint tellement la blessure qu’il ne se donne plus à fond (de façon +/- consciente), en match comme à l’entraînement. Je crois qu’il l’avait fait sortir 10 minutes après l’avoir fait rentrer, c’est terrible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7853

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 mai 2024 14:46

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
TWB a écrit : Si il est prêt à faire un gros effort financier je serais pas contre le reprendre.

je n'osais pas le dire...
Oui, même si il joue un match sur 3. Il est trop bon. Il a besoin d'un entourage tranquille, sa carrière ne pourra être qu'en pointillé maintenant et certainement plus dans le top 5 européen. Chez nous, ça serait parfait !

Lui et André Gomes sont mes joueurs préférés de ces dernières années.


marrant comme c'est subjectif car si je faisais un top 20 de mes joueurs préférés des 5 dernières années j'y mettrais ni l'un ni l'autre...


pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7853

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 mai 2024 14:49

André Gomes/Rénato Sanches/Ronny Lopez: avec ces 3 là, tu peux approcher les 20/25 matchs par an à eux 3...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »