Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 00:23

zarko a écrit :Source of the post
41 ans
Il a la côte apparement. Son club essaye de le prolonger. C'est un peu leur Fonseca

Oui, quand je parle de carrure c'est le niveau des clubs entraînés ou co-entraînés et des résultats obtenus. C'est très bien ce qu'il fait à Guingamp mais ce n'est que Guingamp et c'est en Ligue 2.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13066

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 7 mai 2024 00:37

Skywalker a écrit :Source of the post Le coach nous l'avons déjà pour la saison prochaine : Paulo Ferreira


pourquoi pas à la limite ? Si Fonseca part et qu'on souhaite continuer à jouer de la même façon c'est un choix pas déconnant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6978

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 7 mai 2024 00:39

Pas le diplôme
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3449

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 7 mai 2024 00:46

Ben Yedder sera libre en juin. J'aimerais bien le voir chez nous.

Messages : 1729

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 7 mai 2024 00:50

Guilain a écrit :Source of the post Ben Yedder sera libre en juin. J'aimerais bien le voir chez nous.


Bon courage pour le convaincre de venir chez nous, quant tu vois ce qu'il se palpe à Monaco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1800

index

En ligneMessageSteven Girard » mar. 7 mai 2024 01:05

On a revu Barnaba au stade, je pense qu'il regardera à nouveau du côté de l'Italie pour remplacer Fonseca car il y aura pas mal de coachs libres cet été dans la même philosophie comme Vincenzo Italiano, Raffaele Palladino, Sarri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13066

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 7 mai 2024 01:32

Dogue-Son a écrit :Source of the post Pas le diplôme


ça n'a jamais été un problème pour un club pro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3061

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 7 mai 2024 06:41

Il peut aller n'importe ou Fonseca sauf dans un autre club Français et encore moins chez les fdp de sardines.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1634

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 7 mai 2024 07:16

Steven Girard a écrit :Source of the post On a revu Barnaba au stade, je pense qu'il regardera à nouveau du côté de l'Italie pour remplacer Fonseca car il y aura pas mal de coachs libres cet été dans la même philosophie comme Vincenzo Italiano, Raffaele Palladino, Sarri.


Pauvres Barnaba et Letang, qui à 2-0 comptaient déjà les millions de la LDC. L’arrêt buffet qu’ils ont dû se prendre doit être encore plus violent que pour nous, simples supporters.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 07:22

Zappa a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post Pas le diplôme


ça n'a jamais été un problème pour un club pro

25.000 € d'amende par match...c'est l'équivalent du salaire du remplaçant de David ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 08:31

Basler a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Ben Yedder sera libre en juin. J'aimerais bien le voir chez nous.


Bon courage pour le convaincre de venir chez nous, quant tu vois ce qu'il se palpe à Monaco

Il n'a pas encore été renouvelé donc si ça reste en l'état, l'an prochain il ne palpera plus rien. Il aura 34 ans, à part la Ligue du désert saoudien, quel club va lui proposer un salaire monégasque ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20194

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 mai 2024 08:38

Bon il ne faudra pas demander à Ben Yedder de faire du Jonathan David sinon on va vite le perdre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 08:40

C'est certain, Ben Yedder c'est pas un défenseur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6978

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 7 mai 2024 09:07

Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Pas le diplôme


ça n'a jamais été un problème pour un club pro


Si tu en as un autre dans le club
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 09:29

dodger a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Ben Yedder sera libre en juin. J'aimerais bien le voir chez nous.


Bon courage pour le convaincre de venir chez nous, quant tu vois ce qu'il se palpe à Monaco

Il n'a pas encore été renouvelé donc si ça reste en l'état, l'an prochain il ne palpera plus rien. Il aura 34 ans, à part la Ligue du désert saoudien, quel club va lui proposer un salaire monégasque ?

y risque surtout d'aller en prison...quel club va le signer dans ce contexte ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 09:41

Ah oui, en plus ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4895

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 7 mai 2024 13:38

Steven Girard a écrit :Source of the post On a revu Barnaba au stade, je pense qu'il regardera à nouveau du côté de l'Italie pour remplacer Fonseca car il y aura pas mal de coachs libres cet été dans la même philosophie comme Vincenzo Italiano, Raffaele Palladino, Sarri.


C'est une possibilité... J'en connais aucun des deux premiers cités. Quant à Sarri, je pense que tu peux oublier.
Quant au départ de Fonseca, on verra dans deux semaines où est-ce que le LOSC finit.
Mais je te rejoins sur le fait que Barnaba pourrait à nouveau regarder du côté de l'Italie pour le prochain coach.

Messages : 4895

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 7 mai 2024 13:44

Pour compléter les propos de Steven Girard sur Palladino, voici un article de So Foot il y a environ un an à son sujet
https://www.sofoot.com/articles/serie-a-raffaele-palladino-larchitecte-de-monza

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

En ligneMessageSmith » mar. 7 mai 2024 15:39

Zaz t'es chaud ?

Offre de 2,5 M€ !


https://twitter.com/asmarcatr/status/1787447913573949580

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 15:49

Et Yusuf, y aurait pas une prolongation dans les tuyaux ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Belgium, Calamar, Galfer, Google [Bot], kerlon06, Losc In The Blood, Med, Miladin Béca, Mouk, MrK, Nick Cave, PapydeLil, piaire-entouane, PO, Quentin, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Smith, Steven Girard, Thibo, whodareswins, zaz et 72 invités