Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 févr. 2021 20:07

ben le dimanche matin, y a personne qui marque des CF par dessus le mur...on est pas con chez les amateurs, les gars dans le mur, y sautent. Tous.

Midas

index

MessageMidas » lun. 22 févr. 2021 20:29

PLE a écrit :euh ? je vais être franc , Casim , PO avez vous jouer au foot , ne serait qu en amateur ? parce que là ca devient un peu du n importe quoi ... Pour ceux qui jouaient au foot , combien de mecs A L ENTREE DE LA SURFACE tiraient directement au dessus du mur ? pour le nombre de matchs que j ai joué , c était dans le mur ou au dessus . La plupart du temps c est on décale et on frappe . Arribart aussi nul et nauséabond qu il soit , a dit tout haut ce que tout footeu pensait , dont moi .

Faut arrêter de tout théoriser , et de faire d une exception une généralité .

J'essaye de suivre ta logique mais je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Je déduis de tes posts qu'Ikoné n'aurait pas dû tirer le coup franc au dessus du mur adverse parce qu'en district (enfin, dans ton district) tous les joueurs le font (mal).
C'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 22 févr. 2021 20:31

s'il ne fallait plus faire en pro ce que les mecs en district ratent, il n'y aurait plus de foot pro
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3705

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 22 févr. 2021 20:51

Comme dab vous faites des raccourcis, mais aucuns arguments.

Sincèrement saoulant...

Vous avez raison, voilà vous êtes contents ?

Vraiment des réponses par rapport à la gueule des posteurs...

Je retourne au live de la nasa... C est bien mieux....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 févr. 2021 20:58

C'est sûr que "la gueule des posteurs", c'est de l'argumentation !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 22 févr. 2021 21:09

Je n'ai jamais été un bon fouteux, par contre, je tirais très bien les coups-francs.
Faut dire que je passais mon temps à en tirer dans mon jardin, entre le pommier et le poirier.
Et mon modèle, à l'époque, c'était Platoche, qui tirait très souvent au-dessus du mur.

Alors oui, les gars sautent, la plupart du temps. Pour autant, y a toujours eu des CF marqués lucarne côté mur, et y en aura toujours.
Parce qu'on aura toujours des mecs capables d'enrouler par-dessus le mur, quand le mur ne saute pas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 22 févr. 2021 21:10

J'ai déjà essayé de lancer une fusée de mon jardin, ça avait bien foiré... Mais bon, dans mon quartier tout le monde disait que c'était voué à l'échec. Car personne parmi mes voisins n'avait et n'a réussi à en lancer une.

Jamais compris pourquoi la NASA nous fait croire qu'elle y arrive... Si jamais c'est le cas, c'est qu'elle a de la chance.

:o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Midas

index

MessageMidas » lun. 22 févr. 2021 21:23

Une fois, je me suis retrouvé gardien en district.
Le titulaire du poste n'avait pas réussi à enchaîner soirée beuverie finie à 6 heures du mat et le match de foot du dimanche matin 10h30.
Donc me voilà goal.
Coup-franc adverse aux 16 mètres plein axe.
Je connais le tireur adverse, il a une bonne patte droite.
Je demande à mes coéquipiers de ne pas faire de mur et d'aller au marquage.
Bizarrement, il a fallu que j'insiste, mais bon, pas de mur, mes potes sont dans la surface en ordre dispersé.
Le tireur adverse s'élance et me fait un superbe tir enroulé au-dessus du mur qui n'existait pas.
Le ballon finit dans mes bras.
Rien que d'écrire cette anecdote, je me marre (pour de vrai, j'ai les larmes aux yeux là :)

Bab
Messages : 14487

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 févr. 2021 21:32

J’avoue que des fois je me demande la pertinence de mettre un mur, quand il est composé de 1 ou 2 mecs et qu’on est très excentré.

Parce que le gars va clairement chercher le centre (sauf Juni contre Barcelone, mais paye ton exception) et le mec dans le mur au lieu de servir à rien (ou alors boucher un peu la visibilité de son pote le gardien essentiellement) il pourrait aller dans la surface au marquage. Non ?

Pareil pour les CPA vraiment très loin placés (quand mur il y a), des fois je me dis que le mur gêne plus le gardien qu’autre chose, et que de mettre personne pourrait en plus chauffer le tireur à s’y tenter alors qu’il est super loin.

Messages : 1174

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 22 févr. 2021 21:36

Casim' a écrit : je tirais très bien les coups-francs.
Faut dire que je passais mon temps à en tirer dans mon jardin, entre le pommier et le poirier.
.


putain qu'on est con, on aurait du y penser plus tôt !
vite faut prévenir Galiter pour les prochains match ! ^^
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 691

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 22 févr. 2021 21:46

LudwigVon a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Classé combien PO?

Au meilleur 15/3. Mais ça n'a pas duré longtemps, vu mes pbs de hanches (Murray style), et puis les études puis le boulot ne me permettaient pas de prendre assez de points.

