Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 10 févr. 2019 08:15

nicobrb a écrit :Source of the post


Toi tu vas avoir des ennuis .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 10 févr. 2019 09:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post Z'êtes mûrs pour être député LR du Pas de Calais...


Apparemment pas besoin d'être de droite et du PDC pour mettre à mort des gens.

https://www.lci.fr/france/terrorisme-ho ... 20156.html

Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 10 févr. 2019 09:34

Hollande a fait ce qu'il fallait.
Aucune règle face à ces sous merdes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 10 févr. 2019 09:39

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 10 févr. 2019 09:40

Information qui aurait dû rester secret d’état.
La volonté des journalistes à faire du sensationnel ou en l’occurrence ici vouloir enfoncer Hollande va encore une fois exacerber toutes les haines.
Les journalistes ont aussi un rôle à jouer dans le climat social d’un état. Mais ça ... ce serait trop leur demander d’y réfléchir deux secondes.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 10 févr. 2019 09:51

La méthode Hollande. :-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 10 févr. 2019 09:54

Ya plein de péhéliens qui interviennent sur ce sujet mais qui n'ont même pas fait leur service militaire , qui ne connaissent rien à l'Afrique , au moyen ou proche orient et qui ouvrent leur clapet ... perso , ça me fait doucement rigoler . Restez bien au chaud les p'tits bourges !

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 10 févr. 2019 09:57

Ya plein de péhéliens qui interviennent sur ce sujet mais qui n'ont même pas fait leur service militaire


D'où qu'il est le rapport?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7157

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 10 févr. 2019 10:04

Baratte a écrit :Source of the post Ya plein de péhéliens qui interviennent sur ce sujet mais qui n'ont même pas fait leur service militaire , qui ne connaissent rien à l'Afrique , au moyen ou proche orient et qui ouvrent leur clapet ... perso , ça me fait doucement rigoler . Restez bien au chaud les p'tits bourges !

à l'époque du service, on n'allait pas le faire en Syrie non plus
Mais il est vrai que ce conflit est d'une extrême complexité, pour moi en tout cas
Si non, je rejoins Alias. On ne peut pas comparer ces gus avec des citoyens français vivant à l'étranger.
Le Bataclan était il y a 3 ans, des jeunes gens abattus comme des chiens, comme un jeu vidéo. Ceux qui rejoignent ces racailles crèvent avec eux, là bas.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 10 févr. 2019 10:06

Cherche pas y en à pas...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 févr. 2019 10:13

Baratte a écrit :Source of the post Ya plein de péhéliens qui interviennent sur ce sujet mais qui n'ont même pas fait leur service militaire , qui ne connaissent rien à l'Afrique , au moyen ou proche orient et qui ouvrent leur clapet ... perso , ça me fait doucement rigoler . Restez bien au chaud les p'tits bourges !


Les gens parlent de ce qu' il se passe ICI ! Donc parce que les gens ne conaissent pas l' Afrique ils doivent fermer leur gueule et accepter de se faire massacrer ta raison...
On pourrait aussi parler des massacres du gouvernement Français ( entre autre ) qui décide de se meler de conflit sans en debattre démocratiquement à l' assemblée ou au sénat je sais pas mais qu' on se concerte ce serait un minimum...
Bref t' es complétement hors sujet Barate là

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 10 févr. 2019 10:23

Baratte a écrit :Source of the post Ya plein de péhéliens qui interviennent sur ce sujet mais qui n'ont même pas fait leur service militaire , qui ne connaissent rien à l'Afrique , au moyen ou proche orient et qui ouvrent leur clapet ... perso , ça me fait doucement rigoler . Restez bien au chaud les p'tits bourges !


J'adore les trois derniers mots... Justement à la base le service militaire est un mélange de toutes les classes sociales.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7459

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 10 févr. 2019 10:27

Loul ce topic putain. Y a du collector.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 10 févr. 2019 10:30

https://www.youtube.com/watch?v=16ugKgbkVKg

Toujours aussi bonne cette vidéo.

"Je suis venus chercher mon petit frère"... Le gars pose avec une arme juste après...

La phrase: "Je n'ai rien à voir avec eux." Je sens qu'on va l'entendre beaucoup pendant les procès...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 févr. 2019 13:35

Alias Fr a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Et si les pays où ils ont commis leurs crimes ne veulent pas les conserver et veulent les renvoyer dans leur pays d'origine, à savoir le notre, on leur dit quoi ? Vu que nous en France, nous extradons également des étrangers (En fonction des accords d'extraditions), et qu'on lit souvent ici sur PL que les étrangers qui foutent la merde en France, il faut les renvoyer chez eux...


On leur dit rien ou on leur glisse un billet pour régler le problème d'une façon ou d'une autre.

T'aurais pas passé un peu trop de temps Chine toi ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 févr. 2019 13:39

2 supporters de Southampton qui ont fait l'avion lors de la minute de silence contre Cardiff en hommage à Sala.

Sont pas prêts de remettre les pieds dans un stade.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 févr. 2019 14:42

Malsain, pas malin, manque de respect oui mais pas illégal pour autant donc pourquoi IDS ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 févr. 2019 14:51

L'Angleterre ne rigole pas avec les minutes de silence.

Je me souviens de Charles Itandje qui rigolait lors d'un hommage à Liverpool. Il s'est fait massacrer de partout et il avait été exclu 15 jours par le club.

Ces deux supporters ont été exclu du stade et placé en garde à vue. Ils devraient être interdits de stade à vie à Southampton.

Finalement on se fout si c'est illégal ou pas, bon débarras, y'a beaucoup trop de débiles dans les stades.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 10 févr. 2019 14:58

C'est de l'humour qui ne vole pas très haut et qui touche bien le fond

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 10 févr. 2019 15:41

qui touche bien le fond


Comme l'avion de Sala quoi...
Modifié en dernier par roger le dim. 10 févr. 2019 15:50, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Brody Dalle, curiste, daddycool, Dageek, Eric, Guilain, hélène29, Lucky, M@SH, Med, Mic, Miladin Béca, mlebbe, MrK, Namtok, oncle bob, Paranormal, Vieuxsage et 62 invités