Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 mai 2024 21:52

jake the dog a écrit :Source of the post Le ps s'est détruit tout seul . Ils ont eu 5 ans pour convaincre

C'est vrai que Mélenchon n'a pas eu à faire beaucoup d'efforts pour achever les derniers éléphants.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 25 mai 2024 21:52

Au demeurant Mélenchon vient du PS, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, par ailleurs il ne se gêne jamais pour leur tirer dessus, c'est un choix après tout mais ça pourrira toute possibilité d'union de la gauche.

Et comme en plus d'être clivant, il est à la marge (l'extrême), il ne sera jamais élu dans une présidentielle mais le souhaite-t-il vraiment?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7143

index

En ligneMessagezarko » sam. 25 mai 2024 22:01

Mais les Macronistes, faut arrêter de focaliser sur Mélanchon

Vous ne voyez pas le beau produit Glucksmann qui arrive ? moi aussi je peux poser des questions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 25 mai 2024 22:02

Je suis pas Macroniste mais y a pas besoin de focaliser sur Mélenchon, il le fait très bien et mieux tout seul :D

Par contre c'est vrai que Glucksmann il pourrait faire mal à LFI s'il a droit à un coup de pouce des médias, il fait plus consensuel
Modifié en dernier par Alias Fr le sam. 25 mai 2024 22:04, modifié 1 fois.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 25 mai 2024 22:04

Ceux de gauche qui pensent que c'est à cause des médias que le RN monte, continuez !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 25 mai 2024 22:06

Dit autrement, c'est ce que tu souhaites ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1277

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 25 mai 2024 22:09

Je suis surpris. Personne pour parler de LR ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 25 mai 2024 22:09

Qui?
#JeSuisVasseur

Messages : 35

index

Hors ligneMessageAnli » sam. 25 mai 2024 22:10

Casim' a écrit :Source of the post Dit autrement, c'est ce que tu souhaites ?

va y lâche toi, tu meurs d'envie de cracher ta haine et de crier au facho

Messages : 1277

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 25 mai 2024 22:12

Anli a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Dit autrement, c'est ce que tu souhaites ?

va y lâche toi, tu meurs d'envie de cracher ta haine et de crier au facho

Fin sans jouer les paranos, c’est quelque temps maintenant que Calamar pose des questions qu’on pourrait qualifier d’ambiguë.
Perso, il vote pour qui il veut. Je m’en fous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 mai 2024 22:14

zarko a écrit :Source of the post Mais les Macronistes, faut arrêter de focaliser sur Mélanchon

Tu pourrais me rappeler le nom du type qui s'est présenté deux fois aux présidentielles pour les forces de Gauche (contrairement aux apparences, ceci n'est pas un oxymore. ;0) ) ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7143

index

En ligneMessagezarko » sam. 25 mai 2024 22:15

zomber a écrit :Source of the post
Anli a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Dit autrement, c'est ce que tu souhaites ?

va y lâche toi, tu meurs d'envie de cracher ta haine et de crier au facho

Fin sans jouer les paranos, c’est quelque temps maintenant que Calamar pose des questions qu’on pourrait qualifier d’ambiguë.
Perso, il vote pour qui il veut. Je m’en fous.

Il se cherche. Un coming out en perspective ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 25 mai 2024 22:15

Anli a écrit :Source of the post Associer FN au nazi est complètement déplacer et insultant quand ont connait les horreurs que les nazi on commits contre la France et les Français.

Et ne me parlait pas de collaboration. Car les collaborateurs d'avant, c'était les bien-pensants de l'époque qui souhaitaient conserver leur confort et leur tranquillité à l'instar de ceux d'aujourd'hui complesant avec nos envahissent du moment.

J'imagine d'ailleurs très mal un gauchiste anti-guerre et anti nationalistes résister en 40..

Mai comme les détenteurs du pouvoir recrivent l'histoire. Il est devenu dans l'imaginaire collectif que la gauche sont des descendants de jean moulin...

La France a perdu la guerre contre l'Allemagne et les perdants non pas le luxe d'imposer leur condition et si Pétain a collaboré ce n'est sûrement pas de gaîté de cœur. Surtout quand on sait les malice qu'il a du faire pour essayer de sauver le maximum de juif Français.
Je ne comprends pas qu'un tel topique soit sur un forum de foot.

C'est comme vos insultes contre les autres supporters... Faut croire que la haine et le racisme n'est pas dans le quand que vous dénoncer.


Toi, tu t'es disqualifié le jour où tu as posté ta connerie révisionniste.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 mai 2024 22:28

Casim' a écrit :Source of the post
Toi, tu t'es disqualifié le jour où tu as posté ta connerie révisionniste

T'as du mérite Casim', comment peut-on répondre à un tel monceau de conneries ? On en a eu des sévères dans le genre mais ce pèlerin là, putain c'est une synthèse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7143

index

En ligneMessagezarko » sam. 25 mai 2024 22:32

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Mais les Macronistes, faut arrêter de focaliser sur Mélanchon

Tu pourrais me rappeler le nom du type qui s'est présenté deux fois aux présidentielles pour les forces de Gauche (contrairement aux apparences, ceci n'est pas un oxymore. ;0) ) ?

faut pas rester dans le passé Dodge. Et je ne sais pas prédire l'avenir

Mais Glucksmann, un beau produit, bien sponsorisé, propre sur lui et tout...et pour l'instant, le mec y bouffe surtout la laine sur les macronistes. Le petit 1er ministre fait son premier de la classe à la télé, et le grand frère Président est rincé, son discours ne passe plus, y a du rejet de la macronie.
Le Gluksmann lui, y bosse, il serre des paluches partout. Il surfe lui aussi sur le rejet de Macron, mais avec une étiquette de gauche. Et les européennes le préparent pour 2027, c'est bien parti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 25 mai 2024 22:33

Prisca Thévenot , quelqu'un aurait une photo de sa reutch ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 35

index

Hors ligneMessageAnli » sam. 25 mai 2024 22:34

Casim' a écrit :Source of the post

Toi, tu t'es disqualifié le jour où tu as posté ta connerie révisionniste.


Désolé de par faire partie du camp du bien, merci de me mettre dans une case et de me poser un signe distinctif pour que les autres sachent comment me traiter.
tu dois faire partie de ceux qui souhaite nous ban du forum. tu souhaites pas que l'on travail gratuitement au travaux forcé avant de nous supprimer du forum ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 mai 2024 22:40

zarko a écrit :Source of the post Le Gluksmann lui, y bosse, il serre des paluches partout. Il surfe lui aussi sur le rejet de Macron, mais avec une étiquette de gauche. Et les européennes le préparent pour 2027, c'est bien parti.

C'est bien, on a besoin d'une Gauche crédible de gouvernement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 25 mai 2024 22:42

Anli. T'as vraiment un grain toi. Irrécupérable.
Bientôt tu vas nous dire que ton Raïs est un saint homme en croisade pour sauver le monde.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Me
Messages : 107

index

Hors ligneMessageMe » sam. 25 mai 2024 23:23

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Mais les Macronistes, faut arrêter de focaliser sur Mélanchon

Tu pourrais me rappeler le nom du type qui s'est présenté deux fois aux présidentielles pour les forces de Gauche (contrairement aux apparences, ceci n'est pas un oxymore. ;0) ) ?

faut pas rester dans le passé Dodge. Et je ne sais pas prédire l'avenir

Mais Glucksmann, un beau produit, bien sponsorisé, propre sur lui et tout...et pour l'instant, le mec y bouffe surtout la laine sur les macronistes. Le petit 1er ministre fait son premier de la classe à la télé, et le grand frère Président est rincé, son discours ne passe plus, y a du rejet de la macronie.
Le Gluksmann lui, y bosse, il serre des paluches partout. Il surfe lui aussi sur le rejet de Macron, mais avec une étiquette de gauche. Et les européennes le préparent pour 2027, c'est bien parti.


Glucksmann, Raphael c'est la suite logique d' André, son père .

Le qualifier de "beau produit " , il y a un qui se retourne dans sa tombe !!

C' est une lignée de penseurs, d' humanistes, de démocrates, des gens qu' on écoute avec intérêt, ..

pas une bête de cirque, pas taillé pour LA POLITIQUE, même si il est capable de mener des combats et fédérer autour de lui .

Pour 2027, sera jamais un candidat éligible, même Hollande l' a compris !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Dageek, Eric, jake the dog, losc_vador, Mylosc59, Namtok, NouveausurPL et 32 invités