Le tennis en compét' est très chronophage. Un match de foot ou de basket, tu sais quand il commence, quand il finit. Tu peux caler ça dans ton emploi du temps du WE. En tennis quand tu pars "ketpar" en interclub avec tes coéquipiers, tu sais que chaque match va durer entre 1h et 1h30 (En général, dans les organisations de tournoi, on table sur 30mn par set). Avec 4 simples et 1 double en régional, t'as vite fais d'y passer une bonne partie d'1 journée si les matchs sont serrés (Et dans l'esprit, difficile de dire à ton capitaine, j'ai fini mon match, je me barre, à de rares exceptions).

Oui, le tennis en interclubs, ça consiste souvent à sacrifier ses dimanches matin ou am et comme tu dis, faut rester jusqu'à la fin du double ce qui peut durer longtemps quand le club où tu joues n'a que 1 ou 2 terrains disponibles :-)
15.3 c'est pas mal. Perso, suis jamais monté en 3eme série. Tendinites à répétition au genou, c'est mort. Donc tennis-loisirs et sparring-partner du fiston.


Le plus souvent tout le dimanche, 4 simples 2 doubles rentrer à 14h00 quand ça dure pas trop. En rentrant gros repas parce qu'on a juste grignoté puis comatage dans le canapé pour cause de fatigue après 2 matchs joués, retombé de stresse et digestion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 22 févr. 2021 22:00

Midas a écrit :Source of the post Une fois, je me suis retrouvé gardien en district.
Le titulaire du poste n'avait pas réussi à enchaîner soirée beuverie finie à 6 heures du mat et le match de foot du dimanche matin 10h30.
Donc me voilà goal.
Coup-franc adverse aux 16 mètres plein axe.
Je connais le tireur adverse, il a une bonne patte droite.
Je demande à mes coéquipiers de ne pas faire de mur et d'aller au marquage.
Bizarrement, il a fallu que j'insiste, mais bon, pas de mur, mes potes sont dans la surface en ordre dispersé.
Le tireur adverse s'élance et me fait un superbe tir enroulé au-dessus du mur qui n'existait pas.
Le ballon finit dans mes bras.
Rien que d'écrire cette anecdote, je me marre (pour de vrai, j'ai les larmes aux yeux là :)

Lorsque l'on est gardien occasionnelle et pas très bon, comme moi, on est moins emmerdé sans mur grâce à une meilleure visibilité. Mais faut pas que le cf soit trop près.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 22 févr. 2021 22:31

Un jour, je vous raconterai comment j'ai gagné Roland-Garros en imitant Stefan Edberg, sur herbe, avec un filet qui était en fait une citerne de Butane, et comment j'ai battu Greg Lemond, Stephen Roche et Pedro Delgado sur le Tour de France, en reproduisant les virages de l'Alpe d'Huez au fond du cul de sac qui me servait de rue...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6843

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 23 févr. 2021 07:49

Casim' a écrit :Source of the post Un jour, je vous raconterai comment j'ai gagné Roland-Garros en imitant Stefan Edberg, sur herbe, avec un filet qui était en fait une citerne de Butane, et comment j'ai battu Greg Lemond, Stephen Roche et Pedro Delgado sur le Tour de France, en reproduisant les virages de l'Alpe d'Huez au fond du cul de sac qui me servait de rue...

Me souviens, j'y étais, j'ai fini deuxième à chaque fois
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15685

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 févr. 2021 08:36

Parceque j'étais forfait !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7560

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 23 févr. 2021 08:47

C'est possible de faire un mur genre les 11 joueurs sur la ligne de but ? j'imagine que oui, et benh voilà la solution

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7560

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 23 févr. 2021 08:51


Bab
Messages : 14487

index

Hors ligneMessageBab » mar. 23 févr. 2021 09:55

C’est marrant les CPA indirects, dommage qu’on en voit pas plus souvent. Faudrait faire une règle genre faute dans la surface = pénalty, main peu évidente à la con comme en ce moment = bourrinage sur CPA indirect dans la surface.

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 23 févr. 2021 10:51

Rastabigoud a écrit :Source of the post C'est possible de faire un mur genre les 11 joueurs sur la ligne de but ? j'imagine que oui, et benh voilà la solution

C’est ce qu’on voit souvent sur les coup franc indirect dans la surface et ça arrive régulièrement qu’il y ait but
Sinon pour la vidéo d’Arsenal peut on appeler ça un mur t’as un mètre entre chaque joueur....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 févr. 2021 10:59

Bab a écrit :Source of the post C’est marrant les CPA indirects, dommage qu’on en voit pas plus souvent. Faudrait faire une règle genre faute dans la surface = pénalty, main peu évidente à la con comme en ce moment = bourrinage sur CPA indirect dans la surface.

Je crois qu'il n'y a plus que sur les passes au gardien que ça puisse exister ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités